EFFET BIZARD !
EFFET BIZARD !
Salut tout le monde,
Voila jai une ptite questiona poser au amateur de canabis. Il y a 3 semaines moi et des potes on a essayer l'eau ecarlate ( sa ma fait un effet bizard). Sa me faisait comme si je mentender ou que ce n'etait pas moi ki bougeait ( sa c stoper quelques secondes aprés). Suite a sa (1 semaine apres je fumme un oinj et sa me refait pareil... et maintenant sa me le fait a chaque fois que je fumme quel et mon pb ??? :P
Voila jai une ptite questiona poser au amateur de canabis. Il y a 3 semaines moi et des potes on a essayer l'eau ecarlate ( sa ma fait un effet bizard). Sa me faisait comme si je mentender ou que ce n'etait pas moi ki bougeait ( sa c stoper quelques secondes aprés). Suite a sa (1 semaine apres je fumme un oinj et sa me refait pareil... et maintenant sa me le fait a chaque fois que je fumme quel et mon pb ??? :P
Moi aussi j'ai testé l'eau ecarlat (j'avais 13 ans) Je voyais tout jaune et j'entendais des Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon potte voyai un espéce de bonhomme en cube noire qui faisait TronTronTronTronTron.........................
Mais c de la vrais salopperi ça te detruit le systéme nerveux....
Je ne le recommande a person C DE LA MERDE
Par contre ton toi tu as un truc bizard.
Mon potte voyai un espéce de bonhomme en cube noire qui faisait TronTronTronTronTron.........................

Je ne le recommande a person C DE LA MERDE

Par contre ton toi tu as un truc bizard.
- Davlabedave
- Administrateur
faut pas etre si dur, le mec apparement vas mal et en a pris conscience, le mieux et comme les autres l'on fait , lui dire que c'est dangereux , que si ca lui refait a chaque fois qu'il fume, bah qu'il arrete de fumer de pour le moment , mais surtout le mieux ca serait peut etre d'aller voir un medecin et lui parler franchement non ?thx1138 a écrit : Oh c quoi c connerie sur le forum écarlate toi ailleur!!!!!!! GRRRRRRRRR
en gros casse toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok c vrai g étais un peu fort!!!!! mais bon ça me retourne l'estomac
déjà je pense que le mec doit avoir à tout casser 15 ans s'il et majeur
bin yé vraiment tres c*n!!!! faut qu'il se fasse un plat de pate avec du
du cyanure ça va plus vite... puis si mais souvenir sont bon ce forum et
un forum cannabique!!! puis c interdit au mineur!!! en tous les cas c vrai je lui conseil aussi d'aller voir un toubib ..........MAIS SURTOUT ARRETE
CA DE SUITE CA VA TE FLINGUER LE TETE ...........
perso j'ai eu 2 potes qui en sont mort et 1 en psy yé toujours enfermé
ça fait 15 ans il doit avoir 35 piges maintenant c vraiment trop c*n c t
des bons potos
j'en n'ai mème les larmes aux yeux mais bon je doit ètre un peu sensible c t mais potos ......................
déjà je pense que le mec doit avoir à tout casser 15 ans s'il et majeur
bin yé vraiment tres c*n!!!! faut qu'il se fasse un plat de pate avec du
du cyanure ça va plus vite... puis si mais souvenir sont bon ce forum et
un forum cannabique!!! puis c interdit au mineur!!! en tous les cas c vrai je lui conseil aussi d'aller voir un toubib ..........MAIS SURTOUT ARRETE
CA DE SUITE CA VA TE FLINGUER LE TETE ...........
perso j'ai eu 2 potes qui en sont mort et 1 en psy yé toujours enfermé
ça fait 15 ans il doit avoir 35 piges maintenant c vraiment trop c*n c t
des bons potos