Petites buds

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Mcledo

Petites buds

#1 Message non lu par Mcledo »

Bonjour à tous.

Je suis cultivateur débutant, et je suis inquiet quant à la taille de mes buds.
Mes plantes en sont à leur 4eme semaine de floraison, et je les trouves assez petites.
De plus, leurs pistils se mettent deja à mûrir. Je precise que je cultive en pot.

Question engrais, je suis au pied de la lettre les indications de mon commerçant :
J'arrose tous les 2 jours, et 1 arrosage sur 2 je mets :

Plagron terra bloom : 4ml / L
Green sensation : 1ml / L
Sugar Babe : 2ml / L

Je vous laisse 2 photos qui vous permettront j'espere de vous faire un meilleur avis sur ma culture.
Merci d'avance pour vos reponses!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

lee chintok
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Petites buds

#2 Message non lu par lee chintok »

Hello :mrgreen:

Tiens regarde par ici, je pense que tu auras un gros bout de ta réponse :sm28:
viewtopic.php?f=7&t=46927

:respect: :sm6:

Shiv'

#3 Message non lu par Shiv' »

Yop !

Présentation avant toute choses ! On parle pas avec les inconnus !

Connaissant la gamme Plagron. ...a ta place....je divisera en deux les dosages et ferais une soupe par semaine...

C à croire que les firmes veulent qu'on consomme...mais quel pourrais être leurs intérêt ? Je vois pas...

growbienf
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !

+1

Présentation et minimum de recherche.
C'est écrit dans la charte à lire avant de participer.

On est pas une hotline.

:sm31:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon