EFFET BIZARD !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
pny

EFFET BIZARD !

#1 Message non lu par pny »

Salut tout le monde,
Voila jai une ptite questiona poser au amateur de canabis. Il y a 3 semaines moi et des potes on a essayer l'eau ecarlate ( sa ma fait un effet bizard). Sa me faisait comme si je mentender ou que ce n'etait pas moi ki bougeait ( sa c stoper quelques secondes aprés). Suite a sa (1 semaine apres je fumme un oinj et sa me refait pareil... et maintenant sa me le fait a chaque fois que je fumme quel et mon pb ??? :P

WeedAssault

#2 Message non lu par WeedAssault »

8O 8O
tu sais qu'en reniflant de l'eau écarlate tu inhale un solvent couplé avec du détergent :evil:
un conseil : arrete tous dessuite...

iNcUbUsK8eur

#3 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Moi aussi j'ai testé l'eau ecarlat (j'avais 13 ans) Je voyais tout jaune et j'entendais des Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon potte voyai un espéce de bonhomme en cube noire qui faisait TronTronTronTronTron.........................
:x Mais c de la vrais salopperi ça te detruit le systéme nerveux....
Je ne le recommande a person C DE LA MERDE :insulte:
Par contre ton toi tu as un truc bizard.

thx1138

#4 Message non lu par thx1138 »

Oh c quoi c connerie sur le forum écarlate toi ailleur!!!!!!! GRRRRRRRRR
en gros casse toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#5 Message non lu par Davlabedave »

thx1138 a écrit : Oh c quoi c connerie sur le forum écarlate toi ailleur!!!!!!! GRRRRRRRRR
en gros casse toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
faut pas etre si dur, le mec apparement vas mal et en a pris conscience, le mieux et comme les autres l'on fait , lui dire que c'est dangereux , que si ca lui refait a chaque fois qu'il fume, bah qu'il arrete de fumer de pour le moment , mais surtout le mieux ca serait peut etre d'aller voir un medecin et lui parler franchement non ?

thx1138

#6 Message non lu par thx1138 »

Ok c vrai g étais un peu fort!!!!! mais bon ça me retourne l'estomac
déjà je pense que le mec doit avoir à tout casser 15 ans s'il et majeur
bin yé vraiment tres c*n!!!! faut qu'il se fasse un plat de pate avec du
du cyanure ça va plus vite... puis si mais souvenir sont bon ce forum et
un forum cannabique!!! puis c interdit au mineur!!! en tous les cas c vrai je lui conseil aussi d'aller voir un toubib ..........MAIS SURTOUT ARRETE
CA DE SUITE CA VA TE FLINGUER LE TETE ...........
perso j'ai eu 2 potes qui en sont mort et 1 en psy yé toujours enfermé
ça fait 15 ans il doit avoir 35 piges maintenant c vraiment trop c*n c t
des bons potos :cry: :cry: j'en n'ai mème les larmes aux yeux mais bon je doit ètre un peu sensible c t mais potos ......................

WeedAssault

#7 Message non lu par WeedAssault »

ouais, moi aussi j'ai "perdu" un de mes meilleurs ami comme ca, il s'amusé a sniffer ce genre de saloperie chimiques et franchement il a fini par completement changer... maintenant quand je discute avec lui, je comprend meme plus ce qu'il dit, il est sur une autre planete :(

pny

#8 Message non lu par pny »

NAn ce que je voulais dire c que jai arreter jen suis contient c a cause d'un pote qui ma dit d'essayer. L'eau ECARLATE C UNE SALOPERI

pny

#9 Message non lu par pny »

ET je suis pas fou kan meme a mon avis c un délire,
mais bon c psychologique

WeedAssault

#10 Message non lu par WeedAssault »

bah si t'as essayé juste une ou deux fois, tu risque rien, t'as pas besoin de t'inquiéter, les problemes arrivent quand tu commence a le faire régulierement ou en tout cas plusieurs fois par semaine...

pny

#11 Message non lu par pny »

J'aimerai bien te parler en live :-)

pny

#12 Message non lu par pny »

c koi ton adresse msn ou aim WeedAssault
?

Kashmir

#13 Message non lu par Kashmir »

Si tu ne retouche pas à l'eau écarlate, les "retours" d'effets quand tu fumes devraient disparaitre petit à petit.
Si ce n'était pas le cas, tu devrais consulter un médecin.

pny

#14 Message non lu par pny »

Mais c fin tinkiette l'eau ecarlate jen prend pus sa pue la merde :evil:
Et le gars qui ma dit de le faire je les tuer je lui et fracasser la tete a ce debile. UN conseil ne pas toucher a l'eau ecarlate !!!

Kashmir

#15 Message non lu par Kashmir »

Ça ne sert à rien de lui fracasser la tête. C'est à sa manière lui aussi une victime. Explique-lui calmement ce que tu en penses, c'est tout. S'il veut comprendre, tant mieux. S'il ne veut pas comprendre, tant pis, pas la peine d'insister ni de s'énerver… :wink:

Verrouillé