Culture personnelle avec graine a autofloraison
-
qcweed
Culture personnelle avec graine a autofloraison
Salut,je suis débutant pour cette culture,mais j'ai le pouce vert. Étant donner que le coût ne cesse d'augmenter je penssais cultiver quelque petits plants avec des graines a autofloraison,j'ai visité beaucoup de site pour en apprendre et cela m'a beaucoup donner l'envie de me lancer la dedans a mes fin personnelle.
voila donc mes questions : combien est ce que je peux récolter en moyenne.par/plant dans une véranda ou le soleil y est en grande partie de la journée et que la chaleur y est comme dans une petite serre
2èment : si je me construit une box pour y contenir au mieux 2-3 plants ,quel lumière et réflecteur devrais-je utiliser pour obtenir la meilleur récolte sans dépenssé sur un tas d équipement a pu finir.
et pour le plaisir j'aimerais savoir selon vos expérience quelle seeds trouver vous la plus abondante en intérieur .
voila je crois que j'ai tout posé merci d'avance a ceux qui pourrons m'éclairer a ce sujet .
Qcweed
voila donc mes questions : combien est ce que je peux récolter en moyenne.par/plant dans une véranda ou le soleil y est en grande partie de la journée et que la chaleur y est comme dans une petite serre
2èment : si je me construit une box pour y contenir au mieux 2-3 plants ,quel lumière et réflecteur devrais-je utiliser pour obtenir la meilleur récolte sans dépenssé sur un tas d équipement a pu finir.
et pour le plaisir j'aimerais savoir selon vos expérience quelle seeds trouver vous la plus abondante en intérieur .
voila je crois que j'ai tout posé merci d'avance a ceux qui pourrons m'éclairer a ce sujet .
Qcweed
- growbienf
- Modérateur

Re: Culture personnelle avec graine a autofloraison
Ben t'as pas assez lu... mais pas du tout
Ciao !

Ciao !
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
-
qcweed
tu sait ton commentaire innutile ...jsuis ici pour avoir des info supplementaire et des experience,pas des commentaire de marde. merci
- growbienf
- Modérateur

qcweed a écrit :tu sait ton commentaire innutile ...jsuis ici pour avoir des info supplementaire et des experience,pas des commentaire de marde. merci
il y a des règles et une charte que tu a forcement lu , hein champion ?
Tes questions de merde y'en a pas ici des comme ça, t'as du voir non ?
L'orthographe c'est aussi dans le charte.
bye.
Charte des FCF
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
-
qcweed
et je vois pas pourquoi ce serais des questions de marde, il y a plusieur facon varier de cultiver et j'AI le droit d'en poser la question,si cela te derange alors évite moi au lieu de m'écrire de pareil stupidité, ceux qui voudrons y répondre le ferons alors merci et ca fini la.
- EfficientWatt
- Membre des FCF

