Lentilles (optique)+fumette=??
Lentilles (optique)+fumette=??
Salut
Je fume regulierement et depuis quelques jours je porte des lentilles et je voulais savoir si la fume n'engendre pas de probleme par rapport au port
de lentilles a savoir (perte des lentilles due a l'assechement de l'oeil,degradation des lentilles due a la fume,etc....)
Merci,pour vos temoignage.
Je fume regulierement et depuis quelques jours je porte des lentilles et je voulais savoir si la fume n'engendre pas de probleme par rapport au port
de lentilles a savoir (perte des lentilles due a l'assechement de l'oeil,degradation des lentilles due a la fume,etc....)
Merci,pour vos temoignage.
salut
mon frangin tout comme toi porte des lentilles de contacts
et effectivement la ganja a une facheuse tandence a desecher les yeux
mais ça na pô l'aire de craindre pour les lentilles par contre je sai que
lorsque il fume un peu trop il tandence a remettre ses lunettes et mettre ses lentilles dans la soluce bizard que vous utilisés
mais a par les yeux bien rouge je pense pô qu'il y ai de réel pbs
voili voila A+

et effectivement la ganja a une facheuse tandence a desecher les yeux
mais ça na pô l'aire de craindre pour les lentilles par contre je sai que
lorsque il fume un peu trop il tandence a remettre ses lunettes et mettre ses lentilles dans la soluce bizard que vous utilisés
mais a par les yeux bien rouge je pense pô qu'il y ai de réel pbs
voili voila A+
moi j'ai des lentilles depuis pas longtemps et c'est vrai que j'ai eu un peu des surprises. en + je suis astigmate. ca veut dire que si ma lentille se décale un peu j'y vois plus rien du tout...
beh en fait en fumant j'ai mon oeil qui s'est asseché, ma lentille qui s'est tourné et hop un aveugle de plus.....
tant que t'as des gouttes sous la main tout roule.
et j'ai l'impression qu'avec l'habitude c'est de plus en plus facile à supporter (ton oeil il s'auto humidifie...)
voila pour ma petite experience perso. Bon courage!

beh en fait en fumant j'ai mon oeil qui s'est asseché, ma lentille qui s'est tourné et hop un aveugle de plus.....
tant que t'as des gouttes sous la main tout roule.
et j'ai l'impression qu'avec l'habitude c'est de plus en plus facile à supporter (ton oeil il s'auto humidifie...)
voila pour ma petite experience perso. Bon courage!