Mazar ® , un taux de THC de 19.6 % !!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
neibaf007

#1 Message non lu par neibaf007 »

Salut a tous sur [/url]http://cgi.dutch-passion.nl/artikel.cgi ... Indoor[url] , j'ai decouvert une sorte de cannabis ( Mazar ) avec un taux de THC de 19.6% et une germination de 95 % . Un taux de THC aussi eleve doit faire apparaitre des hallucinations !!! Alors voila , je voudrais savoir si quelqu'un a deja fumer un joint avec un taux de thc aussi eleve ?
@+
Modifié en dernier par neibaf007 le 22 déc. 2002, 15:01, modifié 1 fois.

freem@n

#2 Message non lu par freem@n »

oui et ca fait longtemps que y as des beuhs comme ca!
ca faut pas d'hallu.... depuis qd c hallucinogene ?
c juste que ca defonce plus enfin tu dose moins quoi

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

neibaf007 a écrit : ( Mazar ) germination de 95 %
marketing pur ça.. si c'est bien fait,des seed matures on les reussit à 100%, si on fait bien, si on fait le bourrin, on aura 0%.. y'a pas de 95% germination.. c'est juste un truc marketing.. sinon, les beuh les plus fortes en THC sont pas forcement les plus forte en hight... :wink:

Tibooo

#4 Message non lu par Tibooo »

Escusez mon ignorance mas c'est quoi exactement que le high ??

CyHill

#5 Message non lu par CyHill »

moi j'ai de la mazar de dutch qui poussent et que je vais mettre en flo demain !!!

mais je suis sous neon!!

pensez vous que j'aurais 19.6% de thc ????
je ne pense pa !!

et ca a ete ma premiere germination et sur 12, 3 seulement sont sorti !!

mais je me suis mal demerder !!

A++++

aeropo

#6 Message non lu par aeropo »

Le taux de THC dépend également des conditions de culture, au Tessin les agriculteurs obtiennent des taux de plus de 24% de THC.

Fino

#7 Message non lu par Fino »

Tte façon le plus cool dans la mazar s'est plus le gout épicé qu'elle a . Miam' :petard: :D

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

aeropo a écrit : au Tessin les agriculteurs obtiennent des taux de plus de 24% de THC.
sources officielles de ça??
moi j'ai entendu parler d'une certaine W**** R***** à 22%, pas plus.. :wink: quand on sait que la White widow est à 19... mais, bon, 24%, ça m'interresse.. (non pas pour en avoir, juste par curiosité, savoir si c'est in ou out, hydro ou bio ect... genetique aussi..lol...) :wink:

CrazY DuB

#9 Message non lu par CrazY DuB »

Scuzez moi d'intervenir mais j'me demandais ce k'était le Tessin mentionné plus haut.... Si qqn pouvait m'éclairer là dessus ce sré bien cool

aeropo

#10 Message non lu par aeropo »

Scuzez moi d'intervenir mais j'me demandais ce k'était le Tessin mentionné plus haut.... Si qqn pouvait m'éclairer là dessus ce sré bien cool
Le Tessin c'est un canton Suisse ou on parle italien.
moi j'ai entendu parler d'une certaine W**** R***** à 22%, pas plus.. quand on sait que la White widow est à 19... mais, bon, 24%, ça m'interresse.. (non pas pour en avoir, juste par curiosité, savoir si c'est in ou out, hydro ou bio ect... genetique aussi..lol...)
C'est les test de la brigad des stupéfiants qui on révélés ces taux donc ça doit être juste, la moyenne des beuh tessinoise se situe à 14% de THC, les cultures sont en extérieure. :wink:

canard-bis

#11 Message non lu par canard-bis »

aeropo a écrit :
C'est les test de la brigad des stupéfiants qui on révélés ces taux donc ça doit être juste, la moyenne des beuh tessinoise se situe à 14% de THC, les cultures sont en extérieure. :wink:
ils veulent pas tester la mienne, car je voudrais bien savoir son tx de THC :wink:
pas moyen de faire un test ss les flics? :?:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#12 Message non lu par Davlabedave »

canard-bis a écrit : pas moyen de faire un test ss les flics? :?:
si , prepares ton cheque avec plein de zero pour payer le labo :D :D

aeropo

#13 Message non lu par aeropo »

Voila j'ai retrouvé la source, j'ai lu cette info dans la Tribune de Genève du 21 décembre.
Extrait:

"La qualité de la drogue en circulation inquiète aussi les autorités. En lieu et place des 0.3 % de THC autorisés, le chanvre produit au Tessin atteint une moyenne de 14% avec des pointes à 24%."

MyStick

#14 Message non lu par MyStick »

La Blueberry ® elle fait THC = 19.5%, CBD < 0.1%
Donc c pas la seul et dieu c que c vrai quelle est bonne et fruité com y dise !!! :lol:

Pierre

#15 Message non lu par Pierre »

j'ai jamais goutté !!! :cry:

mais moi je suis plus shit a vrai dire mais la depuis que j'ai découvert ce forum je vais etre plus beuh j'ai l'impression :D

Répondre