Ça pourrait être sympa de regrouper sur un topic les infos (et photos) sur vos espaces.
Je n'ai pas encore fini ma première session que je pense déjà aux suivantes et aux améliorations à apporter à mon placo, et en particulier à un espace PM / Boutures / Croissance.
En tant que débutant je me suis rendu compte que l'on présente toujours son espace floraison, mais à part de brèves allusions ou photos il n'y a rien sur les espaces où la lumière blanche et froide domine. Je trouve ça dommage, surtout que ça pourrait aider certains à passer le pas pour aller voir du côté des regulars.
De mon côté, l'aménagement d'un tel espace fait parti des objectifs cannabiques de l'année. Mon armoire va évoluer au fur et à mesure des sessions avec dans un premier temps un changement de sens entrée et sortie d'air qui seront inversés dès la prochaine session, puis un placo flo rallongé (pour y mettre un bac de récupération digne de ce nom et un ventilo en colonne) et enfin faire une extension au meuble en y intégrant l'espace PM.