Quelques recherches personnelles sur le cannabis... PARTIE 1
ADAPTATION DU CORPS AU PRODUIT
Tout produit médical (cannabique ou autre) engendre une adaptation de l'organisme et une augmentation des doses pour obtenir un effet équivalent à plus long terme. De ce fait la quantité fumée s'accroît considérablement au fil des jours, mois, années...
Il en est de même pour les produits chimiques tels que l'Exta, la Coke, les Trips (LSD?), le MDMA, la Kéta, l'Héro et tout et tout... Il est important pour un individu prenant de grosses quantités de ces substances, fasse une quantité de sport conséquente afin de réoxygéner ses cellules et ses poumons, car la capacité respiratoire d'un fumeur sur le long terme s'abaisse considérablement.
QUALITES DE SKUNKS SUR-ENGRAIS-SEES
Mise en garde contre les mauvaises qualités d'herbes circulant sur le marché français :
De nombreuses variétés locales de skunk sont des herbes de "débutants" et contiennent trop d'engrais. Ces engrais sont très dangereux pour l'organisme, et peuvent irriter la trachée artère et provoquer des coupures de respiration sur des gros dosages de spliffs.
ACCROISSANCES DES FACULTES DE LOGIQUE
De nombreux tests ont été effectués sur des individus scolarisés en classe de seconde, première et terminale, et ces tests ont prouvé que la consommation de cannabis permettait, quand la concentration de l'individu est au moins controllée un minimum, des facultés de logique et de calculs accrus. Paradoxalement, le peu d'erreurs commises qui le sont par les plus doués des fumeurs, sont des erreurs d'inatention. De nombreux fumeurs ont obtenu des notes parfaites au baccalauréat, souvent des 20/20 en maths.
SMOOOOKKEEE EVERYYDAAAYYYYYYY !!!!!
Tout produit médical (cannabique ou autre) engendre une adaptation de l'organisme et une augmentation des doses pour obtenir un effet équivalent à plus long terme. De ce fait la quantité fumée s'accroît considérablement au fil des jours, mois, années...
Il en est de même pour les produits chimiques tels que l'Exta, la Coke, les Trips (LSD?), le MDMA, la Kéta, l'Héro et tout et tout... Il est important pour un individu prenant de grosses quantités de ces substances, fasse une quantité de sport conséquente afin de réoxygéner ses cellules et ses poumons, car la capacité respiratoire d'un fumeur sur le long terme s'abaisse considérablement.
Mise en garde contre les mauvaises qualités d'herbes circulant sur le marché français :
De nombreuses variétés locales de skunk sont des herbes de "débutants" et contiennent trop d'engrais. Ces engrais sont très dangereux pour l'organisme, et peuvent irriter la trachée artère et provoquer des coupures de respiration sur des gros dosages de spliffs.
De nombreux tests ont été effectués sur des individus scolarisés en classe de seconde, première et terminale, et ces tests ont prouvé que la consommation de cannabis permettait, quand la concentration de l'individu est au moins controllée un minimum, des facultés de logique et de calculs accrus. Paradoxalement, le peu d'erreurs commises qui le sont par les plus doués des fumeurs, sont des erreurs d'inatention. De nombreux fumeurs ont obtenu des notes parfaites au baccalauréat, souvent des 20/20 en maths.
franchement il faut quand meme pas croire ca !!!Professeur_Yaya a écrit : . De nombreux fumeurs ont obtenu des notes parfaites au baccalauréat, souvent des 20/20 en maths.
N'importe quoi !Professeur_Yaya a écrit : ACCROISSANCES DES FACULTES DE LOGIQUE
T'as trop regardé How High toi !
- portnou
- Modo honoraire
A l'époque je fumais déjà pas mal, mais je n'ai eu que 4/20 en math au bac.
Si je comprends bien, ce serait le correcteur qui se serait trompé ?
