puis-je le fumer

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
gabbersteam

puis-je le fumer

#1 Message non lu par gabbersteam »

voila sutez a mon desastre j'ai du couper couper quelques feuille , et j'en ai fait decher 2 sous une lampe de bureau type halogene qui chaufe tres bien , jles ai mise a 10 cm d'ele pendant 24h , la maintenant juste a les touchais elles partait en miete et voici ce que sa donne

puis-je les fumé maintenant ou dois-je encore attendre un peu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par gabbersteam le 05 janv. 2003, 15:39, modifié 5 fois.

gabbersteam

#2 Message non lu par gabbersteam »

bon ben aparement le site connais un ti prob car ma photos passe pas alors que j'ai fait dans les regle de l'art (et surtout que j'ai reessayer 3 fois) ,

rastafourien

g

#3 Message non lu par rastafourien »

si c'est des feuilles c'est pas top mon gars !!!

gabbersteam

#4 Message non lu par gabbersteam »

nan mais c'est juste comme sa juste pour tester un peu , voir cque sa donne , car en sechant deja l'odeur est vraiement peu ordinaire

mais je pense qu'elle sont encore trop verte

WeedAssault

#5 Message non lu par WeedAssault »

met pas d'espace dans tes noms de fichier, ca t'evitera ce genre de probleme :lol:

gabbersteam

#6 Message non lu par gabbersteam »

bien vu j'avaois po essayer comme sa , mais sa marche tjrs pas , c'est pitetre l'accent sur le é

c t bien le é qui genais

ouabi

#7 Message non lu par ouabi »

euh je la vois ta photo moi

gabbersteam

#8 Message non lu par gabbersteam »

c'est normal regarde le nombre de fois que j'ai editer , fallais bien que sa marche un jours

rastafourien

f

#9 Message non lu par rastafourien »

surtout que le séchage à la chaler est très déconseillé!

tu savais pas ca???

la résine se dégrade mec!

et puis poiur le peu qu'il y a sur les feuilles de toute façon ! :lol:

gabbersteam

#10 Message non lu par gabbersteam »

nan mais c'est juste pour faire un tit pete ce soir, ya de quoi faire un stick bien blinder....

WeedAssault

#11 Message non lu par WeedAssault »

gabbersteam a écrit : nan mais c'est juste pour faire un tit pete ce soir, ya de quoi faire un stick bien blinder....
arff oui, bien blinder de feuilles, tu rajoute un peu de persil pour la saveur et tu va etre bien "high" ce soir :lol: :lol:

gabbersteam

#12 Message non lu par gabbersteam »

nan perso le persil j'aime po de trop , jle prefere dans l'assiete

tien puisque t'a l'air de croire que y'a rien dans les feuille en high , les feuille contiennent moin de THC que les tete femelle , en effetes elle contiennent 20 a 50% du potentiel des tete

donc admeton que m'a beuh puisse monter a 15 , sa fait du entre 3 et 8 apeut pres , qd tu piste que la local a une moyen de 7 ce sera pas mal histoire de gouter , en plus si jle blinde bien....

ben bon jte demande si ça va etre high mais belle et bien si jpe lfumer tel qu'il est sur la tof

ForEverLovingJah

#13 Message non lu par ForEverLovingJah »

ca va vraiment etre dégeux... en plus avec le sechage rapide et les feuille ya un max de chlorophyle.....

va chercher du gazon.... ca aura le meme gout.... et pour la défonce : ca te sert à quoi d'etre legeremnt défoncé en fumant un truc trop crade :?:

paul

#14 Message non lu par paul »

gabbersteam a écrit : nan perso le persil j'aime po de trop , jle prefere dans l'assiete

tien puisque t'a l'air de croire que y'a rien dans les feuille en high , les feuille contiennent moin de THC que les tete femelle , en effetes elle contiennent 20 a 50% du potentiel des tete

donc admeton que m'a beuh puisse monter a 15 , sa fait du entre 3 et 8 apeut pres , qd tu piste que la local a une moyen de 7 ce sera pas mal histoire de gouter , en plus si jle blinde bien....

ben bon jte demande si ça va etre high mais belle et bien si jpe lfumer tel qu'il est sur la tof
bonne fume :bide:

a koi ça sert qu'il se décarcasse :lol: :lol:

WeedAssault

#15 Message non lu par WeedAssault »

ouais, c clair tu peux les fumer tes feuilles, ca te tuera pas c'est sur, mais bon comme t'as dis rastafourien, le thc se vaporise quand il est exposé a des chaleurs trop forte, et vu l'etat de tes feuilles...
en plus, je suis d'accord sur le fait que les feuilles contienne du thc, mais pas au bout de 15 jours de croissance, le niveau de thc augmente surtout apres les premiers mois de croissance et, evidement, pendant la flo... .
Modifié en dernier par WeedAssault le 05 janv. 2003, 16:21, modifié 1 fois.

Répondre