tisane

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
BIBOU

tisane

#1 Message non lu par BIBOU »

j'ai gouté à l'infusion de tete de cannabis; pas mauvais du tout au gout; mais quelqu'un connait il les vertues de cette plante sous cette forme? :idea:
après avoir lu vos échanges je comprends pourquoi nous avons tous dormi comme des BB! 8) mais à part ça? je souffre souvent de terribles migraines; est ce qu'une bonne infusion pourrait y remédier(marre de tous ces médicaments genre ZOMIG et autres qui me bousillent le foie, alors si une bonne tisane à le meme effet...) :?: Merci

Salix alba

#2 Message non lu par Salix alba »

C'est bien que tu en parle,
Moi avant daller me coucher kan je suis stressé je me fait un mélange de weed séché et de mante séché (2 part de weed et une part de mante) que j'infuse avec la cafetière. Je mélange l'infusion avec un peu de miel. C'est délicieux. Ensuite je vais me coucher tout relax et je fait des rêves vraiment trop réaliste. Le matin je me l'ève et je sent que j'ai eu une bonne nuit réparatrice.
A esseyer pour tout ceux qui veulent bien dormir! :wink:

yodaindica

#3 Message non lu par yodaindica »

Salix alba a écrit : C'est bien que tu en parle,
Moi avant daller me coucher kan je suis stressé je me fait un mélange de weed séché et de mante séché (2 part de weed et une part de mante) que j'infuse avec la cafetière. Je mélange l'infusion avec un peu de miel. C'est délicieux. Ensuite je vais me coucher tout relax et je fait des rêves vraiment trop réaliste. Le matin je me l'ève et je sent que j'ai eu une bonne nuit réparatrice.
A esseyer pour tout ceux qui veulent bien dormir! :wink:
merci :wink: :topcool: vo mieux une infusion ke c medoc de merde :? v tester ton truc :wink:

asa

#4 Message non lu par asa »

c sur qu'une bonne infu et après tu dors bien ! mais attention a pas trop la dosé sinon le lendemain quand tu te réveil t'es encore défoncé et ça c pas cool si tu vas travailler !
:wink:

léonard de sensee

#5 Message non lu par léonard de sensee »

bon alor pour les infu j ai lu ke le thc ne se dissolvé pas ds l eau
si tu ve fére ca tu fé infuser ta weed ds du lait ou ds une otre matiére grasse la ca risk d étre plus actif mais ce n est ke ce ke g lu :wink:

Kashmir

#6 Message non lu par Kashmir »

Rappel : le sujet du topic est quel est l'effet d'une tisane de cannabis.
Une tisane est une décoction dans l'eau qui contient une faible proportion de principes actifs médicamenteux. (source : Le petit Robert)

La Chanvrette a probablement le même genre d'effets et le sujet m'intéresse pour quelqu'un de proche de moi. Alors si quelqu'un sait quelquechose sur la question…

léonard de sensee

#7 Message non lu par léonard de sensee »

ok kashmir désolé la prochaine fois je prendrai le dico avant de répondre :wink:

CannaSalviaDatura

#8 Message non lu par CannaSalviaDatura »

Perso j'adore les infus. Meme si l'on dit que le thc ne se dissout pas dans l'eau, quand je bois toute l'eau et mange la beuh en meme temps, ce qui a un gout très prononcé, ce que tout le monde sais, ben je trouve le trip vraiment tranquille. Je dirais meme que ca monte tout doucement, mais bien assez pour etre prêt à déliré sur n'importe quoi. Un peu comme les premières fois que l'on fume.

Quoi qu'il en soit, le cannabis ingéré reste la facon qui m'est la plus agréable de consommé du cannabis.

Mais on est dans une section Médical, alors je vais bien me gardé de mes impressions personnel :)

Cependant, en parlant de thisane, les Tibétains la prenne avec du beurre rance, en surplus ( par contre je sais pas a quelle moment il l'ajoute ?! ) ceci peut etre une très bonne solution.

Une très bonne recette également c la meme chose sauf que l'on met du lait a la place de l'eau, toujours avec le beurre rance ( ou pas suivante les gouts )

Cela peut paraitre etre des recettes, mais je conseil vivement chacun à se passé de tabac ou autre intoxication pour les poumons: fumée toxique etc...

Il n'y a pas, des fumeurs de joints, ce n'est pas sans danger, il n'est plus a faire le procès du tabac, car l'on sais qu'il s'agit d'un produit autement toxique, entrainant une forte dépendance.

Sans la respiration il n'y a la vie, pour apprécié les bienfaits du Cannabis, il faut être en vie (?!), il faut donc respiré, sauvegardé vos poumons, vous permez de trippé.

Mais comment résisté a cette saveur qui s'applique sur le palais? ;)

Perso j'ai investi dans un vapo est j'en suis très satisfait, cela vous laisse un gout vraiment délicieux dans la bouche, et perso je fait des mix de certaines plantes, du genre: Canna + Eucalyptus, ca donne de bon mélange, et a vrai dire on peut mettre bcp de plante au saveur fruité! :)

Il y a aussi certain végéaux que l'on peut utilisé a la place du tabac, et ici perso j'utilise la plante de Datura. Plante qui peut etre controversé, mais tout est histoire de dose. Les feuilles préparé comme du tabac peuvent etre agréable, laissant un duvet de saveur dans la bouche, mais ce qui est raffiné c les fleurs de datura.

CannaSalviaDatura

#9 Message non lu par CannaSalviaDatura »

J'ajoute juste que la Datura est une plante a manipulé avec d'extreme précaution, car elle contient des substances, qui en fonction des doses, peut devenir MORTELLE!

TOUT EST DOSE

-> Dose bénéfique
-> Dose bon trip
-> Dose mauvais trip
-> Dose mortelle

aurelie

#10 Message non lu par aurelie »

penser vous qu'il y a aussi du thc ds les feuilles pour l'utiliser en infusion.
je pense que pour cela la plante doit etre en flo ?

merci de votre aide

SRK-Sk8

#11 Message non lu par SRK-Sk8 »

CannaSalviaDatura a dit quil a acheter un vapo et que sa donne un tres bon gout en bouche... mais quest ce que cest un vapo??

SkunkSk8er

#12 Message non lu par SkunkSk8er »

SRK-Sk8 ta juste a me le demander a l'école mais qu'on se voit pis je vas te dire c'est koi, j'en ai fabriquer un avec une ampoule ordinaire et ca consiste a laisser soritr le thc en vapeur sans bruler le weed, mais plutot bruler la vitre

canard-bis

#13 Message non lu par canard-bis »

un vapo c'est la methode pour consommer du cannabis sans se ruiner les poumons... sinon y a aussi l'ingestion :wink:

nacimus

ou peut on trouver des vapos en france et a quel prix ?

#14 Message non lu par nacimus »

Bonjour

Merci

dacasine3

#15 Message non lu par dacasine3 »

nacimus a écrit : Bonjour

Merci
au pire t'en a des très perfectionnés sur valchanvre, mandat-poste et ils te l'envoient. http://www.valchanvre.ch

sinon fais-le toi-même!!!! c'est pas compliqué, et tu peux utiliser un thermo de cuisine pour régler la chaleur....

amicalement

Répondre