nb de feuilles!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

le plus grand nombres de feuilles pour un pet

entre 1 et 3
7
21%
entre 3 et 7
10
29%
plus de 8
17
50%

Nombre total de votes : 34

mous

nb de feuilles!!!

#1 Message non lu par mous »

je voulais savoir combien votre plus gros pat avait de feuilles et a kel occasion!!!

freem@n

#2 Message non lu par freem@n »

ca veux pas dire grand chose le nombre de feuilles surtout depuis les rlx. et deja rien que la dif entre petite et grandes feuilles...
sinon pour l'ocasion c'est en general qd je me retrouve avec qqun que j'ai pas vu depuis longtemps =)

iNcUbUsK8eur

#3 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Je ne c pas si c vraiment utile de faire des gros joints car a chaque foi au debut j'ai tjs l'impression de ne rien tirer donc j'ai peur de gaspiller en faite.
Il vaut mieu un gros 3 feuille ou 3 joints :?:

mikana

#4 Message non lu par mikana »

chaque foi au debut j'ai tjs l'impression de ne rien tirer
moi aussi ça me fais ça !
on a l'impression de rien tirer !

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

ouai, pareil. moi, auparavent, lors des soirées, je roulai un méga 5-6 feuilles, et je le faisais tourner.. juste pour voir la tete des mecs s'effrondrer..
mais, bon, pas tres drole..
j'ai trouvé une autre technique..
je commence à rouler un petit pur, je le donne à ma droite, j'en roule un autre, je le donne à ma gauche, puis un nouveau à droite, et un nouveau à gauche, je fais comme ça une quinzaine de fois... à un moment, ça sature grave.. et je m'explose de rire.. :lol: :wink: surtou quand tu vois la jolie meuf d'en face avec 4 joint, ne sachant plus trop ce qu'il faut faire .. sur lequel tirer... et qui commence à rigoler... :wink: :lol:

jah

#6 Message non lu par jah »

Karbon a écrit : ouai, pareil. moi, auparavent, lors des soirées, je roulai un méga 5-6 feuilles, et je le faisais tourner.. juste pour voir la tete des mecs s'effrondrer..
mais, bon, pas tres drole..
j'ai trouvé une autre technique..
je commence à rouler un petit pur, je le donne à ma droite, j'en roule un autre, je le donne à ma gauche, puis un nouveau à droite, et un nouveau à gauche, je fais comme ça une quinzaine de fois... à un moment, ça sature grave.. et je m'explose de rire.. :lol: :wink: surtou quand tu vois la jolie meuf d'en face avec 4 joint, ne sachant plus trop ce qu'il faut faire .. sur lequel tirer... et qui commence à rigoler... :wink: :lol:
tu fais passer a gauche a droite mais toi que te rest-il ?????
karbon le genereux :lol: :lol:

ProsPer

#7 Message non lu par ProsPer »

15 feuilles pour les 15 ans d'une assoc ;)

mais ct pas topr on tirait rien .. ct plus symbolique qu'autre chose .. mais on a bien triper :D

mous

#8 Message non lu par mous »

c vrai que rouler un big bedo c'est pour triper. On galere pour rouler, pour le collage.... :D
et on galere pour fumer!!!mdr

pyrus69

#9 Message non lu par pyrus69 »

Karbon a écrit : surtou quand tu vois la jolie meuf d'en face avec 4 joint, ne sachant plus trop ce qu'il faut faire .. sur lequel tirer...
avec karbon c la multiplication d joints....

:? :okjesors:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par hide_fly »

en fait c pas tellement en nombre de feuilles
nous on avait fait avec un rouleau
70 cm le stick...
mais bon c'était plus du gaspillage qu'autre chose...ça commence qu'a bien taffer à partir de 50 cm

Mais qud le gars qui roule veut faire le gamin et n'écoute pas ce qu'on dit...

Une connaissance qui l'a roulé...et après il vient encore dire que c'était génial..alors que bon ...

la prochaine fois si on veut faire 70 cm on en fera deux de 35 cm..et au moins y en aura deux qui tourneront
Image

djoeckers

#11 Message non lu par djoeckers »

oui karbon ses se que je fait aussi mais aux bout d'un moment n'y a droite n'y a gauche il n'en veule alors c'est celui la qui et a moin tous seul et je le fume en les regardent esseyer de finir les leur lol

il sont mort de temps en temps un emerge un peut pour tirer se qui lui reste dans les main et reparte

et le lendemain quand a 5 heurre du mat tu les reveil de ton canaper pour leur dirre que dans une heurre il bosse

la ses oui ses sa arrette tes connerie sa fait une heurre qu'on et la et quand il se rende compe ses le spide et ses la que je rigole

mais il me connesse il ne vient en general que le samedi soir comme sa il sont tranqu'il lol

enfin jusqu'a se que je les reveil le lundi matin mdr

djoeckers

#12 Message non lu par djoeckers »

et pis ses pas le nombre de feuille qui compte ses se que tu met dedans

pas exemple un speciel djoeckers ses une grand feuille ocb slim premium

avec en guise de tabas une bonne beu type mazar WW ak47
ensuite du schit mais pas celui du cartiere non un schit d'une afgane mais celui de la premiere passe avec le petit tamis environ 1 gr
et pour finir une ou deux goute d'huile extraite aux butane d'une bonne mazar

le tous bien rouler avec le carton

rarre ceux qui le fume entier en general avent meme de le fini tu et sur ton canaper affaler les yeux globuleur la bouche ouverte tu regarde la tele mais tu ses meme pas si ses un film ou un reportage ou meme un jeux tu et dedans mais tu ne comprend rien

sa ses un petit joint de 7 cm mais sa en vaux plus que des 70cm que certain fume

Doryphore

#13 Message non lu par Doryphore »

:arrow: Quel spliffopathe ce djoeckers!!! :D V'la l'équation 2 la mort qui tue: beuh+chichon+huile faits maison=méchants arômes+méga high+tout le monde dort à la maison

Eheheh...

djoeckers

#14 Message non lu par djoeckers »

oui mais apres tes tranquil pour zaper la tele et tu fume tranquil lol

non je deconne mes pote me connesse bien et ses rare qu'il prenne un joint fait par moi il savent le resultat

mais des fois il y en a qui se laisse tenter et la ses la claque

enfin un bon joint qui te casse bien avec un gout innimitable de temps en temps sa fait du bien

surtout pour mois qui et trois vertebre de casser ses le genre de joint qui me fait totalment oublier que j'ai mal aux dos

voila mais que ses bon

Rastayoyo

#15 Message non lu par Rastayoyo »

Un vingt feuiles longues pour le vingtieme anniversaire de la mort de bob!!! Un grand moment!!!! Dont je me souviens plus tres bien d'ailleurs...

Répondre