canna et grippe
canna et grippe
voila
hier je me sentais pas tres bien
sui alle voir le medecin il m'a dit que j'avais la grippe
le soir, j'avais mal partout (tete, courbature etc..)
ben j'ai fume un bedo, j'avais plus mal, j'ete trop content, pour dire je me suis meme dit : ben ca va bcp mieux pas la pein d'avoir un arret de taf pendant 5 jours...
lol, mais bon apres que l'effet soit parti ben g recommence a morfler..
hier je me sentais pas tres bien
sui alle voir le medecin il m'a dit que j'avais la grippe
le soir, j'avais mal partout (tete, courbature etc..)
ben j'ai fume un bedo, j'avais plus mal, j'ete trop content, pour dire je me suis meme dit : ben ca va bcp mieux pas la pein d'avoir un arret de taf pendant 5 jours...
lol, mais bon apres que l'effet soit parti ben g recommence a morfler..
moi, j'ai l'astuce du grand pere..
15cl de rhum blanc,
1 petite branche de canna verte de 10cm
jus de 2 citrons
2 cuillérées à soupe de miel
25cl d'eau..
donc, faire infuser le canan dans l'eau, rajouter le citron, le miel et le rhum.... boire chaud..
bon, de là à savoir ce qui fait du bien.. si c'est le citron chaud,le rhum et le miel ou le canna... suele chose que je sache, c'est que depuis 7-9 ans je n'ai jamais attrappé la grippe plus de 4heures.. pan, je prend mon remede miracle, hop, au lit, le matin, levé à 6h, avec une de ces envie d'aller courir.. je vous explique pas..lol

15cl de rhum blanc,
1 petite branche de canna verte de 10cm
jus de 2 citrons
2 cuillérées à soupe de miel
25cl d'eau..
donc, faire infuser le canan dans l'eau, rajouter le citron, le miel et le rhum.... boire chaud..
bon, de là à savoir ce qui fait du bien.. si c'est le citron chaud,le rhum et le miel ou le canna... suele chose que je sache, c'est que depuis 7-9 ans je n'ai jamais attrappé la grippe plus de 4heures.. pan, je prend mon remede miracle, hop, au lit, le matin, levé à 6h, avec une de ces envie d'aller courir.. je vous explique pas..lol

grave!!! hier soir, on été entre potes, on c t fait chacun un mini bedo (toncar normal, bedo roulé tres fin et tres tassé, la taille du bedo n'exede pas le 2.5 toncar)jack_flash1 a écrit : klair moi aussi kan je fume et ke je suis malade sa me tu la gorge et les poumons!
enfin bon, g alumé le bedo en tirant comme un porc, et là... g soufer la mort, je suis malade en ce moment et ca ma dechiré tte la gorge et la trashée... g arété 10 minutes de fumer mon pet', apres je my suis remlis doucement pour voir si ca faisaiencore mal, et apres c bon, g pu enchainé les pets autour d'un 421, lol