Emission sur la weed en suisse romande

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Skank'n Skunk

Emission sur la weed en suisse romande

#1 Message non lu par Skank'n Skunk »

Voilà, pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas pu voire cette émission forte interessante sur la weed en suisse. Ils ont testé la qualité des produits acheté dans different shop et dans la rue et des resultats impressionants. le lien pour la visualisé. émission du 26 novembre
http://www.tsr.ch/emission/abe/

Cryptum

#2 Message non lu par Cryptum »

Je précise que ABE ne fait pas de la désinformation !
J'ai bien suivi l'émission et presque tout était correct est bien dit.
En clair c'était une bonne émission.

Selon l'émission quasi toutes les weed de Suisse allemande y compris Bienne sont de bonnes qualité (pas en puissante ou en goût, mais pas toxique je veux dire par là ...) sauf qu'ils ont assez souvent trouvé des traces de pesticides donc attention tout de même ...

Allez ABE :)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:46, modifié 1 fois.

GrandNiarf

#3 Message non lu par GrandNiarf »

:( C'est pas demain la veille qu'on pourra voir ce genre de choses sur un medium français ... C'est quand même chouette la liberté d'expression ..

Cannaweb

#4 Message non lu par Cannaweb »

Yes bon reportage !
dès que j´ai un peu de temps, je le rajoute sur ma page de la tsr :
http://www.cannaweb.ch/modules.php?name=cannasuisse

WeedAssault

#5 Message non lu par WeedAssault »

ouais, j'ai vu le reportage, pas trop mal fait, a part quelque incoherence, comme par exemple quant ils disent qu'il n'y a pas de moyen "a-priori" de faire la difference entre du produit peu ou tres concentré en thc... si, il en existe un... l'experience :mrgreen:

Sinon, j'ai un peu flipper sur leur test en labo, 10% des beuh testés qui contiennent des pesticides dangereux 8O 8O
quelqu'un a peu plus d'infos a ce sujet ???

Cryptum

#6 Message non lu par Cryptum »

C'est sûr ! On légalise la ganja pis y a plus ses 10% ... C'est pas plus compliqué que ça :)
Mais bon j'pense que pas ses produits peuvent causé des dommages sur la santé enfin ça m'étonnerai ...

Allez bonne fumette quand même :)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:47, modifié 1 fois.

freem@n

#7 Message non lu par freem@n »

quoi ???? tu pense pas que fumer des pesticides, des produits chimique de synthese ca fait pas de mal a la santé ??? wow et qd elle seras transgénique c no prob pour toi aussi ? tu plaisante ou quoi ?

y en as aucune qui as été cultivée biologiquement ca fout les boulles non ?
mais je sai qu'il y as des shop qui vendent de la beuh bio qd meme :D

WeedAssault

#8 Message non lu par WeedAssault »

ben ouais, c'est bien ce qu'ils disaient dans le reportage, ces pesticides ont été interdit dans l'agro-alimentaire car ils etaient nocifs alors on imagine meme pas ce que ca peut produire s'ils sont fumés :x

Cryptum

#9 Message non lu par Cryptum »

Mouais ... Tu m'as p-e mal compris ou je me suis mal exprimé ...
Dans les 10%, ben là dedans c'est certain que c'est pas bon du tout pour la santé mais chez les autres où ils ont trouvé des traces de pesticides, c'est pas sûr que c'est super dangereux pour la santé même si ça l'est sûrement un peu ...

D'la weed transgénique ? Ca doit exister ! ;-)

Y a en a aucune qui a été cultivée biologiquement ben ma foi c'est pas de ma faute si les gars de la TSR ne savent pas où aller pour en trouver parce que je suis désolé mais des shop bio y en a plein et je dirai suffisement.
Pis sinon moi m'en fou puisque de toute façon, je fume presque que du bio :)

ABE

Répondre