Perso j'adore les infus. Meme si l'on dit que le thc ne se dissout pas dans l'eau, quand je bois toute l'eau et mange la beuh en meme temps, ce qui a un gout très prononcé, ce que tout le monde sais, ben je trouve le trip vraiment tranquille. Je dirais meme que ca monte tout doucement, mais bien assez pour etre prêt à déliré sur n'importe quoi. Un peu comme les premières fois que l'on fume.
Quoi qu'il en soit, le cannabis ingéré reste la facon qui m'est la plus agréable de consommé du cannabis.
Mais on est dans une section Médical, alors je vais bien me gardé de mes impressions personnel
Cependant, en parlant de thisane, les Tibétains la prenne avec du beurre rance, en surplus ( par contre je sais pas a quelle moment il l'ajoute ?! ) ceci peut etre une très bonne solution.
Une très bonne recette également c la meme chose sauf que l'on met du lait a la place de l'eau, toujours avec le beurre rance ( ou pas suivante les gouts )
Cela peut paraitre etre des recettes, mais je conseil vivement chacun à se passé de tabac ou autre intoxication pour les poumons: fumée toxique etc...
Il n'y a pas, des fumeurs de joints, ce n'est pas sans danger, il n'est plus a faire le procès du tabac, car l'on sais qu'il s'agit d'un produit autement toxique, entrainant une forte dépendance.
Sans la respiration il n'y a la vie, pour apprécié les bienfaits du Cannabis, il faut être en vie (?!), il faut donc respiré, sauvegardé vos poumons, vous permez de trippé.
Mais comment résisté a cette saveur qui s'applique sur le palais?
Perso j'ai investi dans un vapo est j'en suis très satisfait, cela vous laisse un gout vraiment délicieux dans la bouche, et perso je fait des mix de certaines plantes, du genre: Canna + Eucalyptus, ca donne de bon mélange, et a vrai dire on peut mettre bcp de plante au saveur fruité!
Il y a aussi certain végéaux que l'on peut utilisé a la place du tabac, et ici perso j'utilise la plante de Datura. Plante qui peut etre controversé, mais tout est histoire de dose. Les feuilles préparé comme du tabac peuvent etre agréable, laissant un duvet de saveur dans la bouche, mais ce qui est raffiné c les fleurs de datura.