Mazar ® , un taux de THC de 19.6 % !!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
djoeckers

#16 Message non lu par djoeckers »

bon moi je cultive de la mazar elle est tres tres bon un gout exelent se cultive bien ses une 100% indica

elle ses pret bien a faire du schit aussi )) et sont huille est sublime

enfin tous sa pour vous dirre que rien ne se jete de dessu les fleu fumer les feuille et tige schit ou huille

a aussi tres tres productif comme plante ses principalement une indoor
8 a 9 semain pour la flo

je la conseil a tous

Tibooo

#17 Message non lu par Tibooo »

Tibooo a écrit : Escusez mon ignorance mas c'est quoi exactement que le high ??
.....

jah

Mazar ® , un taux de THC de 19.6 % !!

#18 Message non lu par jah »

Karbon a écrit :
neibaf007 a écrit : ( Mazar ) germination de 95 %
marketing pur ça.. si c'est bien fait,des seed matures on les reussit à 100%, si on fait bien, si on fait le bourrin, on aura 0%.. y'a pas de 95% germination.. c'est juste un truc marketing.. sinon, les beuh les plus fortes en THC sont pas forcement les plus forte en hight... :wink:
En fait je penche pour 95 % des personnes qui leurs achetes des seeds s'en occupe bien et 5 % le font a l'arrache, voila tu sais quand tu achete des feuille XXXX t'as 63.5% de chance de reussir a faire un beau bedo!

Cryptum

#19 Message non lu par Cryptum »

Ouais moi j'ai aussi écouté ce genre d'écho et c'est bien possible quand on pense qu'ils ont presque toujours du soleil et une température à chaque fois bien supérieur de tout le reste de la Suisse et pourtant quand on pense que le Tessin c'est si prêt que ça ... Mais tout change :)

Bon je doute que les 24% ait été fait en exté mais plutôt en sous hydro et parfaitement controlée parce que 24% c'est pas rien et on n'atteind pas ce niveau en une récolte ;-)

ABE

PS: J'trouve que les Tessinois maîtrisent pas mal le domaine du chanvre enfin c'est mon point de vue huhu
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 16:07, modifié 1 fois.

asa

#20 Message non lu par asa »

Tibooo a écrit :
.....
en gros c la défonce !!! :wink:

ObO

#21 Message non lu par ObO »

Il existe plus puissant que la Mazar : la White Russian de chez Serious Seeds : 22 % de THC 8O . Et dire qu'il y en a qui fument ça pur ...

cedxgx

#22 Message non lu par cedxgx »

le hight, c le coté plutot ennivrant du cannabis et a l'opposé je crois qu'on parle plutot d'une beuh qui rend " stone".

euh voila :o

Karbon

#23 Message non lu par Karbon »

ObO a écrit : Il existe plus puissant que la Mazar : la White Russian de chez Serious Seeds : 22 % de THC 8O . Et dire qu'il y en a qui fument ça pur ...
toujours pure la beuh, toujours.. non, mais manquerait plus qu'on me la coupe ma beuh.. et puis quoi encore? pourquoi pas dé-thcisé??pff.. toujours pure la beuh.. toujours... :wink:

Roolio

#24 Message non lu par Roolio »

C clair... tjr pure meme si tu doit toussé :lol: :wink:

Répondre