Diagnostic Pistil CRO, Og kush barney's farm, Féminisée? autoflo?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Nextwo
Nouveau membre
Nouveau membre

#1 Message non lu par Nextwo »

Bonjour a tous,

Tout d'abord , je tiens a m'excuser si un post dédier a ce genre de diagnostique existe déjà, mais âpres quelques recherche je n'ai pas réussi a tomber dessus,c'est pourquoi je crée celui ci.

Je suis dans un multi box sous led 60W pour Cro

Je m’adresse a vous pour diagnostiquer si mon plant n'est pas en faite une autoflo du au nombre de pistil en CRO 21+

J'ai pourtant bien acheter une graine en Féminisée de chez Barney's farm ....

J'ai lu que ça pouvait arriver d'avoir des pistils en CRO --> déclaration du sexe de celle ci .

Mais la je trouve que ça commence a faire beaucoup de pistils et je me demande dans le fond si Barney's farm ne se serait pas trompé au moment de l'emballage étiquetage de cette graine...

J’espère qu'on arrivera a mettre le doigt sur le soucis pour me rassurer ou pas ^^

Je vous joins quelques photos de mon problème

N'hésitez pas a me demander d'autre infos supplémentaire que j'aurai pu oublier de mentionner dans ce post!!

Merci d'avance a vous!!

1723898611507.jpg
1723898611500.jpg
1723898611492.jpg
1723898611484.jpg
1723898611474.jpg
1723898611467.jpg
1723898611460.jpg
1723898611453.jpg
1723898611447.jpg
1723898611440.jpg
1723898611434.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Figolus420 »

😁 hello, je ne sais pas si tu la fais mais faut se présenter avant . Une des règles du forum , un peu comme quand tu vas chez quelqu'un que tu connais pas .

Évitera de te faire rembarrer bon Cox est pas la , mais y a gbf qui est de retour :lool:

Tu es 18/6 ?

Le sexage est apparue ?

Température ?

Multi deux placo en un ?

Ça arrive, des fois elle force la flow, c'est rare .

Tout est possible , personne n'est a l'abris d'une erreur humaine tout comme pour raccourcir la flow on va y faire un croisement avec une auto sans rien dire...y a aucun contrôle , pas de lois entourant la production de graine , c'est freeparty

Au pire 21 jours de croissance , flip en 12/12.

D'autre viendront de répondre ne tkt pas .

Sinon tu vas vite comprendre qu'ici les growers font la promotion pour les graines régulières et faire soi même les cross pour obtenir des graines et éviter se genre de désagrément ainsi que d'autres et surtout être indépendant .

Par contre chemdawg x lemon thaï x hindou kush 😁 sympa le cross , limite rien que le premier croisement me fait baver chemdawg x lemon thai 😍
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Nextwo
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par Nextwo »

Hello

Merci de me rappeler le faite que je suis un pressé et que j'ai omis de me présenté!! (chose faite)

Pour répondre aux manque d'informations :

-Oui 18/6

-Sexe apparut en Cro 15+

- j'ai eu des piques de température du au climat Belge ^^ mais de façon générale je tourne entre 22-23 la nuit et 27 en journée (sous led pour la partie CRO)

-Je suis en multiplaco 3 espaces (lodge 120 de secret jardin)

-Pour ma part c'est la première fois que je vois l'un de mes bébés se comporter comme ça ,c'est pour ça que je suis un peu en panique! et j’hésite en finir avec elle pour recommencer la session de CRO

-Pour ce qui est du Flip , j'ai l'habitude de laisser 4 semaines de Grow 'voir 5 des fois pour les passer dans l'autre espace de culture afin de faire du SCROG .

-J'utilise la gamme plagron 100% natural avec terreau Royalmix

Merci d'avance pour vos retours!!! et bon Grow

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Figolus420 »

Pas de soucis 😁👍

Ok tu es en scrog ,faut un peu de croissance quand même.

C'est gâchis , garde la , 3 semaines de 18/6 coûte des thunes en électricité .

Laisse la en croissance , pour 1 ou deux semaines c'est pas bien méchant. Si elle était auto elle aurait fait son stretch le truc qui se remarque direct .

Ouais il fait chaud , de 250w j ai dimmé a 150w

Royal mix + engrais ? Tu rajoute du N avec le royalmix en croissance ? Tu rempote?

Dsl , plus d' info , de nouvelles questions 🤣
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Nextwo
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par Nextwo »

Justement j'ai constaté un grande différence de taille entre mes deux bébés je met une photo pour montrer la différence.

Avec royalmix j'ajoute du N quand je laisse 5 semaines de cro, le terreau est bon pour 4 semaines de grow(j'ai des additifs :pure zym,sugar royal,vita race )

J'en suis au deuxieme rempotage

j'ai oublié de dire que j'ai F.I.M aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Figolus420 »

Perso je trouve pas , par contre elle sont vert foncé fais attention .

Tu rempote pas ? Évitera de rajouter du N

Je suis lightmix biobizz , je rempote 3 fois zéro rajout N , juste du roots au rempotage avec du fulvic et pulve liquide océan en croissance , je rajoute du N qu'1semaine après le passage en 12/12

Tu vas vite constater que beaucoup de grower n'utilise que du roots (et encore) du N, du bloom et si ils de bonne humeur du pk 13/14.

