Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
heenok
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 27 nov. 2008, 01:23

Re: Le topic de LOST

#841 Message non lu par heenok »

Ninjah a écrit :Un truc que j'ai jamais pigé c'est qu'elle appelle son mari dans les premieres saisons "Jinzushi" ou "Jinsushi" et a partir de la 4° je crois elle l'appelle "Yobon" ou "Yambon" (ouais je me pose des questions a la c*n ^^) .

Bon ben j'ai demandé, Yobo ça veut dire chéri, et pour Jin zu shi, en fait c'est Jin Soo shi :o

Jin Soo c'est son prénom (jin soo kwon), et shi c'est juste un titre de politesse qui peut se traduire par monsieur, voila :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le topic de LOST

#842 Message non lu par Flask »

Alors c'est Juste son prénom ? :sm27:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar de l’utilisateur
heenok
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 27 nov. 2008, 01:23

Re: Le topic de LOST

#843 Message non lu par heenok »

Ouais :mrgreen: le Shi à la fin c'est une formule de politesse, la traduction la plus proche en français c'est monsieur, mais ça veut pas dire grand chose vu qu'ici aucune femme appelle son mari monsieur, mais la corée du nord c'est plus traditionaliste :wink:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#844 Message non lu par Sodome »

Merci , un des plus grands mysteres de LOST vient d'etre eclairci ^^

Sinon pas mal cet episode , dommage ça commence fort avec le ballast geant :lol: et puis après , ce (trop) long Desmond centric ..

negura

Re: Le topic de LOST

#845 Message non lu par negura »

heenok a écrit :
Ninjah a écrit :Un truc que j'ai jamais pigé c'est qu'elle appelle son mari dans les premieres saisons "Jinzushi" ou "Jinsushi" et a partir de la 4° je crois elle l'appelle "Yobon" ou "Yambon" (ouais je me pose des questions a la c*n ^^) .

Bon ben j'ai demandé, Yobo ça veut dire chéri, et pour Jin zu shi, en fait c'est Jin Soo shi :o

Jin Soo c'est son prénom (jin soo kwon), et shi c'est juste un titre de politesse qui peut se traduire par monsieur, voila :mrgreen:
Attention Ninjah, tu sombre dans l'onanisme lostien, ça va finir comme woody quant il essaye les maths :D
Dernière modification par negura le 07 avr. 2010, 18:41, modifié 1 fois.

Sodome

Re: Le topic de LOST

#846 Message non lu par Sodome »

Tu fais chier j'ai du aller sur google pour chercher la definition anonisme pensant que tu utilisais la un mot savant mais que(ue) nenni :lol:

negura

Re: Le topic de LOST

#847 Message non lu par negura »

En fait ça aurait été bien mieux si je l'avais correctement écris, m'enfin google a su t'aider :lol:

Avatar de l’utilisateur
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Inscription : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: Le topic de LOST

#848 Message non lu par Psykopathérapeute »

Ouais pas mal l'épisode 11,un début de réponse,je m'attendai pas à ça! :lol:

Vivement qu'on arrive au bout de la série et qu'on sache enfin tout ce qu'il y'a à savoir,en espérant que ce ne soit pas une déception!

Sinon,rien à voir mais est-ceque certains ont découvert la nouvelle série: "Spartacus blood and sand",c'est pas mal dui tout dans le genre,en tout cas j'ai bien accroché!

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#849 Message non lu par Gomorrhe »

ya un autre topic pour parler des autres séries...

ici c'est Lost, rien que Lost ok ? :lol:

E11 nickel ! mais faut attendre un Ep sur 2 pour jouir !

Desmond powwaaa !!! :topcool: :ange:

Sodome

Re: Le topic de LOST

#850 Message non lu par Sodome »

J'ai pris ma claque avec cet episode .. Le cliff : WTF² :shock:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#851 Message non lu par Gomorrhe »

ah yes, je matte ça tout à l'heure ! ça fait plaisir de savoir que c'est du lourd ! j'avais peur que ce soit bien un Ep sur 2 !

:alien: :alien:

M.B

Re: Le topic de LOST

#852 Message non lu par M.B »

Psykopathérapeute a écrit :Ouais pas mal l'épisode 11 [...]
Sinon,rien à voir mais est-ceque certains ont découvert la nouvelle série: "Spartacus blood and sand",c'est pas mal dui tout dans le genre,en tout cas j'ai bien accroché!
uncle a écrit :ya un autre topic pour parler des autres séries...

ici c'est Lost, rien que Lost ok ? :lol:
Fallait mettre un ban direct là, manque de respect totale :mdr: :okjesors:

Avatar de l’utilisateur
heenok
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Inscription : 27 nov. 2008, 01:23

Re: Le topic de LOST

#853 Message non lu par heenok »

Ninjah a écrit :J'ai pris ma claque avec cet episode .. Le cliff : WTF² :shock:

Clair il était vraiment terrible :shock:

Gomorrhe

Re: Le topic de LOST

#854 Message non lu par Gomorrhe »

grave :shock:

:shock:

Ninjah, donne ton point de vue, ça m'intéresse, parce que franchement ça devient barré... la fin où Desmond fonce sur Locke :shock: et quand Locke pousse Desmond dans le puit... pouhhaaa

Avatar de l’utilisateur
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Inscription : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Le topic de LOST

#855 Message non lu par rockets »

j'suis à la fin de la saison 2 et jme retiens de pas lire ce topic en entier :lol:

les réponses viennent pas assez vite c'est frustrant :mrgreen:

Répondre