Plop le nouveau,
Tu peux traiter de tapette une bande de 40 Hells Angel's dans leur QG en étant tout seul. Tu as aussi le droit de traversé une autoroute en rampant, habillé toute en noir a 3h du mat, ou te déguiser en poubelle le jour des collectes ...
Mais c'est pas très malin. (quoi que, tout dépend du but recherché
)
Relis tes questions ... tu comprendras vite que c'est impossible de te répondre.
Quelle taille la veranda ? exposition ? tu es a quelle latitude ? Meme avec ces infos, bah personne pourra te répondre précisément, a moins d'avoir fait la même chose dans les même conditions, donc trés peu probable.
C'est quoi pour toi "des tas d'equipment" "la meilleur recolte" ? Qualités, rendement ? indica/hybride/pur sativa ?
J'en ai aussi des questions de marde si tu veux :
- Quelle est la longueur d'un fil ?
- Sur un trajet donné (ou pas) il y a t'il plus de monté ou de descente ?
- Dans une ruche, quelle est le delta de production entre la meilleur abeille, et la plus feignasse ?
- La mère de toto a 3 enfants ...
Plus serieusement, ce que le poto growbienf veux dire c'est :
Ici, tu as des ressources pour lire (bouton recherche, voir google), t'éduqués sur le sujet. Mais les gens sont pas la pour faire le travail a ta place ni pour répondre a des questions on ne peut plus basique a la volée. Si tu n'est pas très bon pour étudier directement la matière, par toi même, commence par lire des JDC, tu en apprendras sans t'en rendre compte, et peut etre que ça t'inspireras dans tes choix
++
Tu peux traiter de tapette une bande de 40 Hells Angel's dans leur QG en étant tout seul. Tu as aussi le droit de traversé une autoroute en rampant, habillé toute en noir a 3h du mat, ou te déguiser en poubelle le jour des collectes ...
Mais c'est pas très malin. (quoi que, tout dépend du but recherché
Relis tes questions ... tu comprendras vite que c'est impossible de te répondre.
Quelle taille la veranda ? exposition ? tu es a quelle latitude ? Meme avec ces infos, bah personne pourra te répondre précisément, a moins d'avoir fait la même chose dans les même conditions, donc trés peu probable.
C'est quoi pour toi "des tas d'equipment" "la meilleur recolte" ? Qualités, rendement ? indica/hybride/pur sativa ?
J'en ai aussi des questions de marde si tu veux :
- Quelle est la longueur d'un fil ?
- Sur un trajet donné (ou pas) il y a t'il plus de monté ou de descente ?
- Dans une ruche, quelle est le delta de production entre la meilleur abeille, et la plus feignasse ?
- La mère de toto a 3 enfants ...
Plus serieusement, ce que le poto growbienf veux dire c'est :
Ici, tu as des ressources pour lire (bouton recherche, voir google), t'éduqués sur le sujet. Mais les gens sont pas la pour faire le travail a ta place ni pour répondre a des questions on ne peut plus basique a la volée. Si tu n'est pas très bon pour étudier directement la matière, par toi même, commence par lire des JDC, tu en apprendras sans t'en rendre compte, et peut etre que ça t'inspireras dans tes choix
++
Dernière modification par EfficientWatt le 16 juin 2015, 19:54, modifié 6 fois.
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
- growbienf
- Modérateur

Yo EW !
Faut éviter d'écrire pour ce genre de réponse il a dit.
Sinon t'es plus diplomate que moi, ou moins synthétique
ta réponse, elle mérite un presse-papier permanent tellement elle est bien... "control+v" style
avec l'été ça va servir !
La bise !

Faut éviter d'écrire pour ce genre de réponse il a dit.
Sinon t'es plus diplomate que moi, ou moins synthétique
ta réponse, elle mérite un presse-papier permanent tellement elle est bien... "control+v" style La bise !
Charte des FCF
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- smooth
- Membre des FCF

Calisse de Tabernacle d'ostie de français de mârde
bienvenu aux ami du Quebec, Sapoud ou bien ?
Tiens d'abords fait un tour en présentation, puis lit un peu les Tutoriels stp, avant de te/nous questionné ensuite si tu as du mal sur certain points tu peut revenir posé des questions
vibes
bienvenu aux ami du Quebec, Sapoud ou bien ?
Tiens d'abords fait un tour en présentation, puis lit un peu les Tutoriels stp, avant de te/nous questionné ensuite si tu as du mal sur certain points tu peut revenir posé des questions
vibes
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
- Bio
- Membre des FCF

yhea!! yhea!!
Victoriaville en force ! avalanche de Kingsey avec tes frites mec
C'est vrai Québécois, les potos on raison il y a tout ce qui faut dans les tutos
Moi je m arrête là juste pour te dire d y aller molo sur les autoflo, sinon je sent que t as pas fini d entendre des réflexions ..
Dis donc il fais encore frais par chez vous quand même
Pour ta serre si t es plein sud ou presque, tu devrai pas être embêté, après te reste à chiner les formules sur le fofo pour les volumes de pots, le substrat et compagnie !!
La Vibe'Zzz
Victoriaville en force ! avalanche de Kingsey avec tes frites mec
C'est vrai Québécois, les potos on raison il y a tout ce qui faut dans les tutos
Moi je m arrête là juste pour te dire d y aller molo sur les autoflo, sinon je sent que t as pas fini d entendre des réflexions ..
Dis donc il fais encore frais par chez vous quand même
Pour ta serre si t es plein sud ou presque, tu devrai pas être embêté, après te reste à chiner les formules sur le fofo pour les volumes de pots, le substrat et compagnie !!
La Vibe'Zzz
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"