Problème de taille, ou non

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre

Problème de taille, ou non

#1 Message non lu par Furious4000 »

Bonjour/bonsoir l’équipe, voilà je sais pas si c’est un problème mais je préfère vous en parler, j’ai une voix de 100/100/200 et 3 plantes qui ont pousser comme des mauvaises herbes :D seulement je pense qu’elle deviennes un peux serré la dedans !, j’avais pris une habitude d’enlever les feuilles « encombrantes » mais j’avais eu une envie de faire un essaie en les laissant, et bingo les plantes pousse 3 fois plus vite, seulement depuis que je les laisse elles prennent vraiment beaucoup de place pour 1m/1m/2m a mon goût.. dés connaissance me disait que je pouvais en mètre 9, mais je vois pas comment vu qu’avec 3 c’est énorme.. À vous de me donner vos avis ,et merci au personne qui vont m’aider, et au passage j’aimerais savoir si la récolte s’annonce bonne ou bof bof :D désolé pour la qualité des photos , bonne soirée/journée à tous !
BB66DD12-75F0-42FB-8FEB-B8C5E7B9606F.jpeg
CE5C0111-19BD-46D9-BE65-E2BE876B9560.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

shangri

Re: Problème de taille, ou non

#2 Message non lu par shangri »

9 dans une 80 x 80 x 180
IMG_5617 (Copier).JPG
IMG_5621 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Problème de taille, ou non

#3 Message non lu par Furious4000 »

MA-GNI-FIQUE !! Ont vois bien la différence de niveau entre nous hahaa ! Pu**** je suis impressionné,comment sa fait pro comparer à moi sa part dans tout les sens ! Faut que tu m’aide sauf si c’est pas un problème ! Mais quand je vois les tiennes je pense que ma récolte va être pourries :(

Répondre