Voici E=M6
G contacter un mec qui dit cherché des fumeurs mineurs pour faire un reportage sur le canna "vue sous un beau jour"
Intéressé je lui envoie:
Là il me répond:J'ai bien vu ton annonce pour une emission.
Je n'ai pas 18ANS, mais j'ai commencé à 15ans, j'en ai 23ans je fais
pousser, j'ai fais des études que j'ai réussi tout en fumant TOUT LES JOURS depuis la 3ème.Bref l'évolution de ce que tu recherches.
Si tu penses que je peux convenir à ton emission, je ne veux pas que tu film chez moi, seules les plantes y seront filmées et l'interview sera donnée ou tu veux mais pas chez moi(très beau parc à coté)
Je pense avoir pleins de choses à t'apprendre du point de vue LIBERTE en
france par rapport à cette plante, interdite, mais tous ce qui est livres,
feuilles, pipes et pipes à eau, magazine, magasins de culture(avec les taxes
et la TVA) sont LEGALES...
Aussi si je risque pénalement, c'est pour ma sécurité (pas d'achat dans la
rue) et pour la qualité ( fini de fumer un "truc" noir ayant le goût de
pneu)
Enfin, si tu fais des tests de candidats envoie moi des questions pour être
bien sûr que l'on se rencontre pour parler de ça sous un jour "commun",
sinon ça sert à rien et ton reportage ne voudra rien à mes yeux et surtout
aux quelques 5 millions de français qui fument tous les jours.
Cordialement en attendant ta réponse
Bonsoir,
merci pour ta réponse.
je connais bien ce cursus pour l'avoir moi-même suivi...(raison pour laquelle je
m'occupe de ce sujet)
malheureusement et malgré ton profil....tu es trop agé pour rentrer dans les
desirs du sujet qui porte sur l'adolescence
et sur une consommation cannabique non plus diabolisée par les médias mais
montrer sous un bon jour....
que ce soit d'un point de vue médical (destressant, recouvert d'appétit, etc...)
ou récréatif...
afin de montrer que cette consommation en France est suivie par beaucoup de
personnes (les millions de personnes dont tu
parles) et qu'elle mérite quand elle s'accompagne d'information précise, d'un
entourage familiale compréhensif....
d'être diffusé à la télé d'une façon positive.
Désolé de ne pas pouvoir t'inclure dans une liste de candidats...
mais si tu connais des personnes plus jeunes et sensibles à ce genre de sujet,
je reste à ta disposition.
Amicalement
keep it like it...
Jerome D.
je lui renvoie:
Il me répond plus, bizzare...Si tu compte trouvé des adolescents qui font poussés, bon courage!
J'insiste sur le fait que comme tu le dis suite à un déménagenement je suis devenu comme aneurexique et seul ce produit qui me redonnais l'appétit était le canna
J'espère que tu pourras insisté auprès de ta rédaction pour justement montrer qu'un adolescent ayant fumer depuis l'âge de 15 ans n'est pas forcément un toxico ou délinquent à 23ans, mais juste un pauv' type comme tout le monde qui paie C impôts et tout tralala...
Je pense que l'on peut prouver de par des exemples comme moi mis en parallèle avec ces adolescents dont tu parles, que le cannabis n'est pas mauvais.Ou alors C'est que tu nous bourres le mou afin de faire un superbe reportage à la delavilardière, non?
Si je me trompe alors tu auras besoin de gens comme moi pour prouver que "comme tu le prétends" qu'il faut faire une émission montrant le cannabis sous un jour favorable (ce qui, je te rappel, est interdit art. L-630)
PS: qd je vivais chez mes parents c'est ma gd mère qui faisait poussée mes plantes et tjs à l'heure qu'il est je fume avec mes parents (genre à Noël) pendant qu'eux se saoul la gueule, tu vois je suis exactement le genre de "p'tits cons qui fait de l'audience" non?
Ah bas non puisque tout le monde est OK dans la famille donc ça fera pas d'audience
HONNETEMENT JE PENSE QUE TU NOUS BOURRE LE MOU, prouve moi le contraire...
Ne vous faites pas enculer.