Germe cassé

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
DarkStone

Germe cassé

#1 Message non lu par DarkStone »

Bonjour tout le monde, et oui je suis un amateur ^^ bon j'ai fais germer 5 graines. Mais j'en est une qui à cassé de ma faute.. je vous montre en photo ce qui a cassé( car je ne suis pas sur des bon terme utilisé et vous comprendrais mieux).je n'es plus la partie cassé, il ne reste que la racine avec un petit bout de tige vert. La plante est telle morte ?
IMG_1645.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

djpow
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Germe cassé

#2 Message non lu par djpow »

Hello!! :)

A voir,ça peut repartir.... on voit pas très bien,mais apparemment les 2 cotylédons sont là?? :?:

Tu as essayé d'enlever la coquille et sa a cassé?? :lool:

Elles sort de terre?? Ou c'est toi qui l'a posée comme ça??

Faut voir ce qui reste en terre...Ou pas... :siffle:

T'as pas d'autres tofs??? :wink:
La drogue c'est de la merde,Surtout quand y en plus!

DarkStone

#3 Message non lu par DarkStone »

Sur la photo c'est une autre graine,mais sur ma plante il n'y a plus les cotylédons. Oui j'ai voulu enlever la coquille :/ (la photo c'est pour montrer la parti Qui manque sur l'autre)

growbienf
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

Lecture de la charte, présentation obligatoire, recherche préalable.... on est pas une hotline ©
Merci de s'abstenir de poster sans ces pré requis. :sm6:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

djpow
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par djpow »

Désolé,pas vu..... :lool:

En effet une simple recherche et tu aurais trouvé ton

bonheur! :topcool:
La drogue c'est de la merde,Surtout quand y en plus!

Répondre