Hello la team FCF,
Petit sujet un peu "vie quotidienne" mais qui me semble à sa place ici.
Depuis que j’ai repris une routine plus intense (job + culture en indoor à côté), je sens que mon corps fatigue plus vite qu’avant. Rien de grave, mais j’ai chopé deux rhumes en 3 mois, et je me sens souvent « vaseux » en fin de journée.
J’essaie de mieux dormir, je mange un peu plus clean, mais j’ai l’impression que ça suffit pas. Du coup je suis curieux : vous avez des routines ou des coups de pouce naturels qui vous aident à tenir la forme au fil des saisons ?
Je parle pas forcément de trucs médicaux, plutôt de petits gestes ou d’apports naturels que vous avez testés (plantes, tisanes, jus, compléments..).
Merci d’avance pour vos partages d’expérience. C’est pas forcément évident d’en parler ailleurs, mais ici je pense que pas mal de monde gère aussi l’équilibre entre vie perso, culture et santé
Changement de rythme, petite santé… vous faites quoi pour vous renforcer naturellement ?
Je me posais la question et j'ai voulu lancé aussi ce sujet pour avoir les réponses
-
- As-tu fait ta présentation ?
- Modérateur
Changement de rythme, petite santé… vous faites quoi pour vous renforcer naturellement ?
du rhum ? 

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.