G fais une petite erreur G interversé citez et répondre...
Donc en fait voila la réponse à la question que G pu posé (pour ceux qui suivent malhuresement)
Mr Propre nettoie T fesse a écrit :
T pas OK avec ça Roolio??
Mr Propre nettoie T fesse a écrit :
C exactement ce que je disais, donc fo pas être trop c*n pour vivre au dessus de ces moyens si tu comprends OK, alors comment ce fait t-il qu'un smicar au chômage puisse ce payer une voiture avec tout ce que ça comporte comme dépenses une voiture, à 25.000euros même d'occas???
C sa passion OK, mais qd en plus il a une dizaines de jogging (Chomdu style) à 1.500Frs chacun, MOI je me permettrais jamais d'acheter une A3 vu ce que ça coute en entretien pourtant je suis amoureux des voitures, mais là il fo savoir ne pas vivre au dessus de ses moyens
Enfin achetez-en petits faineants de dealeurs, les flics vous chopperons plus vite (On est pas dans les soppranos ici)
Pourquoi?? je capte pas honnêtement ou dis moi de quoi je parlais dont tu n'est pas OK stp
OUé les mecs qui jalouse les dealeurs pour leur belle voiture vous me faite bien rire ! SI vous vouliez de belle voiture fallait taffer a l'ecole !
Que vous voyez revolté parcequ'il vendent de la merde ok! Mais apres qu'ils aient achetés leur S600 en 2 mois ca vous gene en quoi ? Jaloux ?
Moi je ne peux pas m autoproduire, je n'ai pas cette chance. Et la seule solution que j'ai pour toucher quelque chose => dealeur !
Si zete pas content vous avez qu'a me lacher votre conso :roll:
Kashmir a écrit :Il est vrai qu'il y a beaucoup de petits dealers besogneux dans les cités qui n'auront jamais les moyens de se payer une BM. Ceux-là sont le principal moteur économique de leurs cités.
Dans la même cité, il y a aussi le demi-grossiste, c'est plutôt lui qui roule en BM.
Il y aussi les gosses de riches de 20-25 ans qui dealent dans l'appart de leurs parents. Ceux-là, et ils ne sont pas si rares, n'hésitent pas à se faire du 300% et se payent gros PC et DVD (tombés du camion), connexion haut-débit, télé par câble avec toutes les chaines cinémas… J'en ai rencontré. Ces petits morveux sont aussi minables que les parents qui les laissent faire.
Il y en a pleins d'autres, plus ou moins glauques ou escrocs. Plutôt plus que moins. Ceux qui se partage les beaux-quartiers de Paris (là, ou on peut chercher de l'herbe dans la rue à la place du shit, parfois). Les toxs qui bouffent à tous les rateliers. Certains "commerciaux" qui eux aussi bouffent à tous les rateliers. Etc. Je ne les ai pas tous rencontrés.
Pour terminer, il y a le petit jeune qui ne sent bien qu'avec la fumette. En attendant de réaliser son rêve de partir monter un coffe en Hollande, en Suisse ou au Canada (son vrai rêve, ce serait en France…), il a fait ses affaires chez lui. Avec des qualités d'exception venant des 4 coins du monde. Sinsemillas, consemillas, résines et parfois huiles. Satisfait ou remboursé. Un peu en dessous des prix traditionnels. Avant de se retirer du marché, il a incité ses clients à l'autoproduction, en leur expliquant
comment faire, où trouver le matos… Un jour, je suppose qu'il présentera la sienne à la Cannabis Cup.
Celui-là je ne l'ai rencontré qu'une seule fois en vingt ans. Il est tombé deux fois. Donc il a pris ferme. Et pour lui, ça me fait vraiment mal.
Il y en a donc pour tous les goûts. Avec malheureusement un écrasante majorité, du côté du mauvais goût.
OUAAAIIILLLLL ta fait qoi la "Mr Propre nettoie T fesse" jcomprend plus rien la ta inversé des mess et tout et tout j'arrive plus a me resituer dans le sujet la... en plus jviens de bédav 1oinj de zeb alors ca aide pas...
n'avez pas autre chose dans la tête
bmw
la frime c'est tout ce qui vous habite ????????
l'accomplissement personnel ne passe pas par un luxe tapageur
bien dans votre peau
bien dans votre tete
bien dans votre boulot
bien dans votre cercle d'ami(es)
c'est pas plus important que la frime ça ??????
d'autre voies existent
un sport
un art martial
une passion constructive
mais lachez moi les baskets avec vos merco et autre bm
il n'y a pas que la frime dans la vie
surtout que quand vous aurez changez un train de pneu
a moins d'être dealer vous allez pleurer toutes les larmes de votre porte feuille
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque