Salut à tous
bouddha1212 La en ce moment celle qui est allumée c'est une Florastar 2100k 300W
et celle qui s'est cassée une Superplant 2100k
C'est vraiment trop fragile..trop de poids et comme suis pas doué avec mes mains..Paf !
En plus quand elle s'est cassé sur le coup j'ai entendu le bruit et j'ai foutu ma tete dans la box..Histoire de bien me manger du mercure..à l'heure qu'il est je dois etre encore plus contaminé qu'un ouvrier de fukushima
Alors Killing-Time vraiment bonne idée mais augmenter l'extraction je peux pas..c'est dans ma chambre et deja avec le bruit la .. Plus je peux pas !
Et diminuer les watts Oui MAIS ca m'ennuie d'acheter une ampoule pour seulement deux mois, apres ca c'est l'été et donc obligé de stopper ..
Je prefere acheter la nouvelle apres l'été comme ca c'est mieux je pense !
Greench je savais pas qu'on pouvait cooltuber une cfl !! Mais comme j'ai pas trop envie de bricoler et que c'est deja tard..elles poussent vite les filles...
Je vais attendre et rester comme ca je crois juste pour cette cession ... J'ai juste choisi un cycle de floraison nocturne comme il fait plus frais..et pour pas que la température monte trop je dors avec la fenêtre ouverte ...c'est atroce la nuit fait frais..je me pelle les cacahuètes mais au moins elles sont bien elles !
d'ici deux,trois jours..palissage !!
En espérant que cette cession se termine bien, merci à tous !!