[Pays-Bas] Les cultivateurs en herbe sont en pétard

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
powpow's

Re: [Pays-Bas] Les cultivateurs en herbe sont en pétard

#16 Message non lu par powpow's »

oui moi non plus!c'est de pire en pire.
par chez mi,les condés sont en chasse.

bientot la saison des arrestation et perqui :guerrier: :guerrier:

treizz

#17 Message non lu par treizz »

powpow's a écrit :oui moi non plus!c'est de pire en pire.
par chez mi,les condés sont en chasse.

bientot la saison des arrestation et perqui :guerrier: :guerrier:
je sors de plus de 24h de garde à vue pas sympa du tout (93 style :fuck: ), z'on tout pété dans ma cave, finito la ganja les zamis

restez vigilants ;)
:jesors:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Sorcier »

3.4€ j'y crois pas tout simplement... pas une bonne weed.
Pourtant c'est le prix pimenté, ça tape plus à 3 puis à 5 pour le consommateur final, de manière quasi générale.

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

Sorcier a écrit :3.4€ j'y crois pas tout simplement... pas une bonne weed.
Pourtant c'est le prix pimenté, ça tape plus à 3 puis à 5 pour le consommateur final, de manière quasi générale.
Bah en Espagne alors, sur Paname on arrive de 6 a 10 pour le consommateur final selon la zeb, les prix de Dam quoi ... font chié :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

powpow's

#20 Message non lu par powpow's »

j'ais rien dis!!!!!mais d'inche nord tu trouves les mèmes weed moins chères :ange:

et de qual.... aussi bonnasse :petard:

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Sorcier »

En France l'Intérieur consolide la puissance de réseaux qui n'en avait pas besoin pour avoir de l'avance sur eux.
Même ici ils s'en passerait bien de cette politique française en matière de cannabis, elle fout la merde et gaspille l'argent public.... alors que son économie tourne à plein tube légalement et fait rentrer des wagons d'impots dans les caisses.

powpow's

#22 Message non lu par powpow's »

BOLLORé ptit slim du mec du nain :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:

PBZ

#23 Message non lu par PBZ »

powpow's a écrit :j'ais rien dis!!!!!mais d'inche nord tu trouves les mèmes weed moins chères :ange:

et de qual.... aussi bonnasse :petard:
+1

ASheS

#24 Message non lu par ASheS »

en même temps faire moins chère c'est pas dur... maintenant si tu veux une grosse weed a Maastricht tu dois taper les 14€/gr :roll:

chantibaba

#25 Message non lu par chantibaba »

Toujours les petits qui se font avoir, les gros, eux ils les laissent tranquille entre corruption et maniement d'arme y'a pas photo. Les BAC, ne cherche pas à comprendre, entre 2 voitures, transport de dope et autres, ils savent jamais si le mecs va pas sortir un pm ou une kalach et les dégomés, pour ces gens là c'est comme se brossé les dents. Alors ils ne font rien et ça c'est un douanier qui l'a dit, tout comme le pays qui est une vrai passoire :lol:

C'est comme à la télé, ils font des perqui chez des camés, tout ça pour 3 gr de c et 3 barettes de libanais jaune ....

Une manifestation tolérance canna sur les Champs, la blague :taper:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Fan_de_Jack »

Flask a écrit :
Sorcier a écrit :3.4€ j'y crois pas tout simplement... pas une bonne weed.
Bah en Espagne alors, sur Paname on arrive de 6 a 10 pour le consommateur final selon la zeb, les prix de Dam quoi ... font chié :roll:

+1,

ça me rassure de voir que d'autre font le même constat

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par skonk »

les"mafieux" du pays des tulipes te vendent de la beu au rippen a 2€
moi je trouve ça correct comme prix de revente à un cofee, après avec la taxe+la marge du cofee ça doit plus être 7 comme en ville en france, sauf que dans ce cas ce prix est uniquement justifié par le fait que c'est illégal et que les intermédiaires en profitent, moi je pourrais avoir du surplus d'inté dans les 4 roros et de la zeb dexté dans les 2 en france mais j'ai pas de sous et je trouve pas que c'est super le biz ça rend taré :mrgreen: et ça joue pas en faveur de la légalisation les vendeurs utilisent la prohibition pour faire monter les prix.

Répondre