Je vais faire une réclamation, sans ce 4, j'aurais eu une mention...
LOL
Tu n'en a pas d'autre comme celle là Professeur_Yaya ? parceque ça fait toujours du bien de rigoler
A l'époque je fumais déjà pas mal, mais je n'ai eu que 4/20 en math au bac.
Si je comprends bien, ce serait le correcteur qui se serait trompé ?
Je vais faire une réclamation, sans ce 4, j'aurais eu une mention...
LOL
Tu n'en a pas d'autre comme celle là Professeur_Yaya ? parceque ça fait toujours du bien de rigoler
- hide_fly
- Membre des FCF
idem,je reste sceptique, c bien de taper des infos sur le forum mais en citant ses sources c mieuxProfesseur_Yaya a écrit : [...]

Professeur_Yaya a écrit : ADAPTATION DU CORPS AU PRODUIT
Apparement la fumé n'empeche pas encors la betise.
(tué la)
personnellement pour ce ki est du calcul de l'histoire ou autre il est tres difficile de bosser avec le cannabis . toutefois j'ai essayer de fumer et de faire la philo sa ma donner de super resultat . masi bon je reste conscient en me disant "PURE coincidence" . donc je ne fume pas pour bosser meme ma philo
perso du BON travail de l'ecoute en classe est un minimun de concentration permet d'obtenir le 20 en math ;) et sans fumé
a pluch
perso du BON travail de l'ecoute en classe est un minimun de concentration permet d'obtenir le 20 en math ;) et sans fumé
a pluch
bon sa fait longtemps que je ne suis plus a l'ecole mais quand j'ai des probleme avec des calcule de realisation ou autre je m'enerve et plus rien ne vas
je fait une pose je me fume un joint et je me repenche sur le probleme et la je trouve les solution a mais probleme
je n'irrais pas dirre que le canabis t'apprend a compter non de loing
mais il permet une catalisation de tes idée sur rien que la chose que tu fait et sens stesser
mais il me faut pas d'autre element perturbateur autour sous peine de se cataliser la dessu plutot que sur sont taff
je fait une pose je me fume un joint et je me repenche sur le probleme et la je trouve les solution a mais probleme
je n'irrais pas dirre que le canabis t'apprend a compter non de loing
mais il permet une catalisation de tes idée sur rien que la chose que tu fait et sens stesser
mais il me faut pas d'autre element perturbateur autour sous peine de se cataliser la dessu plutot que sur sont taff
- Davlabedave
- Administrateur
comprendre les equations et comprendre la logique des mathematiques c'est 2 choses totalement different. Quand tu fume, tu as les 2 ! 8)Davlabedave a écrit : pour les maths ca m'etonne un peu qd meme .... Apres il est possible que ca soit efficace pour ceux dont le prob principal est le stress. Vous n'allez pas devenir un genie en math mais si c'est le stress qui bloquait ca aidera
je suis en deuxième année de deug MIAS (mathematiques informatique appliquée aux sciences) et je peux vous dire que la fumette ne m'a pas aidé à y arriver. et je suis formel, lol. car je fume quand meme pas mal mais pas trop quand meme (je me pose des questions) genre deux trois quatre... spliffs par jour en communauté.
bref si ca m'avait aidé ca serait pas la 4° année que je suis dans ce DEUG
il faut dire que je glande une année sur deux.
mais bon si tu geres bien les moment ou tu fumes et ceux ou tu bosses tu peux faire en sorte que les deux ne se genent pas voir meme se completent (arriver à la BU ou en cours bien relaxé c quand meme super confort pour se concentrer)
bref si ca m'avait aidé ca serait pas la 4° année que je suis dans ce DEUG

mais bon si tu geres bien les moment ou tu fumes et ceux ou tu bosses tu peux faire en sorte que les deux ne se genent pas voir meme se completent (arriver à la BU ou en cours bien relaxé c quand meme super confort pour se concentrer)