J'ai lu.
J'ai lu.
Bon, allez on va dire que je n'ai rien dit. comme ca, ca éviteras la polémique une fois de plus. Ca éviteras que je m'ennerve encore un peu plus contre le deal.
Que ceux qui vendent, je leur souhaite de faire un bon chiffre d'affaires cette années. Après Le CA, c'est le nerf de la guerre.
Oubliez ce post. On dirat qu'il a été écrit tard, et que la Spaghetto était périmée, d'ou les pensée hallucinatoire.
J'en ai marre de voir de refourgeur rouler en BM
J'en ai marre de voir des dealers avoir la belle vie, alors que moi chaque jours je me casse le cul pour à peine vivre. Je dirais même survivre
J'en ai marre de voire des connards de mecs qui vendent pour payer les frais de leur récolte. Merde, on recolte pour nos, offrir, ok, mais vendre pour amortir le matos, Fille de joie, y a quoi dans le crane de celui qui fais ca? On leur a jamais appris que dans al vie rien n'est gratuit?
On leur a jamais appris que le travail existe?
Quoi y a pas de travail? Y a combien de grand mère au monde qui serait prete à lacher un ou deux billet pour voire leur pelouse tondue?
Y a pas de pelouse par chez vous? C'est pas grave, y a les courses.
Fille de joie allez direct au trou les dealers. Même si en ce moment j'ai rien à fumer. Que les stocks sont à 0, je ne vous engraisserais plus. Pourquoi? J'ai aussi envie d'avoir une BM. Et tout arrive à point à qui sait attendre.
Appprenez la vie avant de fumer, ou alors laisser la vie vous apprendre ce qu'elle.
Faite quelques chose les modos, faites votre boulot.
(je ne vois pas pourquoi on bloquerais un post qui parle de vote d'hps, et que l'on ne bloquerais pas un post qui parle de comment couper par exemple?????????????)_____________________________________________________________
Que ceux qui vendent, je leur souhaite de faire un bon chiffre d'affaires cette années. Après Le CA, c'est le nerf de la guerre.
Oubliez ce post. On dirat qu'il a été écrit tard, et que la Spaghetto était périmée, d'ou les pensée hallucinatoire.
J'en ai marre de voir de refourgeur rouler en BM
J'en ai marre de voir des dealers avoir la belle vie, alors que moi chaque jours je me casse le cul pour à peine vivre. Je dirais même survivre
J'en ai marre de voire des connards de mecs qui vendent pour payer les frais de leur récolte. Merde, on recolte pour nos, offrir, ok, mais vendre pour amortir le matos, Fille de joie, y a quoi dans le crane de celui qui fais ca? On leur a jamais appris que dans al vie rien n'est gratuit?
On leur a jamais appris que le travail existe?
Quoi y a pas de travail? Y a combien de grand mère au monde qui serait prete à lacher un ou deux billet pour voire leur pelouse tondue?
Y a pas de pelouse par chez vous? C'est pas grave, y a les courses.
Fille de joie allez direct au trou les dealers. Même si en ce moment j'ai rien à fumer. Que les stocks sont à 0, je ne vous engraisserais plus. Pourquoi? J'ai aussi envie d'avoir une BM. Et tout arrive à point à qui sait attendre.
Appprenez la vie avant de fumer, ou alors laisser la vie vous apprendre ce qu'elle.
(je ne vois pas pourquoi on bloquerais un post qui parle de vote d'hps, et que l'on ne bloquerais pas un post qui parle de comment couper par exemple?????????????)_____________________________________________________________
Modifié en dernier par tobeschnaps le 02 janv. 2003, 16:56, modifié 1 fois.
ta pas bien lu, si ces du message de goglu que tu parle, tout ce quil veu savoir, ces comment faire pour qu'elle se tienne et il demandais quoi mettre dedans, ces comme demander ques quon met quand on veu se rouler un join et quon a pas asser de weed, ben on met du tabac !
ces tout ce quil voulais ce pauvre
ces tout ce quil voulais ce pauvre

T bizar comme mec toi??? Eh si tu ve 1 BM t'économise, C pas la peine d'etre jaloux d'1 dealers de bédo (lui aussi a économisé). G des pots qi deals, C pas facile tous les jours t'inquiète... ya des risques aussi!
Et t'inquiète ce qi deal ne ce plaigne pas du manque de taf

