Bang ou oinj ?
Bang ou oinj ?
Salut, c koi ki déchire le + entre un bang et un oinj (niveau défonce)
merci
merci
sinon j'apporte un nouveau concept pour fumer, sa s'appelle le masque !!Je ne sais pas si quelqu'un le connais mais jme lance kan même !
-il fo une bouteille d'eau video (en plastique)
-Un oinj
pour commencer il faut couper la bouteille d'eau pour gardé la partie du haut ( celle qui resemble à un entonnoire)
ensuite il faut faire un trou dans le bouchon pour que le bout du oinj puisse rentrer dedant.
une foi ces deux étapes de faites il ne vous reste plus qu'a fumer en approchant l'entonnoire de la bouche puis aspirer pour voir le joint se consummer afin d'acueillir la fumé dans la bouche ! [/img][/url]
-il fo une bouteille d'eau video (en plastique)
-Un oinj
pour commencer il faut couper la bouteille d'eau pour gardé la partie du haut ( celle qui resemble à un entonnoire)
ensuite il faut faire un trou dans le bouchon pour que le bout du oinj puisse rentrer dedant.
une foi ces deux étapes de faites il ne vous reste plus qu'a fumer en approchant l'entonnoire de la bouche puis aspirer pour voir le joint se consummer afin d'acueillir la fumé dans la bouche ! [/img][/url]
Joint la semaine et bang le week end et stop pas plus de douilles !!!
Mais bon se taper tous le temps des douilles c'est clair que ca a un aspect beaucoup plus défonse ...
Un joint s'est le trip de le rouler , la joie de le faire partager , c'est les souflettes ( pas meilleur que le bang d'ailleur...) , c'est les collages de fous , c'est les boulettes sur la moquette de pépé et c'est tranportable partout .
Un bang c'est un gars qu'a bessoin d'être vraiment défonsé , c'est un souvent truc perso , parfois crados ,
cassable et surtout vite nocif .

Mais bon se taper tous le temps des douilles c'est clair que ca a un aspect beaucoup plus défonse ...
Un joint s'est le trip de le rouler , la joie de le faire partager , c'est les souflettes ( pas meilleur que le bang d'ailleur...) , c'est les collages de fous , c'est les boulettes sur la moquette de pépé et c'est tranportable partout .
Un bang c'est un gars qu'a bessoin d'être vraiment défonsé , c'est un souvent truc perso , parfois crados ,
cassable et surtout vite nocif .

ds le principe mais ds la defonce sa n'a carrement rien a voir......WeedAssault a écrit : oui bah, c clair, c pas non plus bien different d'un bong sauf que c'est quand meme beaucoup plus soft![]()
Franchement le bang il y a une periode ou j'en tirais pas mal mais c malsain, une defonce de ouf et apres si ta pas ta grosse claque, si tu sent pas plein de fumer passer ds ta gorge ben t frustré, il te manque un truc...
A lka fin je mettait presque l'equivalent d'un joint ds ma douille et ouhaaaaaa je sortait du boulot je n'a v qu'un objectif c t tiré ma grosse douille...
vive les joints ( moderement on savoure plus), et pis les douilles bon une tite de tempds en temps sa mange pad pain....
Franchement, c une vieille idée recue ca. Bien sur le fait d'avaler beaucoup de fumée nuit aux poumons, mais la fumée passe dans l'eau, qui 1. refroidit la fumée, histoire de pas trop t'irriter les muqueuses, 2. filtre un peu les goudrons et autres dûs à la combustion de ta beuh préférée. Par contre, c clair que tu absorbe bcp plus de thc, et plus violemment, qu'avec un pétard, apres c plus les poumons qui prennent. C vrai aussi que le bang ca te fait t'habituer à des hautes doses, et ca peut t'amener à les augmenter. Je pense que le pire (pour les poumons), c le shilom, la tu te cambouises bien les poumons. Et le mieux c le vaporizer.CArTmaN666 a écrit : Pour la meme quantité de matos c le bang evidemment. Mais si t'as deja testé tu devrais t'en etre appercu...
Sinon c'est tres nocif pour les poumons et le coté violent de la defonce peut amener une dependance...avec moderation donc !
Et bien sur le pétard c le plus sympa :D