Nirvana seeds

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
CrazY DuB

Nirvana seeds

#1 Message non lu par CrazY DuB »

Est que qqn a deja commandé les 100 graines à 100 euros proposées chez nirvana?? C vachement interessant quand meme non?

djoeckers

#2 Message non lu par djoeckers »

j'ai deja poser cette question

et les reponce ont ete j'ai commender mais pas les 100 un paquet de 10 bien recu et discret

donc je me pose toujours la meme question que toi

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

bon, interressant, oui, si on est super préssé, mais, bon, comme les nirvana sont des seed obtenues par des cross de souches diverses et non des souches develloppées peronnellement, chacun peu faire ces cross...
en effet, si on n'est pas préssé, autant prendre un pax de 10 seed, de faire tout pousser, ce serait vraiment pas de bol si on n'obtient pas un seul male. et donc, laisser faire la nature, et là, ce n'est pas 100 graines qu'on aura mais 1000 ou 3000.. facile.. :wink:
donc, 100€ les 100 seed, moi je dis non.... :wink:

GolluM

#4 Message non lu par GolluM »

Tout depédant de tes intentions aussi.. tu achetes les 100.. tu t'en garde comme tu veux.. (10.. 15.. 20.. ) et tu revends les autres et au prix du pack de 10 à des amis et en fin de compte tu est gagnant et avec l'argent accumulé tu payes ton engrai.. ta terre.. tout dépadement combien tu les revend.
Mais cest comme ils disent.. si tu es pressé.. !

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

ouai, on est loin de la base meme de l'autoproduction... justement pour echaper au systeme capitaliste qui ne ramenne que profit.... et là, au lieu de justement faire des seed pour les donner, on pense directement à argent, vendre, ect....
c'est désolant..
pourquoi toujours chercher à rentabiliser, à se rembourser...
personne n'a obligé personne à fumer de la beuh..
est ce que je suis du genre à me faire payer pour aller au ciné? ou pour m'acheter mes DVD?? non, je sais que c'est un plaisir, non vital en plus, donc faire payer aux gens ce plaisir, mon plaisir, je trouve ça completement imoral... donc, le calcul du 100 seed achetés, 80 seed revendues, je trouve ça moyen non.. autant acheter juste 10 seed...
sinon, on a vite fait d'acheter 3000 seed, et de se faire revendeur... bon.. je m'arrete là, parce que je vais encore m'énerver.. :evil:

GolluM

#6 Message non lu par GolluM »

hehe, cest très comprennable!
et si tu cherches à avoir 100 plans d'apres moi le meilleur moyen cest les bouture.. ! je me vois mal partir 100 graines!

et pour donner raison à Karbon (car il a raison) .. sa fait moins capitaliste!

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

MuDdleD a écrit :
et pour donner raison à Karbon (car il a raison) .. sa fait moins capitaliste!
j'osais pas le dire...que ça faisait moins kapitalist.. :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par 100% THC »

pour 100€ autant acheter 10-15graines de grainetiers ki font a coups surs des graines F1...
c est pas que j'remet en question la qualité des nirvana's seeds mais voila...
si t as 100€ a mettre dans des graines tu prends une bonne souche F1 tu garde le meilleur plant pour faire une bonne mére et tu bouture...
d ailleurs j'vois pas l intéret d avoir 100graines alors k avec kelke plant tu pe bouturé quasiment a l infini...

djoeckers

#9 Message non lu par djoeckers »

ben moi je me disser comme l'an passe en outdoor j'ai planter 25 pierd ont men a piquer 22 et les trois qui ont rester ete male

donc 100 seed en out a diverce endroit j'arriverrais a avoir aux moin quelque plant pour moi

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par 100% THC »

bon alors OK pour les 100seeds a 100€ SI vous avez trop pas de chances ou alors que vous avez vraiment de l argent a dépenser...

CrazY DuB

#11 Message non lu par CrazY DuB »

Mhh vous avez tout à fait raison mais je voulais planter en out pour l'été et j'ai pas de male et puis les boutures c'est moins vivace que les graines et puis j'ai pas de place pour un plant mere etc.. Mais je me demande quand meme si l'envoi des 100 graines est discret...

Karbon

#12 Message non lu par Karbon »

ben, ç va hein.. un pax de seed, ça penrd pas tellement de place tu sais...
regardes ce que ça prend 450 seed.. :lol: :wink: 8O héhé.. oui, je sais que je suis méssant.. :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

niamor

#13 Message non lu par niamor »

J'me demande si j'ai pas vu passer un post où on disait que tous les messages parlant de grainetiers seraient immédiatement poubellisés? :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par 100% THC »

niamor a écrit : J'me demande si j'ai pas vu passer un post où on disait que tous les messages parlant de grainetiers seraient immédiatement poubellisés? :wink:
je suis pas au courant de ça, mais tant que c est a titre indicatif et que ce n est pas de la pub abusive je vois pas ou est le probleme...

PS: karbon tu commences a m'saouler mon ami... :lol: j'suis jaloux de la piece de 1€,les graines je m'en fous hein! é é :lol:

niamor

#15 Message non lu par niamor »

100% THC a écrit :je suis pas au courant de ça, mais tant que c est a titre indicatif et que ce n est pas de la pub abusive je vois pas ou est le probleme...
Paix mon frère, pas d'animosité, c'était juste une petite pique en direction de Karbon! (et juste histoire de blaguer!!!)
100% THC a écrit : j'suis jaloux de la piece de 1€,les graines je m'en fous hein! é é :lol:
Dans les iles françaises, ils refusent les cents (comme ils refusaient les centimes de francs avant), alors je suppose qu'ils refusent aussi les graines à moins d'une centaine...

Répondre