J'ai achété une dark street 60 y'a peu. J'ai jamais eu de box toute faite avant.
Et bien en fin de compte ils ont pris la structure d'une armoire en tissu, ça saute aux yeux.
J'en prendrais une avec des tubes chromé, pas confiance en la peinture pour la culture, surtout si c'est pour mettre des fringues à la base.
La dark street c'est une toile de tente, comme l'a dit lord, un petit ventilo en extraction et ta chambre reduit de volume a fond. Les paroies sont trop souple et sont trop aspirée vers l'interieure.
Je pense deja la modifier en lui mettent une couche de mylar diamand dedans, bien tendu pour eviter le phenomene d'aspiration et augmenter la reflection

.
Refaire un habillage avec de la bache de plan d'eau doit pas etre trop compliqué, ou de la bache blanche, mais plus fragile quand meme.
Ça m'etonnerais qu'une amoire tissu crame, je ferais quand meme en sorte que la lampe ne touche pas la toile, on sait jamais. C'est pas mal de tissus synthetique quand meme, il doit pas trop aimé la chaleur. Mais sinon, sans contact avec la lampe, le tissu doit supporter le climat qu'il s'y creer.