Jeune débutant, j'ai une question qui commence à devenir urgente vu la dégradation plus que rapide de mes plants chéris... Ce sont des graines de Master Kruch si cela peut aider
J'ai fait l'acquisition d'un Kit 250W MH SUPERPLANT (Réflecteur, Ballast et ampoule MH 250W) et d'une ampoule SUPERPLANT SPECIAL BALLAST DIGITAL 250W (Ampoule HPS 250W) que je voulais mettre sur mon réflecteur lors de la floraison de mes plantes mais le culot de l'ampoule est trop petit et donc ne se fixe pas sur le réflecteur...
J'ai donc acheté une deuxième ampoule SUPER HPS 250W SUPERPLANT pensant que celle ci serait à la bonne taille mais toujours pas...
Quelle ampoule choisir ? Que faire? J'ai contacté deux fois CultureIndoor.com mais aucune réponse... Cela fait 1semaine et demi que j'aurai du passer en floraison...
Mes plantes font +30cm maintenant mais je ne veux pas trop les stresser donc est-ce que je dois continuer aussi à les éclairer avec ma lampe MH ? Les feuilles commencent à jaunir mais aucun pistilles ne se forment...
Au besoin je peux toujours fournir des photos ce soir!
Merci d'avance de votre aide,
Blender