J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic similaire. Si le sujet a déjà été traité désolé du coup.
J'ai planté 3 graines en autoflo il ya environ deux semaines. L'une d'entre elle est sorti de terre il y a 6 jours, et a vite commencé à tomber. Au début j'ai essayé de la remettre droite en placant un de peu de terreau autour, mais là elle a recommencé.
En plus de ça la couleur des feuilles ne m'indique rien de bon, on voit également qu'une feuille se remplit sur elle-même.

Le pot est de 11L, posé sur ma terrasse bien ensoleillée de 8h à 14h. Terreau universel de chez Leroy Merlin (shame je sais).
En terme d'arrosage, je n'ai jamais mis + d'un litre et à une fréquence de 2-3 jours environ, avec quelques coups de spray de temps en temps parce que je trouvais le haut du terreau particulièrement sec. Il y a eu des jours avec de grosses chaleurs et pas mal de soleil.
Actuellement, si je plonge le doigt dans le pot, la terre est un peu humide à certains endroits, mais vraiment moins à d'autres.
Je ne l'ai pas arrosé depuis dimanche, pas encore mis d'engrais non plus, je pensais le faire ce soir mais je ne vais pas le faire du coup.
Les 2 autres pieds sont sortis depuis hier pour l'un & 48-72h pour l'autre. Pour le moment ça pousse, mais elles sont plus jeunes donc j'espère qu'elles ne vont pas connaître le même soucis.
J'ai fait l'erreur de faire un trou assez profond (un peu moins de 10cm) dans lequel j'ai planté mes graines, je ne sais pas à quel point ça peut être problématique.
Les quelques posts sur d'autres sites que j'ai trouvés indiquaient un sur-arrosage. C'est pas impossible mais je ne pense vraiment pas avoir beaucoup arrosé, ou alors c'était déjà trop sans que je m'en rende compte.
Voila, si vous avez besoin de plus de détails dîtes-moi.
Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.