COMMENT ON SE FAIS DES RASTA OU DREADS ???
-
greed
COMMENT ON SE FAIS DES RASTA OU DREADS ???
salut
jaimerais bien me faire des rasta mais je sais pas comment si kk1 peu m'aider sa serais gentil héhé :P
jaimerais bien me faire des rasta mais je sais pas comment si kk1 peu m'aider sa serais gentil héhé :P
-
Shadoweed
-
VIVE la WEED
si tu veut des méthode tu peut aller sur des sites a ce sujet:
ex: n'happy happy dready ou the locklocks ( tu recher avec un moteur de recherche... )
mais de tout ca retien z'en que le mieu c de rencontrer des gens qui en ont, au fur et a mesure tu va apprendre des techniques... et elles von se former 8) avec le temps... ca c passez comme ca pour moi
ex: n'happy happy dready ou the locklocks ( tu recher avec un moteur de recherche... )
mais de tout ca retien z'en que le mieu c de rencontrer des gens qui en ont, au fur et a mesure tu va apprendre des techniques... et elles von se former 8) avec le temps... ca c passez comme ca pour moi
-
ForEverLovingJah
http://www.dreadheadhq.com/
http://locolocks.free.fr/
Sinon recherche dans le forum, Jamin et d'autres en ont de tres belles
http://locolocks.free.fr/
Sinon recherche dans le forum, Jamin et d'autres en ont de tres belles
-
ObO
-
ForEverLovingJah
-
kaloul
-
ForEverLovingJah
oui je sais ce que c'est de la wax pour le skate... j'en fais ....
c'est de la parafine en bloc... bien dur... et je me vois mal efriter comme une bougie sur mes cheveux !
Je pense qu'il y a plusieurs sortes de wax...; regardes en surf (des mers) c'est pas la meme wax que en snowboard ou en skate ....
Voila donc si vous avez des details ....
c'est de la parafine en bloc... bien dur... et je me vois mal efriter comme une bougie sur mes cheveux !
Je pense qu'il y a plusieurs sortes de wax...; regardes en surf (des mers) c'est pas la meme wax que en snowboard ou en skate ....
Voila donc si vous avez des details ....
-
Aketo
-
jah
et apres tu peux aller chez le coiffeurs pour te faire couper les cheveux :evil: :evil: :evil:Shadoweed a écrit : Très simple, mais long. Prend une mêche de cheveux et couvre les dun mélange de blanc d'euf et de sucre a glacé( tu peu le faire avec du gel mais sa tien moin bien). Tourne les sur eux même pour quil fasse une genre de tresse et s^che lé avec un sêchoir. :roll:
C'est n'importe quoi ca! !!!! faut maximum mettre de la wax masi surtout pas nimporte quoi de dans!!!! si tu veux pas ressembler au service d'ordre du F-haine!
Prend ton peigne crepe tes cheveux roules regulierement tes locks et laisse faire la nature! mais mets rien d'autre que de la wax et avec moderation! et abandonne les schampoing demellant!
et pour l'autre cliché faut des cheveux PROPRE pour faire des locks!
-
air.cannabis
-
JACK
Attention ne pas utiliser de la WAX pour Skate sur les cheveux car même si il y a de la cire et de la parafine, y a des produits chimiques dedans ... et c'est pas bon pour les cheveux !
Le mieux est d'aller chez un coiffeur et de demander de la cire pour cheveux ( wax en anglais = cire ) mais c assez chère je crois ou sinon d'aller dans des shops de culture africaine ils ont forcément ça ...
Le mieux est d'aller chez un coiffeur et de demander de la cire pour cheveux ( wax en anglais = cire ) mais c assez chère je crois ou sinon d'aller dans des shops de culture africaine ils ont forcément ça ...
-
Super-skunk
-
LEGALIZE
-
stick-death
j`ai une facon 100% naturel mais sa prend du temps des semaines.
explication:
1- tu arrête de de laver des cheveaux
2- met pas de l`eau sur tes cheveaux
3- chaque soir quand tu te couche frotte toi sur ton oreiller de gauche a droite...
4- attand un peu et fait se que je t`ai di et t`aura des dread naturel. taura les plus beaux dread que tout le monde (ses plus beaux que c`est faite a la main)

explication:
1- tu arrête de de laver des cheveaux
2- met pas de l`eau sur tes cheveaux
3- chaque soir quand tu te couche frotte toi sur ton oreiller de gauche a droite...
4- attand un peu et fait se que je t`ai di et t`aura des dread naturel. taura les plus beaux dread que tout le monde (ses plus beaux que c`est faite a la main)