Bonjour à tous je me presente Jahlivee, je suis novice en culture interieure mais jai deja quelques recoltes a mon effectif.
Ayant quelques questions qui me tarraudent, je fais appelle a votre communauté
Un futur JDC ... Pleine de Volonté !
Un futur JDC ... Pleine de Volonté !
Modifié en dernier par Jahlivee le 17 mai 2015, 00:00, modifié 1 fois.
- growbienf
- Modérateur
Re: Un futur JDC ... Pleine de Volonté !
Tu blagues rassures-nous ?
Le schtroumpf avait fait la -même depuis l'hosto...
Non, c'est pas lui ???
Non, c'est pas lui ???
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
growbienf a écrit :Tu blagues rassures-nous ?
Non, c'est pas lui ???
Pourquoi tu dis ca? Je comprend pas trop ta reaction je demande juste de l'aide ...
Si j'ai fait quelques choses de travers dis le moi clairement.
- growbienf
- Modérateur
espérant avoir répondu à tes questions.Jahlivee a écrit :...
je suis novice en culture interieure
mais jai deja quelques recoltes a mon effectif.
donc tu connais la plante
Ayant quelques questions qui me tarraudent,
me venir en aide.
apporter mon experience et en recevoir en retour.
la c'est plus trop cohérent
...
petits godets et pots de 11L y'a peut-être un truc entre les deux, et je suis une quiche en terre
Terreau biobizz liht mix 20L et all mix 100L pourquoi... idem
...
2 extracteurs de 225m3 il me semble je ne suis plus sur du debit
.... c'est ballot !
Et pour les graines je ne sais pas encore. J'hesite entre la purple bud qui apparement est nouvelle chez sensiseed et qui donne des recoltes de dingue (OGM? certainement...) multi![]()
Mes questions sont : attention ça commence
- Je compte relier les deux lampes à un extracteur. Est ce qu'il faut que je rajoute un autre extracteur relier à une autre gaine ou est ce suffisant pour aerer la box?
-Est ce que je dois mettre une intraction ? ou une intraction passive fera l'affaire?
-Dois je acheter un controleur de climat? Est ce important?
-Quel matos faut il pour relier les gaines ? flanches, vis, scotch, ecrou ?
- Derniere question. Combien de temps environ dois je laisser les plants en croissance. Faut il les palisser ou les laisser pousser sur une tige? je compte en faire 10 ou 20 et une seule fois car ca sera la futur piece du futur bébé
En esperant avoir des reponses je vais visiter des jdc. le seul truc sensé que tu as écrit
Peace. Bonne soiree tout le monde![]()
Va lire.

Charte des FCF
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience
Ni oubli, ni pardon
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- umisays
- Modo honoraire

+1 lecture en perspective

locked