Info cannabis en suisse

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
JadaP

Info cannabis en suisse

#1 Message non lu par JadaP »

Voila ce que j aimerais savoir:

Demain je me rend en vacance en suisse.
A Villars-sur-ollon (proche d Aigle).
Si quelqu un pourrait me donner des infos sur les moyens de se fournir en buzz d en cette région ce serait génial.

Merci à tous. :lol:

greenei8ht

#2 Message non lu par greenei8ht »

y'a un coffee a aigle mais c'est chaud parce qu'il ne vend qu'aux locaux, faut savoir que dans ce quoi non loin de la france on aime pas trop vendre aux étrangers. Le plus simple c'est que t'aille jusqu'a Berne mais ca fait un sacré détours.

Sinon tu demande au premier surfeur qui passe et il saura forcement te renseigner :wink:

CanAtTD@[[P(_)b

#3 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

SAlut moi je suis allez a Geneve le 25 decembre aucun magazin ete ouvert
mais je voudrais avoir quelque adrtesse pour s'en procurer

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

tu vas dans le valais promene toi,soit attentif aux devantures et prends l accent suisse, tu trouveras ton bonheur dans cette region qui sait peut etre un champs! le valais c la ou y cultive en gros!

greenei8ht

#5 Message non lu par greenei8ht »

T'est gentil Milletone, mais la beu ca ne pousse pas dans les champs en hiver, ensuite faut pas prendre les mecs pour des cons, prendre l'accent suisse ca ne suffit pas, il contrôle tes papiers aussi. En plus cherchez pas a genève, y'a pas de magasins qui vendent.

D'ailleurs il faut savoir que le gouvernement planche sur un contrôle de la consommation par un acces à des cartes à puce réservées aux résidents suisses, comme ca, pas de tourisme de la beu.

Les suisses auront quoi qu'il arrive acces a la bonne beu, l'avenir est en marche dans notre beau pays et il est trop tard pour faire marche arriere. Par contre nos voisins sont encore un peu attardé et il faut protéger les intérets de leurs gouvernements dans le système de répression actuel, alors on empêche les autres de jouir de nos privilèges.

Mais vous inquiétez pas, d'ici on vous aidera à changer les choses.

millethunes

#6 Message non lu par millethunes »

non g déconne!! g sais que ca pousse pas dehors en hiver 8) mais pour l accent c t un truc que je faisais pour triper mélangé a mon accent ca donner un truc bizar et les gens y m regardaient comme ca 8O 8O 8O 8O 8O

mikana

#7 Message non lu par mikana »

Demain je me rend en vacance en suisse.
A Villars-sur-ollon (proche d Aigle).
J'y suis déjà allé et je peux dire que dans ce coin paumé.... y'a RIEN .

greenei8ht

#8 Message non lu par greenei8ht »

C'est paumé mais c'est beau... :wink:

aeropo

#9 Message non lu par aeropo »

Euh c'est quoi l'accent suisse ??? Tu connais greenei8ht ???

Moi j'aime bien immiter l'accent français :lol:

Juste pour information l'accent suisse ça existe pas !

Les accents sont différents dans chaque canton. C'est comme chez vous un gars du nord il à pas le même accent qu'un gars du sud, un genevois il a pas le même accent qu'un valaisan. Franchement ça me fais trop rire d'entendre des comiques français essayer de prendre "l'accent suisse" et de faire un accent qui ressemble à rien :lol:
Allez sans rancune :wink:

greenei8ht

#10 Message non lu par greenei8ht »

Sincèrement Aeropo, mon péféré c'est le fribourgeois mais j'aime bien celui de vaud aussi.

aeropo

#11 Message non lu par aeropo »

ouais le fribourgeois c'est pas mal, le vaudois c'est aussi assez bien mais le neuchatelois qu'est ce qu'il est bien ! :lol:

JadaP

#12 Message non lu par JadaP »

bah les gars j ai rien trouver
komme vous l avez dit c mort de chez mort
mais des profs de l ecole de skis m ont depanne gentilment
bref fo faire copains ac les gars abilles en rouge :lol: :lol:

merci pr vos reponses
tchooooooooooooo

Cryptum

#13 Message non lu par Cryptum »

Euh juste pour information, vous avez quoi contre l'accent vaudois ? :)

Par contre l'histoire des cartes à puces pour résidents suisses ben j'sais mais vous croyez que c'est une bonne chose ?!?! J'sais mais mais on est dans quel monde là ? C'est big brother dans tous les côtés now ?
Arfff à mort ce genre de système ... Et à mon avis cela ne va jamais exister enfin j'pense pas que les fumeurs accepteront, du moins je l'espère.

Pour répondre à ce topic et bien je dirai que tu n'auras quasi aucune chance d'en trouver (à moins d'avoir de la chance et de trouver le bon gars qu'il faut trouver) ou bien tu te déplaces plus vers la Suisse allemande et tu trouveras de tout (bon le valais aussi mais ça devient de plus en plus chaud).

Allez bonne chance

PS: Le Tessin est aussi un très bon endroit pour la culture en gros !
En tout cas on voit des champs dans tous les côtés ;-)

Répondre