Beuh noire!?!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
iNcUbUsK8eur

Beuh noire!?!

#1 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Je voudrais savoir ou je peux trouver des variété noire de beuh du style Black Power car je n'en trouve pas chez les vendeurs de seeds sur le net a part la Black Domina qui et pas noire.
:idea: Donc si un site qui en vend ça serait cool :fetard:

ROD

#2 Message non lu par ROD »

de la beuh noir ca existe ???
ca ressemble a quoi ??
vous avez pas de photos ??? ca m'interesse ca

iNcUbUsK8eur

#3 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Ouai il y a la Black Power va sur http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/index2.htm dans la section variété il y a une photo.
Bon sinon personne ne c ou je peux en trouver a croire quelle est mythique.

jah

#4 Message non lu par jah »

de la beuh toute noire ? ca peu pas exister normalement une plante peut pas etre noir.. non ? ou alors j'ai pas capter mes cours de bio...

ForEverLovingJah

#5 Message non lu par ForEverLovingJah »

pas noire mais violette tres foncée.....

iNcUbUsK8eur

#6 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Ouai pi c les tétes pas les feuilles

CanAtTD@[[P(_)b

#7 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

DE la Beuh noir, viollette, bleu, jaune

:arrow: je mis perd la Tete

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

rien que pour me faire mal... :cry: :wink: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

iNcUbUsK8eur

#9 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Moi aussi j'en ai l'eau a la bouche.Si vous avez le non d'autre variété noire....
Mais surtout ou on peut en avoir........J'en veux :pleurer:

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

iNcUbUs8eur a écrit : Moi aussi j'en ai l'eau a la bouche.Si vous avez le non d'autre variété noire....
Mais surtout ou on peut en avoir........J'en veux :pleurer:
ouai, c'est clair.. faudrait trouver un swiss.. ou un néerlandais.... pour nous informer la dessus... euh.. hého là dedans.. y'a des gens qui connaissent?? la black berry.. enfin, pas qui connaissent, mais plutot qui poussaient savoir ou trouver semenses..?? je donne ma blonde contre une bonne souche blackberry... euh.. non, quand meme pas.. mdr.. :lol: :wink:

aeropo

#11 Message non lu par aeropo »

Voila quelques photos de Blackberry pour vous faire patienter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

aeropo

#12 Message non lu par aeropo »

...

aeropo

#13 Message non lu par aeropo »

...

aeropo

#14 Message non lu par aeropo »

...

aeropo

#15 Message non lu par aeropo »

...

Répondre