Petit probleme cherche solutions

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Petit probleme cherche solutions

#91 Message non lu par Dc Mazarus »

psyno bon sa à l'air d'aller!!!
je pense pas pour le lino(tout mes placard dond box sont sur du lino mais pas en direct) mais sait on jamais, inch'allah pour toi
sinon c'est balo pour ta sonde mais bon ta gérer, à voir le résultat qui se montre déjà
sur ce bon grow pour toi maintenant :petard:

psyno

#92 Message non lu par psyno »

salut a tous

J'ai effectivement recu mon news combo hanna avec liquide de calibrage 7.01 et 4.01, et µs 1413 + la solution de nettoyage et la solution de conservation, le tout pour 60€ port compris (j'adore trouver des produit a ce prix lool).
Donc aujourd'hui changement de la soluce (bien evidamment j'ai reguler le ph hier soir quand meme lool il ete a 6.53 ggrrrrrr pu**** de ph chimique) avec les news engrais, donc bienvenue a house&garden et aurevoir GHE.

Je vous tiens au courant pour la suite des evenement et je posterai quelque photo d'ici deux trois jour en esperent que sa reparte correctement car la sa pousse mais jaune plutot que vert

Petit questionnement de ma part......? tu en est ou avec ta B... monsieur le DR, est elle encore entiere lool????

Allez a toute la compagnie

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par Petit Con »

Alors comment vont tes plantes?
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

psyno

#94 Message non lu par psyno »

Petit c*n a écrit :Alors comment vont tes plantes?
salut petit c*n comment vas tu ?
Alors pour mon calibrage (j'ai vue ta petite note sur un autre post), comme je le cite au dessus j'ai trouver un combo hanna ph ec plus etalonnage 7.01/4.01/µs1413 + solution de nettoyage + solution de conservation pour 60€ port compris donc je me suis pas cassé la tete achat direct, des reception etalonnage ph en deux point et etalonage ec donc de ce coté la je suis tranquille

Je suis aussi passé avec house garden car comme mes engrais GHE avait plus de deux ans (bidon de 5L) j'avais aussi un doute sur leur bonne conservation ds le temps
Donc hier j'ai refait la soupe (10L) avec :

Hydro A 18ml
Hydro B 18ml
Multi-Zym 10ml
Root exelurator 3ml
et bien sur PH - (la version flo)

PH a 5.70 et Ec a 1255

Il y a 30 minutes j'ai ete verifier tous cela.... Cool sa repousse le ph a stable car 5.74 et l'EC aussi car 1276 (elle ont donc nourri d'eau)

Par contre, et la tu va peut etre savoir me repondre, les nouvelle feuille qui pousse sont jaunes fluo.... sa me fait pensé a une carence en azote mais j'aimerai avoir ton avis,

Je pense qu'il est fort probable qu'avec le soucis de ph que j'ai eu du a la sonde peter elle ete en carence d'azote a mort et meme la ds la solution il doit pas y avoir assez d'azote, je pense se soir des l'extinction de la lampe faire un petit foliaire de HY-PRO Spraymix pour retablir tous sa et si pas de gros changement j'augmente le multizym qui est un stimulateur de croissance (0.5/0/0.1)

Tu pense a quoi toi, desirs tu que je post une photo ??

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#95 Message non lu par Petit Con »

psyno a écrit :salut petit c*n comment vas tu ?

merci vais bien!(j'ai decouvert avec horreur une limace sous un fleximix mais j'ai été très courageux!)
psyno a écrit :la tu va peut etre savoir me repondre, les nouvelle feuille qui pousse sont jaunes fluo..
alors là pfftt
tu depasses mes competences et experiences, peut etre une carence qui traine encore effectivement ( ph trop bas à entrainer des carences ok) oui prend des photos ca sera bien pour toi aussi pour voir comment ca evolue ( "est ce que ca ca verdit !?")
carence sur un des composant de la chropholyle (c'est ca qui verdit) mais je sais pas lequel, mais bon si c'est une carence ca
devrait disparaitre bientot
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

psyno

#96 Message non lu par psyno »

merci a toi de ta reponse

oui c'est sur que le ph a 4 pdt 3 jour a forcement creer une carence d'azote (je pense)
est ce normal ce jaune fluo je sais pas trop
dans tout les cas ce soir spraymix pour les nourrir par les feuilles et si ds deux jour pas d'amelioration elle vont manger double dose de multi zym dans tout les cas sa n'augmente que tres peu l'ec sa reste un booster de croissance et si tjours pas d'amelioration j'irai choper un reverdissant truc de ce style

avec un peu de chance mr le DR passera par la, mais bon trois jour sans news de sa part il dois etre a l'hosto apres avoir enlever un gros bout majeur chez lui du u a un parie sur je sais plus koi..... lino ou ph je pense :jocker: :jocker: :guerrier: :guerrier: :jesors:

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par Petit Con »

Tu sais qu'avec l'espèce de produit pas bon qu'il y a dans le lino, on peut l'utiliser comme le formol
pour conserver dans un joli petit bocaux certains beaux trophés ?

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#98 Message non lu par Petit Con »

Alors ca se passe comment dans tes cutting board? ca va mieux?

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#99 Message non lu par Daddy »

il est en train d'arracher le lino ? :taper: :jesors:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par JahVibes »

+1

J'ai eu une session dans une pièce où le lino était présent....session impossible à démarrer, la misère du jamais vu...
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#101 Message non lu par Daddy »

:up: alors Psyno ? le doc garde sa bitte en place ou il passe zezette à la guillotine ?

Elles racontent koi tes plantouilles ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#102 Message non lu par Dc Mazarus »

salut psyno alors elles ont repris un peut de vert??
pour le jaune je pense normal du fait du ph mais ne force pas la dose pour autant car c pas dit quelles assimil tout donc vas y progréssivement
sur ce bon grow et donne des new's et des photos!!!

psyno

#103 Message non lu par psyno »

salut a tous

Petit post apres un long et dur week end bien mouvementé

Alors qu'est ce qui se passe ds beau ds le cutting board??
Ba tout va bien sa repart pepere, comme je vs ai dit je suis passé en house&garden, je fais gaffe de pas faire un sur rengraisage dut a la carence (par probleme d'assimiliation des engrais sur le fait que les plantes on du puisser ds leur reserves.

En tt cas sa repousse et bien meme les etages de feuilles se multiplie a grande vitesse :topcool:

Apres reflexion le probleme venait bien du ph mais je pense aussi que les engrais en 5L je ne le ferai plus car sa doit aussi venir je pense des engrais qui ne devait plus etre tres stable.

POur la question du lino j'espere que ça va pas venir s'ajouté d'ici peu, en tt cas y'en a pas trop l'air

j'y joint quelque photos sa vous aidera a voir l'evolution

Image

Image

Image

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par Petit Con »

Salut Psyno, content pour toi que ca s'arrange, tes plantes vont nettement mieux effectivement !
Je suis assez curieux de voir ce que ca donne une floraison dans des cutting board lol (je dis ca comme ca lol)
Bonne continuation

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#105 Message non lu par DrStrangelove »

Ca a l'air de s'améliorer :topcool:

Cutting board, littéralement "planche à découper", tout ceci était écrit :lol:
Pauvre de moi :mdr:
Comment est votre blanquette?

Répondre