White label et sensiseed?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Karbon

#1 Message non lu par Karbon »

juste une chose..j'ai remarqué que les semences white label étaient representées par sensi seed.. ezst ce que c'est une "representation" simple ou est ce que les semences "white label" sont develloppées par sensiseed...
ou est ce que sensiseed conditionne juste les white label (meme conditionement de 15 seed par pax)?
et est ce que qq a deja essayé les white label? ça vaut quoi?point de vue genetique? stabilité parfaite? comme les sensi? :wink:

PS/ ce n'est en aucun cas de la pub, juste de l'information relative à certaines variétés.. :wink:

zarmafari

#2 Message non lu par zarmafari »

j'ai testé les WW de chez white label (achetées chez SS). Pour moi ya rien à redire, même si elles ont bcp mieux poussé chez moi que chez un pote.

les boutures sont chez spliffy... avec une hmi c'est encore mieux :)

roulecool

#3 Message non lu par roulecool »

c'est quoi ça ! :?: :?: :?: :?:

WeedAssault

#4 Message non lu par WeedAssault »

8O
Modifié en dernier par WeedAssault le 21 janv. 2003, 17:41, modifié 1 fois.

roulecool

#5 Message non lu par roulecool »

WeedAssault a écrit : un c*n de facho floodeur 8O
j'espere que les modos/admin vont vite le bannir ce sale pollueur de topic :evil:
merci de confirmer weed d'ailleurs je viens de faire un poste dans le cannabistro a ce sujet
je voulai faire un mp a un modo mais il n'y a pas en ligne pour le moment

mais bon faut boycoater ce sal type a tout prix :twisted:

roulecool

#6 Message non lu par roulecool »

...........................................................................................................................

l'ignorence est le pire des mepris !

millethunes

#7 Message non lu par millethunes »

et toi le borgne tu fait quoi la va faire chier ailleurs!! Fille de joie va faire ca dans la rue on va voir combien de temps tu reste vivant! juste pour voir!!
et espece de blaireau tu crois que c qui qui la crée ce pays!!! :evil:

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

boukak a écrit : facho ? non , nationaliste !
le patriotisme c'est l'amour des siens, le nationalisme, c'est la haine des autres...
pourquoi hair son prochain?? d'une part...??
boukak a écrit : je revendique le droit de dire "non a l'islamisation de la France" , chacun ses idées ! VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION
je ne suis pas bien ton raisonement sur les rapports entre nationnalisme et islamisation de la france, juste au passage, il y a plus d'immigrés qui ne sont pas musulmans que d'immigrés musulmans (asiatiques, africains catholiques, européens de l'est ect..)
tu procede à un glissement dangereux en attanchant directement deux choses completements differentes (immigration et islamisation) c'est grave ça..

liberté d'expression, je veux bien, tant que c'est fondé..

je tiens à te rappeller qu'un rapport français du congrés a bien stipulé que si on arretait les immigrations, la france serait tres vite en manque de main d'oeuvre... :wink:
revises un peu tes sources.. :wink:

zarmafari

#9 Message non lu par zarmafari »

boukak a écrit : facho ? non , nationaliste !
Le fascime c'etait musolini et hitler. Vous ne connaissez rien a l'histoire et vous etes lobotomisé par le J.T.
Drole de dire que l'extreme droite est fasciste alors que ce dernier est né sous des gvt de gauche! (musso & co , de gauche).

De toute facon au meme titre que vous revendiquez le cannabis , et bien je revendique le droit de dire "non a l'islamisation de la France" , chacun ses idées ! VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION
ohhh... le ptit, il a dit 3 mots d'affilé! c'est bien mon grand! mais !!! t'as tout copié dans ton livre!!!

ben alors mon pti boukak, faut faire plus d'effort si tu veux devenir grand, allez donne la papatte à papa!

Doryphore

#10 Message non lu par Doryphore »

Karbon a écrit : juste une chose..j'ai remarqué que les semences white label étaient representées par sensi seed.. ezst ce que c'est une "representation" simple ou est ce que les semences "white label" sont develloppées par sensiseed...
ou est ce que sensiseed conditionne juste les white label (meme conditionement de 15 seed par pax)?
et est ce que qq a deja essayé les white label? ça vaut quoi?point de vue genetique? stabilité parfaite? comme les sensi? :wink:

PS/ ce n'est en aucun cas de la pub, juste de l'information relative à certaines variétés.. :wink:
J'ai aussi été intrigué par ce nouveau grainetier... d'après ce qu'il est écrit sur le site 2 Seeds Direct... ça à l'air d'être une filliale 2 Sensi Seeds proposant une gamme 2 variétés à des prix plus économiques que sa maison mère... serait-ce une réponse aux prix attractifs en vigueur dans des catalogues tels que ceux 2 Nirvana Seeds ou KC Brains ??!... bien possible car ces deux grainetiers doivent avoir beaucoup plus 2 clients que les autres...

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

info:
white label "serait " des seed produite par sensiseed.. juste que ces semences n'ont pas été "develloppées par sensi, et ce serait pour ça que ces ssemences n'ont pas le "label" sensiseed..
mais, bon, ça n'enleve rien à la qualité de production de ces semences. je pense que sensi a du selectionné les meilleures souches de ces variétés pour en produire des semences.. :wink:

Doryphore

#12 Message non lu par Doryphore »

J'testerais bien la Sensi St@r ou la Neville's Haze 2 chez eux... Tu vas tenter l'coup chez eux prochainement Mr Karbon ?

hedek

#13 Message non lu par hedek »

Il me semble déja en avoir entendu parler.
Ca serait en effet des graines produites par sensi, mais qui appartiennent au domaine public (comme les chansons quelques temps apres la mort des chanteurs).
La white widow par exemple appartient au domaine public (toutes les seed bank peuvent en produire) ce qui n'est pas le cas des autres graines (d'ailleurs, sur les graines développées pas des seedbank, on peut voir le petit r entouré, et pas sur des graines come la white, ou l'afghane de base...)

Karbon

#14 Message non lu par Karbon »

Hemp Lova a écrit : J'testerais bien la Sensi St@r ou la Neville's Haze 2 chez eux... Tu vas tenter l'coup chez eux prochainement Mr Karbon ?
ben, je voulais.. mais, bon... en fait, j'étais à la recherche d'une "bonne souche" de white widow. mais,bon.. une ame genereuse va m'en donner, de chez dutch passion... :lol: :wink: donc, je pense peut etre prendre une autre souche.... j'hésite pas mal.. entre mazar.. et caramella.. de toute façon, les deux vont y passer. mais, bon, laquelle en premiere??

donc, en ce qui concerne white label, ce sera surement différé .. mais, bon.. bientot.. :wink:

zarmafari

#15 Message non lu par zarmafari »

Sinon ya le "Master" qu'est à l'origine de la WW.
il en vend pas sur son site (http://www.whitewidowweb.com) mais il vend des graines des croisements successifs qu'il a fait après.

j'ai pas essayé de commander chez lui, si quelqu'un a un retour ce serait assez cool.

par contre je vois pas les prix sur son site.

Ya l'histoire du "master" ingemar sur le site (general info, puis lien "the master" en bas)
c'est marrant il explique ça vision de la WW comme quoi c'est une plante d'exterieur et pas d'interieur...

Répondre