Chaque ca route....
"Fais ton chemin bien
Q'tu choisisse le mauvais ou l'droit..."
J'ai lu.
T'inquiete pas, eux il savent pas comment ça pousse, ils achetent a leurs fournisseur et eux distribut en petite partie ...tobeschnaps a écrit : J'en ai marre de voire des connards de mecs qui vendent pour payer les frais de leur récolte.
Tu crois qu'il savent que c'est une plante verte le cannabis ? Avec tous ce qu'il rajoutent dans le teuteu ...
J'ai lu.
un des modo repond..:tobeschnaps a écrit :
(je ne vois pas pourquoi on bloquerais un post qui parle de vote d'hps, et que l'on ne bloquerais pas un post qui parle de comment couper par exemple?????????????)
ouai, y'a une difference.. meme moi, l'autre jour, j'avais fais du pollen, et j'étais bien emmerdé pour savoir comment le conditionner.. le "couper" avec quoi... tout en sachant, que pour ma part, je parlais de "couper" dans le sens de melanger.. mais, bon, il est clair qu'à partir du moment ou qq parlera de "couper" pour dealer et se faire du blé.. hop... finish...
apres, on blok les post qui parlent de hps, oui, quand on parle de vol de hps, de pub (volontaire ou pas) pour un growshop, de demande d'achat ect... mais, bon, tant que c'est de l'information, oui, je dis oui!!! au contraire... des fois, je me dis que ça manque d'information sur le matos.. hps, systeme hydro, systeme aero, ect...

Ils dealent pe être mais pour se payer une bmw, non je crois pas,
Soit C des tonnes de shit
Ou alors C de la blanche coupée à du laxatif, ça sa rapporte vite et bcp, et dans ce cas, oui je suis OK (drogue dur=caca
); mais il faut pas confondre ces derniers avec le gars qui, parano comme tout, cannabiculteur vends à un BON pote une partie de sa récolte pour X ou Y raisons ; C déplacé et hors de propos avec des racailles qui vendent de la coke à ta p'tite soeur qui rentre en 6ème cette année
il faut dépénaliser le cannabis pour éliminé:
1 les racaillles qui arrive qd même à ce la payer avec shit (y'en a pas bcp mais admettons)
2 ces même flics qui nous lisent ici chercherons par exemple des poussieres de coke dans une voiture (entre autres) et il y aura moins de gamins qui prennent de la coke pour faire chier papa/maman
C une théorie assez bizzare je l'accord mais C pas moi qui est mis ce ton là...
Ou alors C de la blanche coupée à du laxatif, ça sa rapporte vite et bcp, et dans ce cas, oui je suis OK (drogue dur=caca

il faut dépénaliser le cannabis pour éliminé:
1 les racaillles qui arrive qd même à ce la payer avec shit (y'en a pas bcp mais admettons)
2 ces même flics qui nous lisent ici chercherons par exemple des poussieres de coke dans une voiture (entre autres) et il y aura moins de gamins qui prennent de la coke pour faire chier papa/maman
Eh C chaud ou t'habite si on propose a ta soeur de la CC alors qu'elle est en 6ème... Jserais toi je déménage direct!!!Mr Propre nettoie T fesse a écrit : Ils dealent pe être mais pour se payer une bmw, non je crois pas,
Ou alors C de la blanche coupée à du laxatif, ça sa rapporte vite et bcp, et dans ce cas, oui je suis OK (drogue dur=caca); mais il faut pas confondre ces derniers avec le gars qui, parano comme tout, cannabiculteur vends à un BON pote une partie de sa récolte pour X ou Y raisons ; C déplacé et hors de propos avec des racailles qui vendent de la coke à ta p'tite soeur qui rentre en 6ème cette année

Ce qe je connais qi on tapé la CC ils l'on tapé parce qu'il l'on voulu, pas pour faire chier papa/maman et jamais personne ne lé a forcé. Tu le fais parce qe t'en a envie C tout. Moi jkiffe pas mais yen a il sont a fond dedans fonsdé du matin au soir, mais il n'iront pas voir ta ptite soeur pour vendre de la CC ou autre.Mr Propre nettoie T fesse a écrit : il faut dépénaliser le cannabis pour éliminé:
Tu C ce que ve dire chômage, seuil de pauvreté, RMI, quartier ou le tx de chômage dépasse 50%?Roolio a écrit : Eh C chaud ou t'habite si on propose a ta soeur de la CC alors qu'elle est en 6ème... Jserais toi je déménage direct!!!![]()
Tu seras surpris qd tu le sauras au courant du nombre de personnes en france qui vive en dessous du seuil de pauvreté...(http://www.google.fr/search?q=cache:x5- ... r&ie=UTF-8 on y remarque que les jeunes de - de 29 sont fortement concernés)
(G bien vu le lol, mais si je pouvais vivre en swiss par ex...)
Non pas CC tazs et acides en fait pour mon expérience persoRoolio a écrit : mais il n'iront pas voir ta ptite soeur pour vendre de la CC ou autre.
Détrompe toi !!!