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par MERUËM »

La ça à l'air d'être bien partie en Flo le bordel, quand on regarde les cimes des plantes , ça a l'air parti pour faire des buts. :mrgreen:
Fait de la bouture cher collègue, t'auras moins de surprise :sm28:
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Figolus420 »

MERUËM a écrit : 17 août 2024, 21:15 La ça à l'air d'être bien partie en Flo le bordel, quand on regarde les cimes des plantes , ça a l'air parti pour faire des buts. :mrgreen:
Elle Bud mais pas comme une auto , je me demande si la chaleur ne serait pas en cause ...et en 15 jours sexage ok et a 3 semaines de croissances l'auto elle rentre pas en flow trop tôt .
Modifié en dernier par Figolus420 le 17 août 2024, 21:21, modifié 1 fois.

Nextwo
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par Nextwo »

Sisi j'ai deja rempoter 2 fois

Pour le moment elles n'ont eu droit qu'aux additifs pure zym,sugar royal,vita race

Le N , j'en met qu'en fin de CRO (5eme semaine de CRO )et en FLO par le biais du Bloom et green sensation

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par MERUËM »

Figolus420 a écrit : 17 août 2024, 21:19
MERUËM a écrit : 17 août 2024, 21:15 La ça à l'air d'être bien partie en Flo le bordel, quand on regarde les cimes des plantes , ça a l'air parti pour faire des buts. :mrgreen:
Elle Bud mais pas comme une auto , je me demande si la chaleur ne serait pas en cause ...et en 15 jours sexage ok et a 3 semaines de croissances l'auto elle rentre pas en flow trop tôt .
Je suis un pro de l'auto donc, je ne peu que te faire confiance.
Bizarre quand même cette affaire
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Figolus420 »

Nextwo a écrit : 17 août 2024, 21:19 Sisi j'ai deja rempoter 2 fois

Pour le moment elles n'ont eu droit qu'aux additifs pure zym,sugar royal,vita race

Le N , j'en met qu'en fin de CRO (5eme semaine de CRO )et en FLO par le biais du Bloom et green sensation
Perso c'est mon avis , le prend pas mal, y a pas besoin de N avec deux rempotage , en croissance surtout si tu fais que 4 a 5 semaines avec ton Royal mix il est plutôt bien engraissé et suffit largement . Les deux a trois premieres semaines de vie , ta plante n'a pas besoin de grand chose du roots basta tu la laisse vivre, tu rempote a la 3 ème semaine avec ton royalmix elle va a peine consommer, c'est plus pendant le passage en 12/12 qu il faut surveiller vers la fin de la première ou deuxième semaine et rajouter du N .
Pour ça que je t'ai signalé ton vert foncé, après peut être que tu cherche un perfect green shot .
Modifié en dernier par Figolus420 le 17 août 2024, 21:38, modifié 1 fois.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Figolus420 »

MERUËM a écrit : 17 août 2024, 21:26
Figolus420 a écrit : 17 août 2024, 21:19
Je suis un pro de l'auto donc, je ne peu que te faire confiance.
Bizarre quand même cette affaire
Je suis pas un pro non plus , je constate via les miennes avant la flow il a fallut 5 ou 6 semaines .

Nextwo
Nouveau membre
Nouveau membre

#13 Message non lu par Nextwo »

Tu as tres certainement raison, je suis ici pour aussi en prendre de la graine :)

mais le plus préoccupant pour moi a l'instant T , c'est ces fichus pistils qui m’embête très fortement ! ^^

Je vous montre l'autre espace qui arrive en Fin de Flo , peut etre qu'il y aura aussi un conseil a la clé

Merci en tout cas d'essayer de m'aider dans mon intérrogation!!

Nextwo
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par Nextwo »

Figolus420 a écrit : 17 août 2024, 21:12 Perso je trouve pas , par contre elle sont vert foncé fais attention .

Tu rempote pas ? Évitera de rajouter du N

Je suis lightmix biobizz , je rempote 3 fois zéro rajout N , juste du roots au rempotage avec du fulvic et pulve liquide océan en croissance , je rajoute du N qu'1semaine après le passage en 12/12

Tu vas vite constater que beaucoup de grower n'utilise que du roots (et encore) du N, du bloom et si ils de bonne humeur du pk 13/14.
j'ai encore oublier de dire que j'ai palissé cette Og kush pcq la différence etait trop grande entre les plantes ,ainsi que par rapport a mon petit espace de culture Grow

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Figolus420 »

Nextwo a écrit : 17 août 2024, 21:41 Tu as tres certainement raison, je suis ici pour aussi en prendre de la graine :)

mais le plus préoccupant pour moi a l'instant T , c'est ces fichus pistils qui m’embête très fortement ! ^^

Je vous montre l'autre espace qui arrive en Fin de Flo , peut etre qu'il y aura aussi un conseil a la clé

Merci en tout cas d'essayer de m'aider dans mon intérrogation!!
Jolie , foxtails, belle tête 😁tu débrouille pas mal 👍

T'occupe pas de ta og , fais comme d'hab .

Y a moyen d'avoir une photo sous le filet ?

Réponse a ton post sur le palissage
Après oublie pas que tu as de lemon thaï dans ton cross , prédominance sativa .
Modifié en dernier par Figolus420 le 17 août 2024, 22:12, modifié 1 fois.

Répondre