Liberation : Les cannabiculteurs font chanvre à part

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

WeedAssault

#2 Message non lu par WeedAssault »

bah il est excellent cet article :D
merci d'avoir posté le lien, pour une fois que c'est pas un tissu de propagande anti-cannabis :lol:

freem@n

#3 Message non lu par freem@n »

des azrticles comme ca ilen faudrais tout les jours !!!

excellent grace a ca on passse moins pour des drogués alienés marginaux etc...

Kashmir

#4 Message non lu par Kashmir »

«Il faut avoir la main verte», résume Richard, 31 ans. Il vient de «vendanger» la quinzaine de plants de cannabis qu'il avait installés sur la terrasse de son employeur. Dans cette agence de publicité, les joints n'ont jamais été tabous. L'employeur s'informe avec bienveillance de l'état des cultures. «Dès que j'ai besoin de faire une pause entre deux dossiers, je monte voir mes plantes, raconte Richard. Jardiner est une activité détendante et gratifiante.» Ses collègues ont goûté sa production. «Mais je n'ai jamais vendu un seul gramme. C'est contraire à mon éthique, précise-t-il, je donne aux amis.»
Heu, si vous connaissez cette agence de pub, montrez-lui ça et dites lui que je connais Xpress, Illustrator, Photoshop et la maquette… :wink:
Modifié en dernier par Kashmir le 02 déc. 2002, 21:34, modifié 1 fois.

CHUIpahunMICKEY

#5 Message non lu par CHUIpahunMICKEY »

ca fait rever qd meme....
le boss qui cultive au boulot :roll: heu ouai bon trop chaud a imaginer pour moi :lol:

enfin la pub, c'est du creatif ! faut bien trouver de l'inspiration 8O

mais c'est l'hallu qu'il flip pas le gars 8O 8O 8O

jamesontheweb

#6 Message non lu par jamesontheweb »

Un article comme celui la laisse reveur... La réaction des commerçants est excellente! Ils ont tout compris "pas des fauteurs de troubles" ... Ben ouais!
Enfin, c'est dans le journal qui a lancé l'appel du 18 joint, à quand le même dans le figaro?

jamesontheweb

#7 Message non lu par jamesontheweb »

Un article comme celui la laisse reveur... La réaction des commerçants est excellente! Ils ont tout compris "pas des fauteurs de troubles" ... Ben ouais!
Enfin, c'est dans le journal qui a lancé l'appel du 18 joint, à quand le même dans le figaro?

GrandNiarf

#8 Message non lu par GrandNiarf »

jamesontheweb a écrit : (...) à quand le même dans le figaro?

Là , j'crois qu'faut pas rêver ...

Répondre