Culture personnelle avec graine a autofloraison
-
qcweed
Culture personnelle avec graine a autofloraison
Salut,je suis débutant pour cette culture,mais j'ai le pouce vert. Étant donner que le coût ne cesse d'augmenter je penssais cultiver quelque petits plants avec des graines a autofloraison,j'ai visité beaucoup de site pour en apprendre et cela m'a beaucoup donner l'envie de me lancer la dedans a mes fin personnelle.
voila donc mes questions : combien est ce que je peux récolter en moyenne.par/plant dans une véranda ou le soleil y est en grande partie de la journée et que la chaleur y est comme dans une petite serre
2èment : si je me construit une box pour y contenir au mieux 2-3 plants ,quel lumière et réflecteur devrais-je utiliser pour obtenir la meilleur récolte sans dépenssé sur un tas d équipement a pu finir.
et pour le plaisir j'aimerais savoir selon vos expérience quelle seeds trouver vous la plus abondante en intérieur .
voila je crois que j'ai tout posé merci d'avance a ceux qui pourrons m'éclairer a ce sujet .
Qcweed
voila donc mes questions : combien est ce que je peux récolter en moyenne.par/plant dans une véranda ou le soleil y est en grande partie de la journée et que la chaleur y est comme dans une petite serre
2èment : si je me construit une box pour y contenir au mieux 2-3 plants ,quel lumière et réflecteur devrais-je utiliser pour obtenir la meilleur récolte sans dépenssé sur un tas d équipement a pu finir.
et pour le plaisir j'aimerais savoir selon vos expérience quelle seeds trouver vous la plus abondante en intérieur .
voila je crois que j'ai tout posé merci d'avance a ceux qui pourrons m'éclairer a ce sujet .
Qcweed
- growbienf
- Modérateur

Re: Culture personnelle avec graine a autofloraison
Ben t'as pas assez lu... mais pas du tout
Ciao !

Ciao !
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience