Mon voyage à Amsterdam
Mon voyage à Amsterdam
Ca y est je suis enfin aller a Amsterdam!!!! Voyage initiaque obligé au pays de la défonce légale!!! Vraiment cette ville c'est que du bonheur!
Alors comme je suis tres content de mon petit week end. Je me permet de squatter les FCF pour vous en faire un petit récit.
Tout d'abord le billet de train nous est revenu assez peu cher (78 euros aller/retour, environ 500 balles) puisque nous nous y sommes pris a l'avance et que nous avons bénéficié d'un tarif spécial - de 26 ans.
Ensuite l'hotel nous a couté 135 euros par nuit pour une chambre triple correcte avec petit déjeuner compris (soit 45 euros chacun pour la nuit), un peu cher (encore que...) mais pour l'hotel on s'y est pris a la bourre.
Si vous le voulez je peux vous filer le lien de l'hotel.
Alors comme je suis tres content de mon petit week end. Je me permet de squatter les FCF pour vous en faire un petit récit.
Tout d'abord le billet de train nous est revenu assez peu cher (78 euros aller/retour, environ 500 balles) puisque nous nous y sommes pris a l'avance et que nous avons bénéficié d'un tarif spécial - de 26 ans.
Ensuite l'hotel nous a couté 135 euros par nuit pour une chambre triple correcte avec petit déjeuner compris (soit 45 euros chacun pour la nuit), un peu cher (encore que...) mais pour l'hotel on s'y est pris a la bourre.
Si vous le voulez je peux vous filer le lien de l'hotel.
Donc on est allé de cofee en cofee en goutant a chaue fois a des beuh différentes (29 variété de beuh ou de shit en deux jours! Ca le fait!). Jusqu'a temps de trouver LEpetit coffe bien sympa: le Paradise, un coffe a l'ambiance reggae bien posée et ou tu te prends pour autre qu'un gros touriste venu la pour te mettre minable. La carte est pas immense mais amplement suffisante. C'est tenu par des p'tits pakistainais super sympas, vraiment un bon coffe quoi!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors juste pour ceux que vont dire ouais bah y'a rien d'extraordinaire dans tout ca!!!!! Je réponds que moi j'm'en fout parce que j'ai ramener des tas de souvenirs!!! Dans une bombe de brut de Fabergé comme celle la!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous voulez les voir mieux?Pas de problèmes....
Dans l'ordre a partir d'en haut a gauche: jamaicaine, jack herrer, white widow, super pollen, purple, super skunk, orange bud, une autre jamaicaine, mister nice, colombienne, jackflash, bubble gum.
Sur la photo il manque d'autres souvenirs : une autre white widow, de la thai, de la northern light, du double zéro,et de l'africaine.
Dans l'ordre a partir d'en haut a gauche: jamaicaine, jack herrer, white widow, super pollen, purple, super skunk, orange bud, une autre jamaicaine, mister nice, colombienne, jackflash, bubble gum.
Sur la photo il manque d'autres souvenirs : une autre white widow, de la thai, de la northern light, du double zéro,et de l'africaine.
Modifié en dernier par Rastayoyo le 10 déc. 2002, 01:25, modifié 1 fois.