Problème de taille, ou non
-
Furious4000
- Nouveau membre

Problème de taille, ou non
Bonjour/bonsoir l’équipe, voilà je sais pas si c’est un problème mais je préfère vous en parler, j’ai une voix de 100/100/200 et 3 plantes qui ont pousser comme des mauvaises herbes
seulement je pense qu’elle deviennes un peux serré la dedans !, j’avais pris une habitude d’enlever les feuilles « encombrantes » mais j’avais eu une envie de faire un essaie en les laissant, et bingo les plantes pousse 3 fois plus vite, seulement depuis que je les laisse elles prennent vraiment beaucoup de place pour 1m/1m/2m a mon goût.. dés connaissance me disait que je pouvais en mètre 9, mais je vois pas comment vu qu’avec 3 c’est énorme.. À vous de me donner vos avis ,et merci au personne qui vont m’aider, et au passage j’aimerais savoir si la récolte s’annonce bonne ou bof bof
désolé pour la qualité des photos , bonne soirée/journée à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
shangri
Re: Problème de taille, ou non
9 dans une 80 x 80 x 180
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Furious4000
- Nouveau membre

Re: Problème de taille, ou non
MA-GNI-FIQUE !! Ont vois bien la différence de niveau entre nous hahaa ! Pu**** je suis impressionné,comment sa fait pro comparer à moi sa part dans tout les sens ! Faut que tu m’aide sauf si c’est pas un problème ! Mais quand je vois les tiennes je pense que ma récolte va être pourries