puis-je le fumer
-
gabbersteam
puis-je le fumer
voila sutez a mon desastre j'ai du couper couper quelques feuille , et j'en ai fait decher 2 sous une lampe de bureau type halogene qui chaufe tres bien , jles ai mise a 10 cm d'ele pendant 24h , la maintenant juste a les touchais elles partait en miete et voici ce que sa donne
puis-je les fumé maintenant ou dois-je encore attendre un peu
puis-je les fumé maintenant ou dois-je encore attendre un peu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par gabbersteam le 05 janv. 2003, 15:39, modifié 5 fois.
-
gabbersteam
-
gabbersteam
-
gabbersteam
-
gabbersteam
-
gabbersteam
-
WeedAssault
-
gabbersteam
nan perso le persil j'aime po de trop , jle prefere dans l'assiete
tien puisque t'a l'air de croire que y'a rien dans les feuille en high , les feuille contiennent moin de THC que les tete femelle , en effetes elle contiennent 20 a 50% du potentiel des tete
donc admeton que m'a beuh puisse monter a 15 , sa fait du entre 3 et 8 apeut pres , qd tu piste que la local a une moyen de 7 ce sera pas mal histoire de gouter , en plus si jle blinde bien....
ben bon jte demande si ça va etre high mais belle et bien si jpe lfumer tel qu'il est sur la tof
tien puisque t'a l'air de croire que y'a rien dans les feuille en high , les feuille contiennent moin de THC que les tete femelle , en effetes elle contiennent 20 a 50% du potentiel des tete
donc admeton que m'a beuh puisse monter a 15 , sa fait du entre 3 et 8 apeut pres , qd tu piste que la local a une moyen de 7 ce sera pas mal histoire de gouter , en plus si jle blinde bien....
ben bon jte demande si ça va etre high mais belle et bien si jpe lfumer tel qu'il est sur la tof
-
ForEverLovingJah
-
paul
bonne fumegabbersteam a écrit : nan perso le persil j'aime po de trop , jle prefere dans l'assiete
a koi ça sert qu'il se décarcasse
-
WeedAssault
ouais, c clair tu peux les fumer tes feuilles, ca te tuera pas c'est sur, mais bon comme t'as dis rastafourien, le thc se vaporise quand il est exposé a des chaleurs trop forte, et vu l'etat de tes feuilles...ben bon jte demande si ça va etre high mais belle et bien si jpe lfumer tel qu'il est sur la tof
en plus, je suis d'accord sur le fait que les feuilles contienne du thc, mais pas au bout de 15 jours de croissance, le niveau de thc augmente surtout apres les premiers mois de croissance et, evidement, pendant la flo... .
Modifié en dernier par WeedAssault le 05 janv. 2003, 16:21, modifié 1 fois.