Dois je lancer ces graines en SOG?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
peli
Membre des FCF
Membre des FCF

Dois je lancer ces graines en SOG?

#1 Message non lu par peli »

Salut,
Il y'a deja qlq temps j'ai fait une session leda de chez kc. Un ami qui rentre du cambodge et me ramene 5ou 6grains sorties de pochons achetés la bas. Ils se sont averés hermas et je les ais virés. Ils ont quand meme polinisés quelques leda, d'ou ces graines que je n'ai jamais essayées.
Question,
Puis je tenter 1SOG avec ces grains regulier (M etF) ou est ce 1 peu voué a l'echec.( perte de temps ,edf, qualité? Rendement?)
Ils pourraient peut etre me donner aussi des hermas!??
Je me dit donc que le jeu ne vaut pas le coup....
Vaut peut etre mieux que je prenne des graines aux origines connues. En plus j'ai besoin de remplir mes bocaux. Une session bidon ne serait pas la bien venue...
Voila, j'aimerai vos avis pour faire pencher ma decision.
Merci.

sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Dois je lancer ces graines en SOG?

#2 Message non lu par sentenz69 »

Coucou Peli :)
J'éviterai à ta place et foutrai ça en exté au pire pour test.
Après tu me dira c'est comme ça qu'est sortie La GG par exemple mais c'est le seul que je connaisse.
Pars sur d'autres seeds c'est plus sage.
Vibes :bigsmoke:
Modifié en dernier par sentenz69 le 27 déc. 2018, 17:09, modifié 1 fois.

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Dois je lancer ces graines en SOG?

#3 Message non lu par peli »

Salutatoi :D
Ok. J'essaierai ça en exterieur. Je sais que tu as raison mais j'avais besoin d'etre 1peu poussé...
Le probleme c'est que les temps sont dur pour le porte monnaie.(papa noel oblige...)
@bientot 🍀

Répondre