probleme d exces de lumiere help !!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
nohallan

probleme d exces de lumiere help !!

#1 Message non lu par nohallan »

Bonjour,

voila je suis a la 4ieme semaine de flo et la mon programmateur a fait des siennes.....
c'est a dire ke o lieu de se couper a 7h ce matin il a continuer jusqu a 15h de cet aprem... dc 8h de lumiere en plus ( je suis sous 400w) donc ma kestion est k est ce ke je dois faire? reprendre mon cycle 12/12 ce soir ? ou alors donner une periode de nuit plu longtps et reprendre le cycle 12/12 demin ?

powpow's

Re: probleme d exces de lumiere help !!

#2 Message non lu par powpow's »

tu décales ton timer,pour leur mettre 12h de nuit,et roule ma poule :petard:

euh! les fautes c'est prescris sur le fofo :mrgreen:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par PET MONSTER »

L'important c'est de toujours maintenir les 12h de nuit mini,avec ça tu devrais pouvoir te recaler :cool:

deuze :mrgreen:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

nohallan

#4 Message non lu par nohallan »

ok merci desole pour les fautes ;) je peux leur mettre plus que 12h de nuit pour reprendre a cycle 12/12 demain dans l apres midi c'est a dire vers 16h donc ce qui leur ferait 24h de nuit c'est beaucoup ou pas ?

nohallan

#5 Message non lu par nohallan »

puis j'avais oublié quelles sont les consequences d'avoir eu un éclairage de 20h ? o lieu de 12H? merci

powpow's

#6 Message non lu par powpow's »

tas pas compris,tu leur laisses les 12h de nuit et tu reprends le cycle du 12/12.

l'incidence si c'est la 1 fois passes encore :!:
mais si tu vérifis pas les timers et leur bon fonctionnement,
bin elle repasseras en cro :drinking:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Daddy »

ton timer a collé , il collera encore ...... trouve toi un timer de meilleure qualité
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre