Je suis cultivateur débutant, et je rencontre quelques difficultés avec mon 1er grow. Voici ma situation :
J'ai planté (après germination), 3 graines de Royal Dwarf autoflorissantes, dans un substrat fait maison, composé de terreau de potager, fumier de cheval, perlite et guano.
J'ai fait l'erreur, ne voulant pas causer de stress à mes plantes (je n'ai jamais rempoté quoi que ce soit dans ma vie

Par ailleurs, j'ai remarqué que les feuilles du bas (cotylédons et première paire de feuilles, voir photos), ont jauni et sont en train de faner. Je suspecte une carence en azote mais je ne suis pas du tout sûr... Pourriez-vous me le confirmer ?
En ce qui concerne les nutriments, et au vu du retard de croissance, j'en suis resté au Biobizz Fish Mix, à raison de 1ml/L d'eau d'arrosage (eau de pluie ou, à défaut, eau déminéralisée).
Je prévois de faire une culture en extérieur (sous serre) mais les plants me paraissent encore trop fragiles pour être sortis. J'ai donc commencé le grow en intérieur, à ma fenêtre, qui est bien éclairée par le soleil.
Pourriez-vous me conseiller sur la marche à suivre ? Que pensez-vous de ces plants chétifs ?
A vous,
TM