anonymiser?????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tonymontana2002

anonymiser?????

#1 Message non lu par tonymontana2002 »

salut tout le monde, je voulais savoir si vous utilisez un truc qui vous rends anonyme sur ce forum et si c'est utile...
Si tous les utilisateurs sont protégés du fait que le site soit en suisse ou bien est ce qu'il y a des risques quand meme?
Merci de vos réponses....

pyrus69

#2 Message non lu par pyrus69 »

je croit qui a pas de risque....

et pis fo pas deconner les flic on autre chose a foutre que se faire chier a pister d pov cultivateur.......

enfin j'espere :?

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

bouhaa y a pas d risques ici! et bè sinon y peuvent toujours venir toujours moins de dix plantes a la maison!! c pas enorme!

jah

#4 Message non lu par jah »

qu'il debarque ca va etre drole le butin : 2 g de beuh et 2-3 g de shit

mouarf! :lol: :lol:

Doryphore

anonymiser?????

#5 Message non lu par Doryphore »

tonymontana2002 a écrit : salut tout le monde, je voulais savoir si vous utilisez un truc qui vous rends anonyme sur ce forum et si c'est utile...
Si tous les utilisateurs sont protégés du fait que le site soit en suisse ou bien est ce qu'il y a des risques quand meme?
Merci de vos réponses....

Y'a toujours un risque surtout si tu habites en France... alors quand en plus tu prends comme pseudo celui du héro d'un film culte encensé par la jeunesse mais pas par les kisdés et que tu choisis comme avatar une race 2 chien un peu diabolisée aussi... à toi 2 voir... mais sinon le plus important c'est 2 ne pas être grillé aux alentours 2 chez toi... c'est ce qui compte le plus

pastisman

#6 Message non lu par pastisman »

C'est qui Tony Montana ? :oops:
Le truc avec les mafieux ...là.... ah, oui Les Sopranos ??

dj56

#7 Message non lu par dj56 »

scarface je crois

soul assassin

#8 Message non lu par soul assassin »

:lol: :lol: :lol:
vous savez pas qui c'est tony montana :lol:

bon au moins on est sur que vous êtes pas des dealers

(c'est bien scarface pour ceux qui n'auraient pas compris) :wink:

millethunes

#9 Message non lu par millethunes »

soul assassin a écrit : :lol: :lol: :lol:
vous savez pas qui c'est tony montana :lol:

bon au moins on est sur que vous êtes pas des dealers
ni que vous découpez pas des gens a la tronconneuse!!!!!!!!! :D

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
alors qui c'est

#10 Message non lu par bruno »

alors qui c'est ce tony montana ??????????

pour l'anomyser c'est pas trop necessaire sur ce site (plutot réservé pour les connexions sur le lieu de travail)
mais le problême est que ça ralentit énormément les connexions
vous passez par un proxi
il y en a un très bon chez http://rsp.rsc02.net/servlet/website/Re ... ETVUVTX-ew
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

ForEverLovingJah

#11 Message non lu par ForEverLovingJah »

paniquez pas le serveur est en suisse !

millethunes

alors qui c'est

#12 Message non lu par millethunes »

bruno a écrit : alors qui c'est ce tony montana ??????????
tony montana c est scarface al pacino le film tu connais pas?? loue le ou mieux achete le d urgence!!! enfin c l histoire d un refugié cubain avec son pote manny qui arrivent en floride et qui devient un grand caid de la coke!! enfin ca ne raconte pas il faut le voir!! moi g du le voir 15 ou 20 fois!! un film mythique!!

soul assassin

alors qui c'est

#13 Message non lu par soul assassin »

milletonne a écrit :
bruno a écrit : alors qui c'est ce tony montana ??????????
tony montana c est scarface al pacino le film tu connais pas?? loue le ou mieux achete le d urgence!!! enfin c l histoire d un refugié cubain avec son pote manny qui arrivent en floride et qui devient un grand caid de la coke!! enfin ca ne raconte pas il faut le voir!! moi g du le voir 15 ou 20 fois!! un film mythique!!
surtout si tu veux faire la caille :lol:

tonymontana2002

#14 Message non lu par tonymontana2002 »

c sympa d'avoir répondu a ma question, et pour ceux qui me jugent selon mon pseudo, je leur rappelle que ce n'est qu'un pseudo.
EN plus je vois pas ce que vous avez contre scarface.....excellent film plusieurs fois recompensé et de tres bon acteurs....pas forcement un film de "caille" (tous comme le Parrain, Donnie brasco, blow, et un tres grand nombre de films)

millethunes

alors qui c'est

#15 Message non lu par millethunes »

soul assassin a écrit : surtout si tu veux faire la caille :lol:
ahh c pas film de "caille" enfin j le vois pas comme ca moi! l histoire j la vois plutot comme un mec qua fui les problemes pour apres en trouver d autres en devenant truand c la seule solution que presque tous les etats laisse a leur refugies enfin la seule qui payes! j vois plutot c film comme un mec qui part de rien qui a d l ambition mais choisi la mauvaise route!!

mais bon lui il creve a la fin!! 8)

Répondre