au niveau gout moi j'aime bien mais ca depend en general les gens aiment pas...
je te deconseille tres fortement de faire ca a l'arrache !
tu risque de ne pas avoir d'effet du tout ou alors de partir en bad pendant 8H...
le mieux, enfin avec l'experience c'est ce que je fait, c'est de préparer qqchose de facilement dosable. je fait des biscuits au four (ha vi pour la beuh crontrairement au shit il faut la faire cuire sinon ca fait quedal)
mais attention fait des biscuit qui cuisent vite, le THC s'evapore a ché pu quel temp alors chauffe pas trop aussi. fait les assé plat ca cuit vite. une foi pres tu en mange UN SEUL ! un jour ou tu n'as rien fumé ni bu etc.. et par rapport a l'effet qu'il te feras tu sauras exactement combien il t'en faut pour etre détendu ou total def !
attention : surtout soit patient, particulierement apres avoir mangé l'effet est tres long a monter ! (30-45min a jeun jusqu'a 2h-2h30 apres mangé)
et evite aussi de fumer en attendant la monté ou alors juste un peu... tu risquerais de te prendre un grosse claque..
aussi il faut prevoir le temps ! car la defonce peux etre extremmement longue, une fois ca as duré 10h sans descente !!! et le lendemain matin j'etais encore a moitié def 8O
c'est la 12ieme fois que je dit ca... faudrais que je mette ca dans le guide

mais j'aime bien expliquer ca car presque tous ceux qui ont essayé ont été decus a cause d'un prob de dosage... et c'est dommage car c'est vraiment excellent comme trip !!!
un adresse sympa :
http://cyberdine.free.fr/cooking/phase2.htm