C pas ironique je l'ai vécu et je content de plus les voir car ils sont très louches ces jeunes chomeur en A3 si tu vois ce que je veux dire...
Pour conclure sans se prendre la tête: Tu as raison Roolio
G exagéré mon précédent message mais il faut reconnaitre que sur certain points voir un mouflet au chômage avec une caisse dont le prix de l'assurance est le même que celui de ta voiture C lourd.
euh t sur que c lui le mec bizarre????Roolio a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T bizar comme mec toi??? Eh si tu ve 1 BM t'économise, C pas la peine d'etre jaloux d'1 dealers de bédo (lui aussi a économisé). G des pots qi deals, C pas facile tous les jours t'inquiète... ya des risques aussi!
Et t'inquiète ce qi deal ne ce plaigne pas du manque de taf![]()
Chaque ca route....
"Fais ton chemin bien
Q'tu choisisse le mauvais ou l'droit..."
un dealer de bedo a aussi economisé!!! MDR
attends mais mec c trop facile de vendre du shit, de se faire un max de blé, la solution elle est pas la ds vie, t'etudis-tu taff-tu gagnes VRAIMENT ta vie-t'economise-tachetes la bm mais la laisse moi rire! c pas facile ts les jours!!! (Non c sur qd il pleut, MOUARF!!!)
ce qui deal ne se plaignent pas du manque de taf!!!
un peu normal, ils se font du blé facile et malhonnetement, pas besoin de taffer donc ils se plaignent pas!
Et toi tu viens de quelle planete?

Mr Propre nettoie T fesse sisi les deals de schit en bm et meme des m3 je peux te l'affirmer j'ai habbiter un hlm 30 ans dans mon entrer il y avez toujours un deals de schit
et je peux te demonter les rapor que j'ai fait il vener a 20heurre il vendrait que des 10g a 300fr
sachant qu'il achette sa savonet de 250gr 2500fr revendut il fait 7500fr se qui lui fait un benefice net d'impot de 5000fr
il doit se trouver 25 clien pour vendre sa savonette
donc de 20heurre a 22heurre voir minuit le week end il passe plus de 20 clien par heurre
donc du dimanche a jeudi deux heurre par soir et vendredi samedi 4 heurre par soir se qui fait a la semaine 18 heurre de travail exterieux car il faut rajouter les temps de coupe d'embalage ect;;;
donc 18 heurre semaine a 20 clien l'heurre se qui fait 360 clien en une semaine
360 clien a 10gr sa fait 3.6kg donc 14.4savonette
a 5000fr de benef par savonette sa fait 72 000 fr par semaine
donc 312 000 fr par moi net d'impot
tes sur qu'avec sa il se la paye pas sa bm ?????????
a oui j'ai souvent compter le soir le nombre de voiture qui vener chercher et quand je dit 20 clien par heurre ses quand il pleu il fait froid donc pas beaucoup de monde
et je peux te demonter les rapor que j'ai fait il vener a 20heurre il vendrait que des 10g a 300fr
sachant qu'il achette sa savonet de 250gr 2500fr revendut il fait 7500fr se qui lui fait un benefice net d'impot de 5000fr
il doit se trouver 25 clien pour vendre sa savonette
donc de 20heurre a 22heurre voir minuit le week end il passe plus de 20 clien par heurre
donc du dimanche a jeudi deux heurre par soir et vendredi samedi 4 heurre par soir se qui fait a la semaine 18 heurre de travail exterieux car il faut rajouter les temps de coupe d'embalage ect;;;
donc 18 heurre semaine a 20 clien l'heurre se qui fait 360 clien en une semaine
360 clien a 10gr sa fait 3.6kg donc 14.4savonette
a oui j'ai souvent compter le soir le nombre de voiture qui vener chercher et quand je dit 20 clien par heurre ses quand il pleu il fait froid donc pas beaucoup de monde
ben t'a rien d'autre a faire qu'espionner tes voisins ? 
non mais sans rire, si il touchait son shit a 2500fr les 250gr ca devait etre du sale marocain de merde et donc, j'en deduis que les gens qui achetent un 10gr de sale marocain pour 300fr c'est vraiement des pigeons (moi je n'ai JAMAIS payé ce prix la ni personne dans ma région).

non mais sans rire, si il touchait son shit a 2500fr les 250gr ca devait etre du sale marocain de merde et donc, j'en deduis que les gens qui achetent un 10gr de sale marocain pour 300fr c'est vraiement des pigeons (moi je n'ai JAMAIS payé ce prix la ni personne dans ma région).
Ooohh si on et dis que le deal ca ne rapporte pas. Que la BM il l'achete avec la sueur qu'il à laissé en balayant le mac do du coin, des fois, le soir jusqu'a 17heures.... Faut le croire.djoeckers a écrit :
Une Bm, en économisant, n'importe quel personnes, à 18 ans, si il le veut, il peut se l'offrir. Et neuve de préférence. En WW, sortie du garage.