problème de débutant fin de flo .

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

problème de débutant fin de flo .

#1 Message non lu par murujuga »

bonjour tout le monde , peut être que l'un de vous a une solution à me proposer , alors voilà , trois de mes petites sont arrivé à terme :D ( je cut demain )...mais j'en ai une , qui n'a pas fini ( je ne sais pas ce qu'elle est ) je sais seulement qu'elle est arrivée du pays du fromage...le PB , c'est que je sèche dans ma box normalement..ma box qui est dans un cagibi (mur en parpaing) je pourrai tendre une ficelle entre le haut de ma box et le mur du cagibi , ce n'est pas un problème ça , mais j'ai lu ici ( je n'ai plus le post en tête ) que la poussière pouvait se déposer sur les plantes..j'avoue , que ce truc de la poussière ou autre détritus microscopiques ne m'étais jamais venue à l'esprit avant . auriez vous une soluce ? sachant aussi que l'extraction ce fait dans le cagibi ( fac dans la box et onagel dans le cagibi )..merci pour vos suggestions ; )
Certains hommes ont pour seule fonction de transformer la nourriture en excréments . Ce ne sont que des tuyaux à déjections , ils ne produisent rien d'estimable . L D

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: problème de débutant fin de flo .

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut,

Tu prends un grand carton, tu le perces de plusieurs trous et tu enfiles tes plantes dedans (têtes en bas en faisant en sorte que l'air puisse circuler entre les plantes). Tu peux percer pour aérer le carton également ( mais en général le laisser entrebâillé, ca suffit). Et si tu peux mettre le tout a l' abris en plein air :topcool:

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par murujuga »

Tahiti_Bob a écrit :Salut,

Tu prends un grand carton, tu le perces de plusieurs trous et tu enfiles tes plantes dedans (têtes en bas en faisant en sorte que l'air puisse circuler entre les plantes). Tu peux percer pour aérer le carton également ( mais en général le laisser entrebâillé, ca suffit). Et si tu peux mettre le tout a l' abris en plein air :topcool:

++
bien vu Tahiti_Bob :D , pas pensé au carton , j'en ai justement un grand , je vais faire ça . merci !
Certains hommes ont pour seule fonction de transformer la nourriture en excréments . Ce ne sont que des tuyaux à déjections , ils ne produisent rien d'estimable . L D

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Boly »

Hola,

La meme que TB ici ! je crois meme qu'on doit etre 1 cultivateur sur 3 à utiliser cette technique.

T'en a meme qui optimise le truc à max :lol: >

Image

Image

Dedicace au poto chagre au passage (jdc 2007) !

Le soucis ? faut que la weed en carton soit clean de clean, sinon, les bestioles ou autres pathogénes, migrent direct ds la box.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par murujuga »

salut Boly et merci à toi aussi , c'est bizarre j'arrive pas à voir les images ce soir et je ne retrouve pas ce fameux jdc de chagre .

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est son coté freestyle :lol: maintenant le bobo il upload mème plus sur hostingpics, il marque juste" image " :mdr:
T'en a meme qui optimise le truc à max :lol: >

Image

Image

Dedicace au poto chagre au passage (jdc 2007) !
un petit coup de main, tu avais link le jdc pas une image ;)

pour chagre c'est pas sur ce forum, c'est sur cannaweed : http://www.cannaweed.com/topic/68064-jd ... ite-widow/

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Boly »

c'est son coté freeway :lol: maintenant le bobo il upload mème plus sur hostingpics, il marque juste" image " :mdr:
:mdr: :mdr:

Nan, c'est bien les tofs que j'ai mises pourtant, un coup de cannaweedhacker, pour sur ... arfff !!!

