Nirvana seeds
Nirvana seeds
Est que qqn a deja commandé les 100 graines à 100 euros proposées chez nirvana?? C vachement interessant quand meme non?
bon, interressant, oui, si on est super préssé, mais, bon, comme les nirvana sont des seed obtenues par des cross de souches diverses et non des souches develloppées peronnellement, chacun peu faire ces cross...
en effet, si on n'est pas préssé, autant prendre un pax de 10 seed, de faire tout pousser, ce serait vraiment pas de bol si on n'obtient pas un seul male. et donc, laisser faire la nature, et là, ce n'est pas 100 graines qu'on aura mais 1000 ou 3000.. facile..
donc, 100€ les 100 seed, moi je dis non....
en effet, si on n'est pas préssé, autant prendre un pax de 10 seed, de faire tout pousser, ce serait vraiment pas de bol si on n'obtient pas un seul male. et donc, laisser faire la nature, et là, ce n'est pas 100 graines qu'on aura mais 1000 ou 3000.. facile..

donc, 100€ les 100 seed, moi je dis non....

Tout depédant de tes intentions aussi.. tu achetes les 100.. tu t'en garde comme tu veux.. (10.. 15.. 20.. ) et tu revends les autres et au prix du pack de 10 à des amis et en fin de compte tu est gagnant et avec l'argent accumulé tu payes ton engrai.. ta terre.. tout dépadement combien tu les revend.
Mais cest comme ils disent.. si tu es pressé.. !
Mais cest comme ils disent.. si tu es pressé.. !
ouai, on est loin de la base meme de l'autoproduction... justement pour echaper au systeme capitaliste qui ne ramenne que profit.... et là, au lieu de justement faire des seed pour les donner, on pense directement à argent, vendre, ect....
c'est désolant..
pourquoi toujours chercher à rentabiliser, à se rembourser...
personne n'a obligé personne à fumer de la beuh..
est ce que je suis du genre à me faire payer pour aller au ciné? ou pour m'acheter mes DVD?? non, je sais que c'est un plaisir, non vital en plus, donc faire payer aux gens ce plaisir, mon plaisir, je trouve ça completement imoral... donc, le calcul du 100 seed achetés, 80 seed revendues, je trouve ça moyen non.. autant acheter juste 10 seed...
sinon, on a vite fait d'acheter 3000 seed, et de se faire revendeur... bon.. je m'arrete là, parce que je vais encore m'énerver..
c'est désolant..
pourquoi toujours chercher à rentabiliser, à se rembourser...
personne n'a obligé personne à fumer de la beuh..
est ce que je suis du genre à me faire payer pour aller au ciné? ou pour m'acheter mes DVD?? non, je sais que c'est un plaisir, non vital en plus, donc faire payer aux gens ce plaisir, mon plaisir, je trouve ça completement imoral... donc, le calcul du 100 seed achetés, 80 seed revendues, je trouve ça moyen non.. autant acheter juste 10 seed...
sinon, on a vite fait d'acheter 3000 seed, et de se faire revendeur... bon.. je m'arrete là, parce que je vais encore m'énerver..

- 100% THC
- Modo honoraire
pour 100€ autant acheter 10-15graines de grainetiers ki font a coups surs des graines F1...
c est pas que j'remet en question la qualité des nirvana's seeds mais voila...
si t as 100€ a mettre dans des graines tu prends une bonne souche F1 tu garde le meilleur plant pour faire une bonne mére et tu bouture...
d ailleurs j'vois pas l intéret d avoir 100graines alors k avec kelke plant tu pe bouturé quasiment a l infini...
c est pas que j'remet en question la qualité des nirvana's seeds mais voila...
si t as 100€ a mettre dans des graines tu prends une bonne souche F1 tu garde le meilleur plant pour faire une bonne mére et tu bouture...
d ailleurs j'vois pas l intéret d avoir 100graines alors k avec kelke plant tu pe bouturé quasiment a l infini...
- 100% THC
- Modo honoraire
je suis pas au courant de ça, mais tant que c est a titre indicatif et que ce n est pas de la pub abusive je vois pas ou est le probleme...niamor a écrit : J'me demande si j'ai pas vu passer un post où on disait que tous les messages parlant de grainetiers seraient immédiatement poubellisés?![]()
PS: karbon tu commences a m'saouler mon ami...

Paix mon frère, pas d'animosité, c'était juste une petite pique en direction de Karbon! (et juste histoire de blaguer!!!)100% THC a écrit :je suis pas au courant de ça, mais tant que c est a titre indicatif et que ce n est pas de la pub abusive je vois pas ou est le probleme...
Dans les iles françaises, ils refusent les cents (comme ils refusaient les centimes de francs avant), alors je suppose qu'ils refusent aussi les graines à moins d'une centaine...100% THC a écrit : j'suis jaloux de la piece de 1€,les graines je m'en fous hein! é é![]()