Consommation par semaine !!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
buzz_2002

Consommation par semaine !!!

#1 Message non lu par buzz_2002 »

Bonjour,

Quelle est votre consommation par semaine ??? en g ou en kg :P

HeRb$

#2 Message non lu par HeRb$ »

Par semaine ma conso doit avoisiner les 10g/12g de beuh... Fo quand meme avouer que ma femme me torpille aussi pas mal la conso :guns: :content:

LEGALIZE

#3 Message non lu par LEGALIZE »

heu je sais pa combien ça fais en g, je compte pas, mais on va dire que c'est entre 10 et 15 joint la semaine.

mous

#4 Message non lu par mous »

5-6 bédots par semaine.Je suis content je viens touvjé de la beuh.... :D

pyrus69

#5 Message non lu par pyrus69 »

ouais moi aussi entre10-15 joints pas semaine mais je suis en bonne voit de reduction....

apres pour le grammage je te laisse faire le calcule... :wink:

B|pB|p

#6 Message non lu par B|pB|p »

Arretez de fumer, c'est pas bien ! :?

hedek

#7 Message non lu par hedek »

B|pB|p a écrit : Arretez de fumer, c'est pas bien ! :?
Ouais... Fais ce que tu veux !!! :wink: Moi, je suis a environ 15 bédos par semaine.

SinIK

#8 Message non lu par SinIK »

lol vous fumez pas mal :?

moi j'm'achète généralement un 3.5g et j'dure 2 semaines !! Mais quand c'est les vacances c'est un 3.5g pour une semaine ;)

Mais j'préfère acheter en grosse quantité avec des pote, genre un quato ou un sept, dépend d'ou vient la beuh et qu'elle genre c'est ;)

Pas un gros fumeur, j'aime mieux etre mega def les fin d'semaine qu'être def un peu à tt les jours !!!!!
++

Roolio

#9 Message non lu par Roolio »

bah on va dire 7-8 bédo par jours quand j'en ai :? et pas des sticks :?
mais bon vu qe généralement j'essai de fumer une semaine sur deux ca aide. Et pis jfume jamais de cigarette alors...

FatMike

#10 Message non lu par FatMike »

Chez moi non plus pas de clopes que des buzz, entre 3 et 5 par jour (et après le boulot seulement).
Modifié en dernier par FatMike le 31 janv. 2003, 14:18, modifié 1 fois.

schizo

#11 Message non lu par schizo »

bouh j'suis un vilain canard aussi :(

environ 5 bédos par jours, et bien plus si je fais une soirée :oops:

stick-death

#12 Message non lu par stick-death »

moi je fumai avant 7g ou + par semaine mai la je vais en modération maintenant moins comme 3g par semaine (quand j`avait dit que je fumais 7g ou+ avant ben le avant c`était la semaine passé)

:wink:

asa

#13 Message non lu par asa »

mmmm ben moi ça dépend je dirais une moyenne de 8-10 bédos par semaine mais bon c'est plus le week end enfin bref ça dépend des finances aussi !!!! c'est assez délicat comme question ! :?

cannaplus

#14 Message non lu par cannaplus »

un bédot par soir avant de dormir et pafffffffff la féé desss etoile
j'ai même pas le temps de conté les moutons

LEGALIZE

#15 Message non lu par LEGALIZE »

kler moi c ça, ou juste après les cours dans un jardin publique trankil personne me fait chier, sauf qu'aujourd'hui j'ai eu une belle peur.
Un flic qui passait là, alors j'ai fini mon buzz, et après il m'a appellé, et m'a dit de pas aller sur les jeux pour enfants là (car j'y avais été entre temps)...put1 je pensai vriament k'il m'avait vu fumer:D

Répondre