Et l'écoutes pas murujuga, c'est un complot !!! ... ils ont flingués la balise img pour que l'on passe obligatoirement pas le fofo :insulte: :mdr:

D'ailleurs, j'en parlais avec pbz sur le topic foot.
Y'a un soucis avec la balise img ?
Son deuxième post en partant du haut > image, alors qu'il nous parle de sa tof ;)
viewtopic.php?f=2&t=24287&start=30
J'en ai vu d'autres récentes ailleurs, mais je me souviens plus ou.

Pis sois pas jalouse, t'étais freeway toi aussi .... mais c'était avant, c'est vrai. ! :sm6: :fantome: ............... :P :wink:

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

growbienf
Modérateur
Modérateur

#8 Message non lu par growbienf »

Yo Bobo :wink:

Je me souviens que lorsque j'avais lu le post du poto PBZ la première fois j'avais le même bug que toi.
Mais depuis, et sur tout le reste du fil, aucun problème d'affichage.

Ce qui est chelou avec tes soucis c'est que c'est aléatoires tu dis :?

Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Boly »

Tu l'a vois toi la tof de pbz ... là maintenant ? :shock:

Moi qui croyais que ca venait de tor, je la voit meme pas sur firefox sur ce coup :?

J'ai changé d'ordi, pas cher, avec windaube 10, faut que j'explore ça alors.

merci bienf.

Vibes

growbienf
Modérateur
Modérateur

#10 Message non lu par growbienf »

ZERO souci sous tor ici avec le noscript activé uniquement sur cannaweb.info :topcool:

Mais effectivement si t'as la même sous firefox... la vérité est ailleurs :alien:

Windaube10 j'en suis satisfait ici.
C'est je trouve pour une fois le plus abouti des OS windows à sa distribution... rédoutablement efficace sur surface pro.
Sur qu'on pouvait pas en dire autant de toutes les versions précédentes et toutes les années de galères XP...

Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Boly »

Ah mais nan, j'suis c*n :mdr:
Je vais essayer sur firefox, ok ... mais en restant sous tor :oops: p'té, c'est pas ma journée bordel.
Donc ca vient bien de tor, parce que meme en activant java, là je suis en temporaire, j'ai tjrs pas la tof de pbz :(
Tu vois la tof toi ? meme via tor ?
J'suis le seul sérieux ? ça m'énerveuuuuuuuuuh !!! et c'est pas sarcastique ce coup si, je suis bien vénère grave sa mère ! :mrgreen:

Y'a pas un sayan ds le coin pour me calmer svp ? y'a que ça qui marche hormis ma mère :fantome: (zoobi poto ^^)

Désolé pour le hors sujet sur ton topic murujuga ;)

murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

#12 Message non lu par murujuga »

no problem pour le hors sujet Boly c'est toujours instructif de vous lire :D..une nouvelle fois merci à vous pour les infos .

murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

#13 Message non lu par murujuga »

re les gars...bon ça y est j'ai couper les trois petites qui étaient prêtes , je suis blazé , car comme à chaque fois , je suis obligé de manucurer à l'arrache ( odeur..qui ne me déplaît pas à moi :D ) et je perds de la matière :(...pas eu le temps de bricoler mon carton non plus . je prendrai des tof ce soir pour vous montrer et aussi recevoir vos avis sur cette manucure..avis surtout sur les apex qui sont énormes , j'ai peur qu'elles ne sêchent pas dans de bonne condition , merci à vous ; )

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello,

Tu sais que tu peux conserver ta manucure pour faire du beurre ou autres extractions type bho, ice'o etc ... ? Rien ne se perds amigo :topcool:

++

murujuga
Nouveau membre
Nouveau membre

#15 Message non lu par murujuga »

Tahiti_Bob a écrit :Hello,

Tu sais que tu peux conserver ta manucure pour faire du beurre ou autres extractions type bho, ice'o etc ... ? Rien ne se perds amigo :topcool:

++
yep ; ) Tahiti_Bob , je n'est pas encore assez de dexterité et surtout de temps , j'ai lu quelques post à ce sujet qui sont trés interessant..ça viendra :)

Répondre