huile ac vodka?
huile ac vodka?
ptite kestion car c flou dan ma tete lol.
bon en fait javai lu kelke truk sur coment faire de luile avec du shit..
les mec disaient de faire sa dasn de lalcool de bouche....vu ke je sé pa ce ke c g pensé metre sa dans de la bonne vodka bien forte....
avotre avi sa peu doner kelkechose???
si kelkun en sai kelkechoz kil nesite po...
a+
bon en fait javai lu kelke truk sur coment faire de luile avec du shit..
les mec disaient de faire sa dasn de lalcool de bouche....vu ke je sé pa ce ke c g pensé metre sa dans de la bonne vodka bien forte....
avotre avi sa peu doner kelkechose???
si kelkun en sai kelkechoz kil nesite po...
a+
y a deja un topic sur l'huile 
viewtopic.php?t=7857
sinon, pour repondre a ta question, oui, ca doit marcher avec de la vodka aussi mais surement moins qu'avec un alcool a 90.

viewtopic.php?t=7857
sinon, pour repondre a ta question, oui, ca doit marcher avec de la vodka aussi mais surement moins qu'avec un alcool a 90.
- 100% THC
- Modo honoraire
bah alors, on lis pas les tutoriels, c po bien ca
viewtopic.php?t=4890

Rastic a écrit :L’huile :
Le plus simple c’est de prendre de l’alcool fin de bouche à 95% et un bout de black. Vous remplissez un verre d’alcool et vous s’insérez le bout de shit délicatement sur la tranche, laissez reposer avec un cellophane dessus (contre l’évaporation). Quand au fond de votre verre vous voyez une sorte de pâte noir retire le reste du bout de shit en faisant très très attention de ne pas le désagréger en le délogent du verre (toutes les imputées qui retombent dans le verre réduisent la qualité de votre huile !). Ensuite laissez évaporer à l’aire libre ça doit aller relativement vite et ça sans le chauffer vu le pourcentage d’alcool, puis récupérez la pâte avent quelle ne durcisse trop et enfermez la dans une fiole étanche.
Le reste du bout et infumable si jamais 0% de THC mais y en a peut-être qui vont ce dire qui s’en avais déjà acheter un qui ressemblais beaucoup au reste, ben y se sont fais arnaquer.
L’huile ce n’est vraiment pas bien mais c’est bon ! A consommer avec énormément de modération !!!