saisis de 6600 plants

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
cannaplus

saisis de 6600 plants

#1 Message non lu par cannaplus »

Plus de 6600 plants de marijuana ont été saisis, hier après-midi, dans une ancienne résidence pour personnes âgées de Sainte-Sophie, dans les Laurentides.
question:
c tu de la consommation personel ça ?
ou bien ce sont du bon monde qui font ca pour les personnes âgées ?
vont-il aidé la légalization ?
ont-ils appris ici sur le forum ?
si oui je pense que sais un foutu bon forum ?
merde quesque je fait avec mais dix plants moi je joue a la poupée ou koi? :wink: :cry: :lol:
les policiers vont avoir du stock en masse pour l'année et il vont nous
foutre la paix.

Seed&wait

#2 Message non lu par Seed&wait »

tant mieux!!! ils peuvent pas foutre des vieux en tole... car ils utilisent ca a des fins therapeutique, car c est tres mauvais pour l image de celui qui prendra la decision ( sarko ) et donc il le fera pas!!!

imaginé le petit vieux qui lis que d autres ( des petits vieux, malade comme lui ) ont été en prison pour avoir voulu se soigner, et s enlever un peu de douleur de la vieillesse... et bien il votera plus pour ce politicien... ( et comme les politico c est des faux cul ... ( dans le capitalisme on recherhce le benefice, en politique des voix... )

C est bon cette saisie...

a moins qu il dise que c est un infirmier qui faisait ca ( possible c est lui qui entretiens les plantes ) et qu il revends a des potes et donc qu il est un dealer ( normal vus la quantité de depanne les potes ) et donc c est lui qui se prends tous dans la gueule... mais on peux esperer que les ptits vieux, sachant qu ils ne peuvent pas aller en taule, vont se denoncer et la c est gagner!!!

Blow dream

#3 Message non lu par Blow dream »

qui a dit que les viens s'emmerder en maison de retraite?
J'veu y aller!!!!!!!!!!!!!!!!

cannaplus

#4 Message non lu par cannaplus »

ok j'aimerais savoir combien de temps ca prend pour rouler toute cette
herbe, si on est deux et on fait 8 hrs par jours et ça donne combien
de cigarette pointu ça ? :lol: :lol:

kornichon

#5 Message non lu par kornichon »

8O Mais c'est un truc de fou! Vous imaginez la taille du placard pour 6600 pieds? 8O Paskil faisait quand même pas ca en outdoor au mois de janvier...

Et puis ca donne bien du boulot à plein temps pour 30 personnes, ca, et puis pour récolter, secher, manucurer... 8O 8O 8O

cannaplus

#6 Message non lu par cannaplus »

oui mais il faut dire le temps de deux personnes 8 hrs par jours pas plus
:lol: :lol: :lol:

freem@n

#7 Message non lu par freem@n »

dans une ancienne résidence pour personnes âgées
mais non ils etaient pu la les vieux, mais c'est vrai que ca devais leur faire une bonne couverture ! surtout que ce genre de maison c'est dans un coin retiré !
6600 c'est dur a imaginer qd meme..... surtout la fature d'electricité ! enfin je pense que c'est vite rentabilisé :lol:

cannaplus

#8 Message non lu par cannaplus »

je pense pas que l'électricité est un gros problème il la contourne et ça coute pas chère mais ca me dit toujour pas ca fait combien de cigarette pointu toute cette herbe

freem@n

#9 Message non lu par freem@n »

bah tu plaisante ? c'est incalculable !!!

ptain il contournais l'electricité en plus de cultiver 6600 pieds 8O 8O

y en as qui vont manger grave.......

c'est quoi la source ?
comment ils se sont fait pecho ?
y as pas des photos ?

c'etais en terre ou hydro ? imagine en hydro le truc de ouf !

cannaplus

#10 Message non lu par cannaplus »

non j'ai pas de photo c'était en hydro et il y en a full comme ça au québec
$75,000 can déquipement

Doryphore

#11 Message non lu par Doryphore »

M'enfin moi j'préfère n'avoir qu'un modeste plant et être libre d'en profiter :wink:

Les gars ont pas fait dans la dentelle c'est clair... c'était couillu 2 leur part

cannaplus

#12 Message non lu par cannaplus »

oui mais il font du commerce il on dit qu'il vont parti d'un groupe de motard il y a eu 3 grosse saisi comme ça cette semaine mais celle la
est la plus grosse

djoeckers

#13 Message non lu par djoeckers »

arfff rien a redire de sa

ses quand qu'on aurras le droit de se faire des plaquar comme sa en toute legaliter ?????

reve pas jamais de ton vivent arffffff

cannaplus

#14 Message non lu par cannaplus »

bien moi je vise pas grand comme ça mais une vingtaine de plants
je pense que ca serais bien de faire ca sens avoir peur de ce faire
prendre et ca fait juste assé pour avoir du plaisir

asa

#15 Message non lu par asa »

cannaplus a écrit : je pense pas que l'électricité est un gros problème il la contourne et ça coute pas chère mais ca me dit toujour pas ca fait combien de cigarette pointu toute cette herbe
ben alors disant que chaque plant rapporte 100Grs ! il y en a 6600 alors ça fait déjà 660 000 Grs de zeb !
Ensuite on dira que dans chaque pets on met 0.5Gr ça fait 330 000 pets !
C’est déjà plutôt cool ! bon ensuite ya tjs moyen d'avoir plus de Grs par plant !

Imaginez à raison de 1pet par jour 1 personne pourrait fumer pendant 903,14 ans
8O 8O 8O :twisted: :twisted: :twisted:
Bon pet et beaux rêves :petard: :ange:

Répondre