Space bouf avec de la beuh ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
VIVE la WEED

Space bouf avec de la beuh ?

#1 Message non lu par VIVE la WEED »

ES que c'est bon ?
je me ferais bien un truc ce soir, du genre space yahourt.

PS : répondez vite je suis impacient :wink:

B|pB|p

#2 Message non lu par B|pB|p »

Mange de la beuh tous simplement, sans rien, peut etre de la vinaigrette :p

freem@n

#3 Message non lu par freem@n »

au niveau gout moi j'aime bien mais ca depend en general les gens aiment pas...

je te deconseille tres fortement de faire ca a l'arrache !
tu risque de ne pas avoir d'effet du tout ou alors de partir en bad pendant 8H...

le mieux, enfin avec l'experience c'est ce que je fait, c'est de préparer qqchose de facilement dosable. je fait des biscuits au four (ha vi pour la beuh crontrairement au shit il faut la faire cuire sinon ca fait quedal)
mais attention fait des biscuit qui cuisent vite, le THC s'evapore a ché pu quel temp alors chauffe pas trop aussi. fait les assé plat ca cuit vite. une foi pres tu en mange UN SEUL ! un jour ou tu n'as rien fumé ni bu etc.. et par rapport a l'effet qu'il te feras tu sauras exactement combien il t'en faut pour etre détendu ou total def !
attention : surtout soit patient, particulierement apres avoir mangé l'effet est tres long a monter ! (30-45min a jeun jusqu'a 2h-2h30 apres mangé)
et evite aussi de fumer en attendant la monté ou alors juste un peu... tu risquerais de te prendre un grosse claque..

aussi il faut prevoir le temps ! car la defonce peux etre extremmement longue, une fois ca as duré 10h sans descente !!! et le lendemain matin j'etais encore a moitié def 8O

c'est la 12ieme fois que je dit ca... faudrais que je mette ca dans le guide :wink: mais j'aime bien expliquer ca car presque tous ceux qui ont essayé ont été decus a cause d'un prob de dosage... et c'est dommage car c'est vraiment excellent comme trip !!!

un adresse sympa :
http://cyberdine.free.fr/cooking/phase2.htm

ForEverLovingJah

#4 Message non lu par ForEverLovingJah »

Si tu veux bien avoir le gout de la beuh qui se marie bien avec ta bouffe essayes la space omelette ....

Mais on dirait que tu as déja opté pour le yahourt !

GoOd TriP :!:

rogers

au fromage de chèvre

#5 Message non lu par rogers »

Je confirme les affets cités par le camarade au dessus;

Faut compter deux heures avant l'arrivée des effets quand on la mange avec du fromage de chèvre .

perso je ne fume pas car beaucoup plus dicret ..............et pas de goudrons méchants pour les poumons.

par contre en mangeant sans faire cuire, pas de PB, l'effet est bien là !!

Il cultive quelle beuh le camarade qui doit la faire cuire pour qu'elle agisse ?
Hm ?

VIVE la WEED

#6 Message non lu par VIVE la WEED »

tu me rassure rogers :wink:
c quand même long 2 h 8O

ForEverLovingJah

#7 Message non lu par ForEverLovingJah »

disont que si tu fais cuire, il y a de grande chance pour que ce soit avec un corps gras... beurre ou huile, donc le thc va passer dans les graisses et agir plus facilement car digeré plus vite

alors que en entier, ca agit plus lentement et plus continuement....
ca rique de te faire un petit effet toute la soirée....

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

space crepe.. distractif..
c'est comme ça que j'ai dragué ma blonde.. :wink:
scéance crepe, on en fait une, on en mange une.. au bout de 10 crepe on est par terre.. en train de rigoler sans savoir pourquoi.. :wink: :lol:

rogers

#9 Message non lu par rogers »

§§§§§§§§§§§ TROP ROMANTIQUE LE CANNABIS §§§§§§§§§

TU NOUS FAIS PLEURER KARBON :wink:

Répondre