Mazar ® , un taux de THC de 19.6 % !!
Salut a tous sur [/url]http://cgi.dutch-passion.nl/artikel.cgi ... Indoor[url] , j'ai decouvert une sorte de cannabis ( Mazar ) avec un taux de THC de 19.6% et une germination de 95 % . Un taux de THC aussi eleve doit faire apparaitre des hallucinations !!! Alors voila , je voudrais savoir si quelqu'un a deja fumer un joint avec un taux de thc aussi eleve ?
@+
@+
Modifié en dernier par neibaf007 le 22 déc. 2002, 15:01, modifié 1 fois.
marketing pur ça.. si c'est bien fait,des seed matures on les reussit à 100%, si on fait bien, si on fait le bourrin, on aura 0%.. y'a pas de 95% germination.. c'est juste un truc marketing.. sinon, les beuh les plus fortes en THC sont pas forcement les plus forte en hight...neibaf007 a écrit : ( Mazar ) germination de 95 %

sources officielles de ça??aeropo a écrit : au Tessin les agriculteurs obtiennent des taux de plus de 24% de THC.
moi j'ai entendu parler d'une certaine W**** R***** à 22%, pas plus..

Le Tessin c'est un canton Suisse ou on parle italien.Scuzez moi d'intervenir mais j'me demandais ce k'était le Tessin mentionné plus haut.... Si qqn pouvait m'éclairer là dessus ce sré bien cool
C'est les test de la brigad des stupéfiants qui on révélés ces taux donc ça doit être juste, la moyenne des beuh tessinoise se situe à 14% de THC, les cultures sont en extérieure.moi j'ai entendu parler d'une certaine W**** R***** à 22%, pas plus.. quand on sait que la White widow est à 19... mais, bon, 24%, ça m'interresse.. (non pas pour en avoir, juste par curiosité, savoir si c'est in ou out, hydro ou bio ect... genetique aussi..lol...)

ils veulent pas tester la mienne, car je voudrais bien savoir son tx de THCaeropo a écrit :
C'est les test de la brigad des stupéfiants qui on révélés ces taux donc ça doit être juste, la moyenne des beuh tessinoise se situe à 14% de THC, les cultures sont en extérieure.![]()

pas moyen de faire un test ss les flics?

- Davlabedave
- Administrateur