NEPALAIS ??!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Doryphore

NEPALAIS ??!

#1 Message non lu par Doryphore »

Voilà: mon shit préféré a toujours été le Népalais... quelqu'un sait-il quelle est la variété 2 weed à l'origine 2 sa fabrication ???

:) Merci collègues

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

bè y semblerai que soit fait avec de la népalaise, beuh tres resineuse et qui pousse en altitude, a fumer en beuh c special tres fort un gout assez "gras" et une fumée lourde en gorge;meilleur en shit!! :wink:

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

souvent le terme abusif de "népalais" est donné à toute souche kush , indiennes et afghanes.. y'a bien le népalese hash.. ou gold?? mais, bon, selon moi ce sont des variétés plus ou moins soeur, et la souche est selon moi une souche indica de type kush/afghan... :wink:

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

milletonne a écrit : bè y semblerai que soit fait avec de la népalaise, beuh tres resineuse et qui pousse en altitude, a fumer en beuh c special tres fort un gout assez "gras" et une fumée lourde en gorge;meilleur en shit!! :wink:
ha, j'avais pas fait attention.. exactement la description de l'afghani.. comme quoi.. :lol: :wink:

CrazY DuB

#5 Message non lu par CrazY DuB »

Ouais pure souche indica genre afghane Moi aussi je trouve ce teush trop délicieux, le gout n'a rien a voir avec le reste de la production. On goute bien l'origine vegetale et il est touuuuuuut mmou. A recommander!

Doryphore

#6 Message non lu par Doryphore »

Karbon a écrit : souvent le terme abusif de "népalais" est donné à toute souche kush , indiennes et afghanes
Merci les gars... mais au final c'est Kush, Hindu ou Afghan ??!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par free »

je dis afghani...indica forcement d'où l'odeur mais plus "sucré" que le pakistanais qui lui ressemble (à mon avis) :wink:
Ø.....?.....Ø

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

free a écrit : je dis afghani...indica forcement d'où l'odeur mais plus "sucré" que le pakistanais qui lui ressemble (à mon avis) :wink:
et y'a certains kush qui ont trop le gout de hash, en un peu plus apre...
donc, ouai, entre un kush et une afghani..pour moi..

Doryphore

#9 Message non lu par Doryphore »

:topcool: collègues

Faudra un 2 ces quatre que j'essaye d'en fabriquer à partir 2 ces variétés mais le prob c'est que pour en faire il faut une quantité importante 2 weed
:(

@ Plus

Répondre