Faire un placard pour PM dans une penderie en tissu???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Faire un placard pour PM dans une penderie en tissu???

#31 Message non lu par KrugeR »

:mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

papybédo

#32 Message non lu par papybédo »

C'est sur vous êtes des malades, des grands malades... :taper: :taper: :taper:

:sm27: :sm16: :lool: :groupe:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par KrugeR »

tu vois ce que tu vas devenir apres quelques années passées sur le fcf :shock: :lol:

c'est ici qu'on remarque les degats du cannabis sur l'homme
Humeur du jour:
► Afficher le texte

hbuifhuighqher

#34 Message non lu par hbuifhuighqher »

le problème avec notre fofo c'est qu'on augmente grave nos compétences en culture et du coup on est def' tout le temps :lol:

papybédo

#35 Message non lu par papybédo »

Je comprend mieux... :crazyeyes: Mais même pas peur, je continus F+4 et C+5 :petard:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par Dédé La Crème »

je continus F+4 et C+5
Touché et dans l'eau, à mon tour, B+8 et E+5...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#37 Message non lu par Sodome »

KrugeR a écrit :
c'est ici qu'on remarque les degats du cannabis sur l'homme
Oué enfin y'en a chez qui ca fait plus de degats que d'autres genre Dav :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#38 Message non lu par Flask »

Et sinon vous croyez que c'est possible de "Faire un placard pour PM dans une penderie en tissu???" :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#39 Message non lu par Sodome »

Peut etre ^^

Plus serieusement , je dirais oui , les home box et cie sont basés sur le meme principe sauf que le revetement est plus epais , opaque et + ou - reflechissant .

Mais bon y'a moyen de tapisser l'interieur avec de la bache bnb ou du mylar et d'occulter les fuites de lumiere . Pour le risque d'incendie , notez que les homebox ne sont pas ignifugées . Tant que l'electricité est bien faite et que bonne extraction il y a , c'est good .

papybédo

#40 Message non lu par papybédo »

CornFlask a écrit :Et sinon vous croyez que c'est possible de "Faire un placard pour PM dans une penderie en tissu???" :mrgreen:
Mon avis , aussi sur que certains sont "IRRÉCUPÉRABLE" ici bas :taper:

je pense que tu gagnerais ton temps de acheté une bud-box prévus a cette effet. Pour plusieurs raisons:
1: elle sera étanche(odeur et lumière)
2: elle fermeras bien mieux qu'un home-box bizarre en tissus scotché (ou pire collé)
3: tu peux facilement la remettre dans le fond d'un placard et la ressortir quand revient le besoin.

En gros, le bricolage ces bien beau! Mais sous certaine forme cela devient dangereux ou peut le devenir.
(avis professionnel on ne se refais pas :petard: ) une box comme la mienne vaut dans les 150€ et vraiment sa vaut le coup(100x100x180)
Je dispose d'un petit budget vraiment ridicule meme je parle de 250€ pour commencer,
je dispose aujourd'hui d'une bonne base(sauf mon engrais :fuck: ) question de cout.
Mais chacun a sont idée donc je laisse aux autres camarades le plaisirs de s'exprimé.

chticanabiculteur

#41 Message non lu par chticanabiculteur »

KrugeR a écrit ::mrgreen:
bordel!!! j'adore les toffs m'avez donnez le sourire en se jour dominical!!.

Répondre