Petit c*n a écrit :Alors comment vont tes plantes?
salut petit c*n comment vas tu ?
Alors pour mon calibrage (j'ai vue ta petite note sur un autre post), comme je le cite au dessus j'ai trouver un combo hanna ph ec plus etalonnage 7.01/4.01/µs1413 + solution de nettoyage + solution de conservation pour 60€ port compris donc je me suis pas cassé la tete achat direct, des reception etalonnage ph en deux point et etalonage ec donc de ce coté la je suis tranquille
Je suis aussi passé avec house garden car comme mes engrais GHE avait plus de deux ans (bidon de 5L) j'avais aussi un doute sur leur bonne conservation ds le temps
Donc hier j'ai refait la soupe (10L) avec :
Hydro A 18ml
Hydro B 18ml
Multi-Zym 10ml
Root exelurator 3ml
et bien sur PH - (la version flo)
PH a 5.70 et Ec a 1255
Il y a 30 minutes j'ai ete verifier tous cela.... Cool sa repousse le ph a stable car 5.74 et l'EC aussi car 1276 (elle ont donc nourri d'eau)
Par contre, et la tu va peut etre savoir me repondre, les nouvelle feuille qui pousse sont jaunes fluo.... sa me fait pensé a une carence en azote mais j'aimerai avoir ton avis,
Je pense qu'il est fort probable qu'avec le soucis de ph que j'ai eu du a la sonde peter elle ete en carence d'azote a mort et meme la ds la solution il doit pas y avoir assez d'azote, je pense se soir des l'extinction de la lampe faire un petit foliaire de HY-PRO Spraymix pour retablir tous sa et si pas de gros changement j'augmente le multizym qui est un stimulateur de croissance (0.5/0/0.1)
Tu pense a quoi toi, desirs tu que je post une photo ??