arrosage efficace ??

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
mrjoints
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 11 oct. 2018, 21:25

arrosage efficace ??

#1 Message non lu par mrjoints »

bonjour tout le monde

je suis en coco et j ai mis 15titine sur 1M² , le probleme et que j ai mis en pot de 6L
et donc je ne doit pas arroser souvent ..
je me demandais si cela posais un probleme , vu que j ai entendu dire que les engrais etait bon que 24h?
est ce que la coco retient les engrais et donc mes titine ont ce qu il le faut les jours ou je n arrose pas ,
ou sont elle engraisser les premier jour et puis elle ne boivent plus que de l eau ?
flo32 sur 56
46894223_1285899121551560_897365272548081664_n.jpg
je me pose la question par ce qu il me semble avoir beaucoups de ''cheveu blanc'' sur les tete et donc me demandais si j aurais de belle tete
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Enregistré le : 13 août 2013, 21:41

Re: arrosage efficace ??

#2 Message non lu par sentenz69 »

Salut,
Oui la coco retiens les sels minéraux et c'est pour ça qu'il faut pas la laisser sécher et faire du drain pour éviter une accumulation qui pour être dangereux pour tes plantes. Après vu la photo et si tes bébés on finit de pousser en hauteur c'est le moment pour le PK. Et oui les têtes ont l'air bien parties pour être charnues et belles.
Vibes :bigsmoke:

mrjoints
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Enregistré le : 11 oct. 2018, 21:25

Re: arrosage efficace ??

#3 Message non lu par mrjoints »

salut sentenz69
merci de m avoir rassurer !!
pour le pk je vais en ajouter mais il me semble que se soit un peu tard , vu que le pk doit etre ajouter depuis
la deuxieme semaine de flo et j en suis deja a la fin de la 5e mais bon vais en ajouter un peu jusqu a 10jours de la recolte
on verras se que se diras ..
encore un grand merci

Avatar du membre
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Enregistré le : 13 août 2013, 21:41

Re: arrosage efficace ??

#4 Message non lu par sentenz69 »

mrjoints a écrit : 01 déc. 2018, 21:54 salut sentenz69
merci de m avoir rassurer !!
pour le pk je vais en ajouter mais il me semble que se soit un peu tard , vu que le pk doit etre ajouter depuis
la deuxieme semaine de flo et j en suis deja a la fin de la 5e mais bon vais en ajouter un peu jusqu a 10jours de la recolte
on verras se que se diras ..
encore un grand merci
Coucou, non le PK c'est souvent la 5eme semaine ( ça dépend du génotype de tes plantes genre pure sativa c'est plus voir bien plus ) depuis le 12/12 et que pour une semaine pas plus.
Après il y a des adeptes de un peu avant la semaine du PK et un peu après et je pense que c'est pas idiot mais il faut faire gaffe avec le PK car cela peut bloquer ta flo et amoindrire ton rendement ;)
Vibes :bigsmoke:

Répondre